dimanche 16 décembre 2012

Petite abscence !



Ces jours ci, je me suis faite plutôt rare, pas de vidéos, pas d'articles, pas de nouvelles... 
Cette semaine a été plus qu'éprouvante puisque nous sommes tous tombés malade :-/
Toux, rhume, air de gastro, fièvre ----> la totale quoi! 

Tout a commencé avec Dadou (mon ainé) qui a eu une otite suivie la semaine d'après d'une grosse rhinopharingite! Nez qui coule, quinte de toux, fièvre, nuits agitées, perte d'appétit. Le pauvre était vraiment dans un triste état. 
Après quelques jours assez difficiles, mon loulou était sur la voix de la guérison, ouf, l'appétit revient, l'envie de jouer aussi , les nuits redeviennent enfin plus calmes! C'était plutôt bon signe sauf qu'à ce moment là c'est mon deuxième petite bout de 14mois qui est tombé malade et moi aussi dans la foulée (tant qu'à faire, hein)
La semaine dernière a été terrible, fatigue extrême, envie de ne rien faire mais obligé de se "booster" pour prendre soin du petit la journée, d'emmener le plus grand à l'école, de leur préparer à manger,de leur faire le bain, de jouer avec eux et de leur proposer tant bien que mal des activités!
Je suis encore patraque, j'ai du mal à m'en remettre. Je ne sais pas trop ce que j'ai exactement mais tout ce que je sais c'est que ce "virus" a eu raison de moi cette semaine!
 Entre mon petit dernier qui ne fait toujours pas ses nuits, mon mari qui était en déplacement toute la semaine et le froid glacial qui s'est intallé, j'ai le moral dans les chaussettes et la fatigue se fait sentir ;-/

Heureusement les fêtes approchent et la chaleur de Noël devrait me mettre du baume au coeur...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bon retablissement,
    reviens nous vite avec de bonne videos hihiii
    samya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'ai plein de choses sympa à vous faire découvrir en plus! ;-)

      Supprimer

Par ici les commentaires !