mercredi 3 octobre 2012

La digibath de chez babymoov, qu'en pensez vous? Utile ou gadget!?






La Digibath ça ressemble à ça!
Une simple baignoire, me direz vous?
Eh bien NON! C'est une baignoire multi-fonctions capable de prendre directement la température de l'eau et de peser bébé lors du bain!
Notons également qu'elle possède un transat intégré ainsi qu'un écran digital qui vous permet de lire les précieuses informations telles que le poids et la température!

Alors qu'en pensez-vous? Fonctions utiles ou futiles?!?

Personnellement, j'avoue que j'apprécie le système de pesée intégré! Je pense que ça doit bien aider pour les nouveaux nés! Pas besoin de louer une balance en pharmacie ou de ramener bébé à la PMI tous les 2jours..Vous serez certainement d'accord avec moi!
Le moemnt de la pesé se fait lors d'un moment de détente, au calme et sans cris (enfin normalement ;-))

Je reste un petit plus dubitative sur la fonction "prise de température de l'eau"! Certes, on gagnera un peu de temps puisque la température s'affiche instantanémment! Inutile d'attendre l'indication du  petit liquide rouge du thermomètre de bain classique! :-) Cela dit, je ne pense pas que ce soit indispensable!

La baignoire, en elle même, me plaît bien! Je trouve son design super sympa avec son petit écran digital et elle me paraît assez solide! (contrairement au baignoire en plastique bon marché).
Le transat de bain est amovible, ce qui permet d'étendre la durée d'utilisation---> Et là je dis "bravo, j'adore et j'adhère".
Deux petits rangements son prévus pour y déposer savon, shampooing...

Une baignoire qui donne envie d'y baigner bébé!
Parole de Maman! ;-)



Une nouveauté Babymoov! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !