mardi 4 décembre 2012

Ma kalimalette...elle est trop chouette! (cadeaux à l'intérieur ^^)


Vous aussi vous rêvez d'un petit moment de répits, d'un moment de calme où vos loustics joueraient gentillement sans se chamailler s'entretuer! 
Un tout petit moment où vous pourriez sereinement vous poser dans votre canapé sans vous demander quelles bêtises ils sont en train de vous concocter?!
Eh bien, moi, j'en rêvé et kalimage l'a fait!

Comment?? Ahh ahhh vous voudriez bien connaître mon secret! Allez comme je suis bien sympa, je vous dis tout, c'est grâce à la KALIMALETTE!


                                                                  La kalimalette késako?

Alors la kalimalette est un petit kit à dessin composé:
          -D'un rouleau de maxi feuilles électrostatiques
       - De 5 feutres effaçables à sec(mais pas lavable, attention aux vêtements)
          - D'une brosse effaçable
          - D'une série de personnages pour apprendre à décalquer


Le tout dans une toute petite malette en carton transportable partout! Ça c'est la classe, hein!

Eh bien grâce à cette fabuleuse kalimalette, mes zouzous sont devenus de vrais petits Picasso et ils passent de longs moments à s'entraîner ^^ Pour mon plus grand plaisir!

Le secret (ben oui vous vous doutez bien qu'il y a un petit truc en plus qui fait toute la différence), c'est que les feuilles sont électrostatiques c'est à dire qu'elles s'agrippent un peu partout ---> fenêtre, frigo, porte, mur etc!
Vos enfants ne sont donc plus bêtement cloués sur une chaise autour de la table de la cuisine pour dessiner! 
Ils peuvent désormais laisser s'exprimer l'artiste qui se cache en eux en toute liberté, face à la fenêtre du salon, devant le frigo pendant que vous préparez le dîner, dans leur chambre (bon attention aux murs hein quand même)! 
Alors dessiner debout où ils veulent, ben ça forcément ils adorent!
Les feuilles sont repositionnables et effaçables à l'infini autant dire qu'il y a de quoi faire et que cette petite mallette à dessin vous promet de doux moments de tranquillité!

En tant que Maman, je trouve la kalimette géniale! Géniale dans le sens où je la trouve rigolote, ludique, éducative et transportable facilement! Une façon originale d'apprendre à dessiner qui ravie les petits!
Une bonne note pour cette excellente mallette kalimage!



~~°° GIVEAWAY °°~~

                                     Alors elle vous plaît bien cette petite Kalimalette, hein?!
                                              Eh bien vous allez pouvoir tenter de la gagner!

A l'approche de noël, je lance un petit giveaway en partenariat avec kalimage!
Nous vous proposons de remporter non pas UNE mais DEUX kalimalettes: une fille et une garçon!

Pour participer c'est très simple:


Voili voilou, Le concours démarre dès maintenant et prendra fin le 28 Décembre à minuit!


BONNE CHANCE A TOUS!



Edit du Mercredi 3 Janvier!

°° Résultat du concours! °°

Vous les attendiez... voici les résultats du concours pour la kalimalette de chez Kalimage! Il était temps, je sais! ^^

Alors pour la kalimalette Garçon, nous avions 2 Participantes ---> Loulouandco (participation n°1) et Samya (Participation n°2). Les filles, là pour le coup c'est une chance sur deux!

Le générateur de nombres à désigner la participation n°2 comme gagnante! ( Vous m'excuserez mais je n'arrive pas à faire de copier/coller de Random! Je ne sais pas pourquoi, mais quand je capture l'image où est désignée la participation gagnante tous les résultats s'effacent une fois coller sur mon blog...???)

Bref, Samya tu es donc l'heureuse gagnante de la Kalimalette garçon! Félicitation à toi et à tes Loulous! A toi les aprem' atelier dessin! ^^
J'attends ton adresse mail pour la transmettre ensuite à kalimage qui te contactera rapidement pour la remise du lot! heyhey

Pour la kalimalette fille, nous avions 3 Participantes---> Vous remarquerez que sur mon blog, les concours se font en petit commité, mdr! 

Participation n°1--> Elivira2009
Participation n°2--> Frédérique
Participation n°3--> Audrey Gorre

Random a donc désigné comme gagnante Elvira2009! 
Félicitation à toi Elvira tu remportes une kalimalette fille! Comme pour Samya, j'attends ton adresse mail pour pouvoir la transmettre à kalimage qui te contactera rapidement pour la remise de ta Kalimalette!

Félicitations à vous et merci à toutes les Participantes!








Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour cette vidéo je trouve cette mallette super sympa c'est vraiment une bonne idée de cadeau!!!!
    Alors moi je joue pour une mallette garçon la kali mallette "au monde de la savane"
    Mon pseudo sur fb Stéphanie Assens Torres idem sur you tube ;-)
    Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n°1 Validée! Merci loulouandco!

      Supprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance pour la kalimalette fille !
    Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    J'aime beaucoup la kalimalette au pays des fées.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elvira2009, ta participation est validée! Participation n°2!

      Supprimer
  3. bonsoir,
    merci beaucoup pour cette kalimalette ... j'adore !!!
    j'ai aimé les pages sous Fb 3frederique Guillet" et j'ai partagé également
    https://www.facebook.com/laufred28guill/posts/533145100030814
    j'aime bien la kalimalette "au monde de la ferme" et je joue pour la kalimalette fille.
    bonne soirée (maeryc@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédérique, merci pour ta participation, c'est validé (participation n°3)! A bientôt!

      Supprimer
  4. bonjour
    je participe
    abonnée à youtube sous audrey gorree
    et sur facebook sous audrey gorree
    je joue pour la fille sur le royaume des princesses
    merci beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Audrey!
    Participation validée (participation n°4)! Bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je participe à ton concours
    mon pseudo youtube est samyasam mon pseudo facebook est samya zakaria
    je joue pour mon garçons pour au temps des dinausaure
    bonne journée ou soirée
    samya

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Samya, je valide ta participation qui est la participation n°5! Bonne chance à ton p'tit filou! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je vous ai envoyé un mail sur votre page facebook car je ne sais pas comment on procède sur le blog
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Samya, j'ai bien reçu ton message via facebook! Je transmets ton adresse à kalimage(je pense qu'ils te contacterons courant de semaine pro)!
      A bientôt ^^

      Supprimer
    2. bonjour,
      désolé de vous déranger mais est ce normal de n'avoir toujours pas de nouvelle du site?
      codordialement

      Supprimer
    3. Coucou Samya, je t'ai adressé un message privé via facebook avec mon compte perso pour que tu me transmette ton adresse postale pour que je la transmette directement à kalimage! C'est eux qui me l'ont demandé, je ne sais pas trop pourquoi ils ne te l'ont pas demandé à toi directement mais bon le principal c'est que tu récupére ta kalimalette! Si ca ne te dérange pas laisse moi ton adresse en MP sur facebook et je m'occupe de leur transmetrre! Merci de ta patience!

      Supprimer
    4. ok pas de soucis mais sur quel compte je te laisse mes coordonnés?

      Supprimer
    5. tu peux les laisser sur la page planète bb'! ;-)

      Supprimer

Par ici les commentaires !