mercredi 16 janvier 2013

Campagne d'élection "Greenweezienne"!

                        

                                                 

                                                     





Non, nous ne sommes pas en pleine période d'élection présidentielle mais chez greenweez.com (http://www.greenweez.com/) on cherche à élire le produit sain de l'année! Pour ce faire greenweez.com a donc besoin de  nos votes enfin de vos votes parce que, moi, j'ai déjà voté en bonne citoyenne que je suis! ^^
Alors je vous explique un peu plus en détails le principe!








Tout d'abord, connaissez vous l'enseigne Greenweez.com!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Greenweez.com est le site n°1 de vente en ligne de produits bio, écologiques et naturels! Une vraie caverne d'ali-Baba pour tout les fans de bio!
Vous y trouverez forcément votre bonheur! Greenweez.com vous propose des milliers de produits sélectionnés avec soins pour leur qualité et leurs prix abordables!
Des produits sains qui  se déclinent à travers 10 univers différents! Cuisine,  maison, santé, enfant, cosmétique, mode... bref, ce qui est extra c'est qu'il en a pour tout le monde et dans tous les domaines!

Qu'est ce que l'élection du produit sain greenweez.com de l'année?
Chaque mois l'équipe greenweez.com  proposera une sélection de produits sur un univers précis. (Pour le mois de Décembre, la sélection se portera sur les jouets et plus précisément sur les jouets en bois! Ben oui, Bio oblige!) 
Au vue de cette sélection, à vous d'élire le produit qui mériterait selon vous d'obtenir le titre "produit sain du mois"!
Au fils des mois, les produits élus "produit sain du mois" seront en lice pour être élu "produit sain de l'année", fin 2013! C'est un peu les grammy awards version bio, voyez-vous! ^^


Alors, maintenant que vous avez compris le principe, je vous présente donc la sélection produits du mois de Décembre!
 Comme je vous le disais plus haut, les jouets en bois sont à l'honneur pour ce mois de Décembre!  
Il va s'en dire que cette année encore, les jouets en bois ont la côte ! De plus en plus tendance, de par leur côté sain et naturel, ils font leur grand retour dans nos maisons pour la plus grande joie des petits comme des grands!


                                                                                                
                            Pour ce mois de Décembre, les nominés sont:
 


Click to enlarge
Maxi cuisine chic Janod



Click to enlarge
Baril 200 planchettes Kapla




Click to enlarge
Marchande en bois Sélecta




Click to enlarge
Boîte à formes animaux Haba
 

                Click to enlarge
      Poupée Ecolodoll galipettes PetitCollin






Click to enlarge
Voiture Oui-Oui Vilac
                

                                 


          Maintenant, place au vote!!



Vous avez jusqu'au 18 Janvier 2013 pour élire le jouet qui mérite selon vous le titre "produit sain du mois"! 
Pour ce faire, rendez-vous sur le site greeweez.com! Vous y retrouverez  une description complète des produits ci-dessus pour vous aider à déterminer votre choix! 


Alors moi, j'ai voté...comment ça, ça ne se fait pas de dire pour qui on a voté?? 
Ben moi j'vous le dis quand même, naah ^^!
Donc je reprends, j'ai voté pour la petite voiture Oui-Oui de chez Vilac! Je la trouve trop mignonne avec ses couleurs vives, son Oui-Oui articulé et ses finition travaillées! 
Fabriquée dans le Jura par la marque Vilac, cette petite voiture est fabriquée dans le plus grand respect de l'environnement avec des matériaux de qualités! La peinture utilisée est une peinture à l'eau sans solvant ni COV! 
La marque Vilac offre un véritable gage de qualité et de sécurité pour la santé de nos enfants!


                          Maman trouv'tout "a voté" alors faites de même! ^^ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !