mardi 13 novembre 2012

Le kid'sleep de chez Claessens'kids!

Alors, vous vous demandez sûrement ce qu'est le kid'sleep?!?
 Oui, je vois vos grands yeux écarquillés et des points d'interrogations se bousculant au dessus de votre jolie tête. ^^
 Donc pour faire simple le kid'sleep est un petit réveil pour enfant!  Mais attention pas un simple réveil qui vous réveille à coup de  "DRRRIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG", ben nan, vous vous doutez bien que je cherche à vous présenter mieux que ça, hein! huhu!

                             Mon réveil à moi il est multi-fonctions, hey wéé!
  1.  Fonction veilleuse pour les plus petits utilisable dès la naissance!
  2.  Fonction indicateur de réveil lumineux à partir de 23mois environ. (Perso, j'adore cette fonction, il fallait y penser.)
  3.  Fonction réveil traditionnel pour les plus grands avec affichage numérique de l'heure et réveil au son du chant des oiseaux!(Plutôt agréable comme sonnerie de réveil!)                                                        

                                                       Alors qui dit mieux?!?

Un super réveil rigolo, ludique et éducatif qui à pour but d'apprendre à l'enfant à se repérer seul dans le temps!

En effet, comme vous pourrez le découvrir dans le vidéo, ce produit possède un globe lumineux ainsi qu'un petit disque divisé en 2 parties avec un personnage rigolo (Chez nous, un petit lapinou)! Partie supérieure petit lapin est réveillé et se promène dehors sous un beau soleil/ partie inférieure petit lapin fait un gros dodo dans son lit sous le regard bienveillant de la lune et des étoiles!

De votre côté, il vous suffit de régler l'heure de réveil du matin et facultativement l'heure de réveil de la sieste de votre enfant et le tour est joué, notre petit lapinou s'occupe du reste! ;-)
A l'heure de réveil indiqué la partie haute s'illumine et laisse apparaître le lapin réveillé ----> l'enfant peut se lever, il n'est plus l'heure de dormir.
A l'inverse quand il faut dormir, la partie basse est éclairée et laisse apparaître petit lapin fesant dodo! ----> Il est donc l'heure pour l'enfant de dormir lui aussi!

Euuuh...j'ai été claire là?!? De toute façon vous avez toute la démo en vidéo au cas ou!

Avouez que c'est pratique et ultra bien pensé pour un jeune enfant qui ne sait pas encore lire l'heure comme les grands! Ca lui permet de se "sentir grand" et d'être capable de gérer seul le temps!

Perso, j'adore vraiment le principe! Les enfants se prêtent facilement au jeu et assimilent très vite le principe du petit lapin réveillé/couché.
Au moment du dodo, mon fils va plus facilement au lit en voyant "son ptit copain le lapin" dormir, c'est fou mais CA MARCHE!
Quand il se réveille en plein milieu de la nuit, il ne vient plus systématiquement nous rejoindre , il observe le réveil et se rendort généralement tranquillou en voyant le lapin dormir!
 Bon, OK, ça marche pas à tous les coups non plus, hein. Mais depuis que j'ai le kid'sleep, il y a du mieux quand même, il se retrouve moins souvent au milieu de notre lit à 3h du mat'! Affaire à suivre!

Voilà pour mon expérience avec le kid'sleep! Forcée de constater son efficacité auprès de mon loulou, je ne peux que vous le conseiller!

Rendez-vous sur le site: http://www.kid-sleep.com/
Ou sur leur page facebook: http://www.facebook.com/claessenskids?fref=ts












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !