jeudi 18 octobre 2012

--°°- Idée cadeau-°°--

En manque d'inspiration pour les cadeaux de fin d'année??!!??
Pas de panique, j'ai pensé à vous! ;-) Oui c'est sympa, je sais!
Je vais vous proposer quelques produits sympa qui m'ont plu et qui a coup sûr feront un tabac auprès des petits!!

Alors pour commencer je vais vous présenter un fauteuil pour enfant!
Hey wé, le fauteuil ça marche à tout les coups! Cadeau idéal, toujours utile et apprécié des petits!

Celui que j'ai testé provient de chez BabyCalin! Super original avec son dossier en forme de couronne, il amusera les loulous qui se sentiront comme de vrai petits rois une fois assis! Wééé rien que ça!! ;-)
Les couleurs sont jolies et douces, le confort est top, l'assise est moelleuse, bref un concentré de qualité pour ce fauteuil de la gamme "loulou le lion"!

Je vous laisse découvrir tous ces points en images!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !