mercredi 3 octobre 2012

Test des chaussons en cuir de la marque Tichoup's!



De merveilleux petits chaussons en cuir souple, qui épousent parfaitement la forme du pied et qui donneront fière allure à votre petit bambin! 
Les essayer, c'est les adopter: telle est ma devise pour ces chaussons de la marque Tichoups! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adoreeee et je crois que pour moi aussi les essayer ça va être les adopter!
    C est beaucoup moins cher que les chaussons en cuir que l'on trouve en commerce ou sur verbaudet par exemple et ils sont super compétents je les ai commandé le mardi soir le jeudi midi je les avais. Par contre déçue car trop juste, je ne trouve pas qu ils taillent grand :-(

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog je suis devenue fan et grasse à vous j'ai finalement acheté la station bien être de babymoov et j'en suis contente
    Aujourd'hui j'aimerai acquérir un baby phone pour mon second mon aîné utilise toujours le sien car il fait boîte à musique il s'agit d'un avent.
    Si vous avez testé et approuvé un baby phone je suis preneuse ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Loulouandco!
    Heureuse que mon blog vous plaise et qu'il vous soit utile! ;-)
    bizarre pour les chaussons, j'ai vraiment trouvé qu'ils taillaient grand pour mes deux enfants!
    Si il y a bien une chose que je n'ai jamais utilisé c'est bien un baby-phone! Ma chambre se trouvant juste à côté de celle de mes loulous et le mur étant assez fin, je les entends au moindre bruit!
    Mais si j'ai l'occasion d'en tester un prochainement, je serai ravie de vous donner mon avis en vidéo! ceci dit, je pense que les babyphones babymoov sont putôt pas mal d'après ce que j'en ai lu surtout celui avec le système de vidéo!
    Voila! A très vite

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !