dimanche 7 octobre 2012

la couverture miracle de chez red castle! Un petit miracle pour mes nuits!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a clairement adoucit mes nuits (enfin plutôt celle de mon fils): La couverture miracle de chez red castle! 
En effet cette petite couverture ,qui ne paye pas de mine, a eu le dont d'adoucir les nuits de mon loulou pendant les premiers mois!
 L'emmaillotage "moderne" grâce à cette couverture a pour but d'apaiser et de calmer bébé lors des premières semaines, là où le sommeil est souvent difficile et très fragile!
Pour ma part, ce produit à clairement aidé mon fils à passer des nuits plus sereines et beaucoup moins agitées!
Je vous laisse découvrir mon avis en vidéo!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !