jeudi 29 novembre 2012

Vos enfants perdent leurs affaires?...Essayez labels4kids!


Je n'sais pas vous, mais moi, si il y a bien une chose qui m'agace c'est quand le dernier manteau à la mode de mon fils disparaît dans la cour de récré! grrrr!
Il arrive parfois qu'avec un peu de chance on le retrouve quelques jours plus tard mais parfois on ne le retrouve PAS DU TOUT!

Pour que ce genre d'incident assez désagréable n'arrive plus, j'ai donc décidé d'étiqueter les vêtements, les chaussures, les doudous et tout un tas d'autre chose appartenant à ma progéniture! ^^
Dorénavant tout ce qui sort de la maison en retrouve le chemin! Et tout ça, c'est grâce à qui?
Grâce à une super marque que j'ai découvert en farfouillant sur le net; la marque Labels4kids > http://www.labels4kids.fr/
Une vrai caverne d'Ali baba dans le domaine de l'étiquetage!
Des étiquettes, vous en trouverez pour tout;  pour les cahiers, les vêtements, les chaussures, mais aussi pour vos objets de la vie quotidienne tel que les biberons, les tuperwares, les jouets, etc etc.
Elles se déclinent en plusieurs catégories: autocollantes, thermocollantes, à clipser, à coudre! Il y en a pour tous les goûts et pour des usages différents!
Toutes ces petites étiquettes résistent bien entendu parfaitement au lave vaisselle, machine à laver, sèche linge, frigo et même stérilisateur! Quand je vous dis qu'on peut tout étiqueter!! Les ayant tester personnellement, je peux vous garantir de leur résistance à toute épreuve!

Sur la boutique en ligne, vous retrouverez également des toute une série d'accessoire à personnaliser comme des sacs de classes, des trousses, des poches de froid, des portes clé mais aussi des vêtements, des coques pour ipad et téléphones, des tabliers! Une multitude d'objets hyper sympa à découvrir! 
Vous y trouverez certainement quelques idées cadeaux à glisser au pied du sapin! Eh entre nous, une coque d'Ipad personnalisée spécialement pour Papa, ça le fait, non!

Bon plan: en laissant un commentaire sur leur page facebook (http://www.facebook.com/pages/Labels4Kids-France/228263543928138?fref=ts), bénéficiez de 10% de remise sur votre commande! ;-)

Sur ce, je vous laisse avec ma vidéo! Bon visionnage^^






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !