jeudi 6 décembre 2012

Et vous, vous aimez les "Surpriz" ?

Vous ne pouvez pas passer à côté , en ce moment la grande tendance c'est les Box!
Des box en tout genre axées sur la beauté, la cuisine, le bien être, et même sur l'univers de Bébé!

J'ai eu le plaisir de découvrir une de ces BabyBox comme on les appelle couramment! 
Une box toute jolie, toute mignonne qui porte le doux nom de "Surpriz :: Boîte à Merveilles :: 
Je n'sais pas ce que vous en pensez mais, moi, je trouve son petit diminutif vraiment très joli! Un ptit nom tendre qui laisse rêveur ; un nom qui colle parfaitement à l'univers magique et fantastique des Petits!

J'ai donc eu la chance de recevoir la "surpriz :: boîte à Merveilles :: de Novembre.
Si vous souhaitez découvrir le contenu de ma "surpriz" c'est juste là et en vidéo s'il vous plaît! ^^

                        


Alors comme vous avez pu vous en apercevoir, "les chasseurs de trésors" nous ont bien gâté pour ce joli mois de Novembre!
Du haut de mon statut de Maman ^^ j'ai été vraiment enchantée par le contenu de la boite à merveilles.
 Des produits de qualité, originaux, ludiques et pratiques qui ont énormément plu à mes enfants!
 Il y en avait vraiment pour tout le monde, c'est ça qui est chouette! 

Les box sont souvent un excellent moyen pour découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits... 
Grâce à Surpriz, j'ai fait connaissance avec la marque kibio pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur ---> des produits de qualité et certifiés bio pour Maman et pour Bébé!
J'ai beaucoup aimé également la marque 'cause pour son engagement humanitaire et bien évidemment pour les jouets écolos qu'elle propose! 
Des jouets en bois multicolores qui sont à l'image de leur devise "Rendons le monde plus coloré", un festival de couleurs pour un éveil sensoriel complet de nos loulous! 
La marque Lalé m'a également interpellée! Sur sa e-boutique vous pouvez découvrir de jolies choses comme des bagages, des sacs, du linge de maison, des accessoires, le tout dans un univers cosy et rétro-chic qui donne vraiment fière allure à tous ces produits! 

Seule ombre au tableau, pour ma part, le chèque cadeau à valoir sur la boutique trendy workshop! Certe, c'est une excellente boutique qui propose de superbes vêtements pour enfants mais il faut dire que c'est un peu chèro quand même! 
Je trouve l'idée du chèque cadeau géniale, mais sur une boutique légèrement plus accessible ça aurait été encore plus sympa! ;-)

Alors ,pour nous, le bilan de Surpriz :: boîte à Merveilles :: se révèle plus que positif! 
Une préparation du colis très soignée, des produits vraiment intéressants et de qualité indéniable! 
Le fait que Maman ne soit pas oubliée est aussi  un point très appréciable! Ben oui quoi, moi aussi j'aime bien les p'tits cadeaux!!
Le tout pour un prix plus qu'attractif (à partir de 24.90E) au vu de tous ce que renferme cette jolie boîte à merveilles!


Alors, et vous ça vous tente?

Si vous souhaitez faire une merveilleuse petite SURPRIZ à vos loulous pour Noël, n'hésitez pas à passer commande (http://www.surpriz.fr/)! 
Vous avez jusqu'au 10 Décembre pour être sûr qu'elle soit au pied du sapin le jour J!! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !