mardi 27 novembre 2012

Avec le NutriBaby, ça moove dans les p'tits pots!

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir la station culinaire de chez babymoov---> j'ai nommé "le NutriBaby"! 

Alors pour ceux et celles qui ne le connaisse pas encore, le nutribaby est le petit bébé de marque ; "le 1er robot qui fait de la vrai cuisine pour bébé!"

J'ai donc étais plus que ravie de le mettre à l'épreuve pour les repas de mes deux loustics! ;-)

Alors pour commencer à sa réception, j'ai été plus que surprise car je m'attendais à découvrir un "mini-robot" à la différence près que celui ci posséderait deux paniers cuisson! 

Eh bien en ouvrant le carton, j'ai découvert  un robot "taille adulte"!  ;-) Une surprise plus qu'agréable quand on connaît les cousins éloignés du nutribaby qui ne peuvent pas préparer plus d'un petit pot à la fois! ;-) j'exagère?!?  bon, ok---> 2minis petits pots alors!

Chez Babymoov, les paniers cuissons peuvent accueillir jusqu'à 1500ml d'aliments pour le plus grand et 900ml pour le plus petit. Autrement dit un volume royal pour une station bébé! Inutile de vous dire que le Nutribaby est capable de préparer des repas pour toute la famille! Bon, faut pas être 10 non plus dans la famille, hein, sinon y'en a qui risquent de trouver une assiette vide devant eux!
Le bol de mixage n'est pas en reste puisqu'il offre une capacité d'accueil de 600ml. Personnellement, j'ai rangé mon mixeur et me sert exclusivement de celui ci pour le quotidien!

Le prix de la station est d'environ 129Euros, je trouve qu'elle les vaut largement puisqu'elle est utilisable dès la naissance notamment grâce à sa fonction stérilisation et chauffe-biberon! Ah oui, où avais-je la tête, j'avais oublié de vous dire que le nutribaby est multi-fonctions! ^^ ---> il offre également une fonction décongélation et réchauffe les petits pots du loulou: un vrai 5en1, quoi! o_o plutôt bluffant!!


Niveau look, mon robot moulinex n'a rien n'a lui envier puisque le nutriBaby est bien plus stylé! Coloré mais pas trop, harmonieux et discret, il se fond parfaitement dans les différents styles de cuisines!

Moi, je le laisse trôner dans la mienne pour faire baver les copines ^^, bouuhhh la vilaine!

Perso, j'en suis vraiment ravie, il est étonnant car très performant surtout au niveau de la cuisson! 

La grande capacité de ses paniers et de son bol de mixage m'ont évidemment plus que séduite! Avec deux enfants, c'était vraiment un aspect plus que bienvenu! 
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est deux paniers de cuisson séparés! Un grand plus, je trouve! 
Pour ma part, je peux enfin préparer aisément les deux repas de mes enfants en même temps.(l'un mange des purées et pas l'autre, ça n'a l'air de rien mais c'est tellement pratique! Fini le tri à chaque fin de cuisson pour savoir quel légume passera dans le mixeur ou pas!)

Bon, comme vous pourrez le constater dans ma vidéo, je lui ai trouvé quelques points négatifs mais rien de bien méchant et surtout rien qui n'entrave la qualité du produit! 


Le test du nutribaby se révèle donc plus que positif, une belle découverte pour ma part! ;-)


Je vous glisse le lien de la merveille, si vous souhaitez faire sa connaissance en privé! 
 --->> http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fproduits-puericulture.babymoov.fr%2Fnutribaby.html&h=IAQHYvnab




Le nutribaby en vidéo, c'est par ici!

N'hésitez pas à commenter pour me faire partager votre avis ;-)




                                               





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. yeah du coup j'ai demander à ce qu'on me l'offre pour noel hihiii je vais me regaler à cuisiner pour mes bibous!
    et le babycook je le garde en cas de voyage
    merci encore pour cette découverte
    samya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Samya! Je n'avais pas vu ton message, je le découvre seulement! :s
      Alors le père Noel te l'a apporté le Nutrybaby?
      Si oui, j'espère qu'il te plaît autant qu'à moi!?

      PS: je viens juste de transmettre ton mail à kalimage, pas moyen de les contacter depuis la semaine denière! Je pense que tu devrais bientôt avoir des news et recevoir ta kalimalette! Tiens moi au courant si quelque chose ne va pas surtout! A bientôt!

      Supprimer

Par ici les commentaires !