mardi 15 janvier 2013

Des bavoirs funs & tendances, c'est chez Funky Giraffe que ça se passe ! (cadeaux dedans)



Il y a quelques semaines, je recherchais des bavoirs pour mon bébé.
En pleine poussée dentaire, il bave, bave et re-bave toute la journée, obligée de lui laisser un bavoir autour du cou du matin au soir! Vive les dents!
Pour pouvoir le garder au sec et au propre, j'ai donc décider de partir à la recherche de bavoirs sympas et originaux!
Ben oui, des bavoirs c'est pas c'qui manque, j'en ai  par dizaine. Mais entre tâche de carottes, d'épinards, de régurgitations et j'en passe et des meilleurs, ils étaient tous devenus AFFREUX!

Et Rien de pire que d'enfiler une jolie tenue à son bibou et de devoir l'associer à un bavoir tout moche...
De quoi tuer la tenue, vous voyez ce que je veux dire...

Donc j'ai farfouillé sur internet et tenté de dénicher de jolis bavoirs qui accompagnerais les looks de mon loulou au fils des jours.
Et la je suis tombée sur THE boutique! (ahhhh  Mais pourquoi ne l'ai je pas découverte plus tôt!)
Une boutique qui propose des bavoirs...mais pas n'importe lesquels --> des bavoirs bandanas!

Etoiles Gris & Bleu Papillon Blanc Voiture de course Bleu ci... Fleurs Hippie Blanc

Waouuuuh, quand j'ai vu ça, j'ai été immédiatement séduite par ces petits bavoirs qui donnent un look fun et branché à nos bambins.
La boutique où vous pouvez vous procurer ces petites merveilles répond au nom rigolo de Funky Giraffe!
Pour le moment, vous ne les trouverez que sur le net car la marque anglo-saxonne ne vient que tout récemment de débarquer en France.

Pour me permettre de vous les présenter, Béatrice qui fait partie de l'équipe Funky giraffe , m'a gentillement envoyé une petite sélection de ces petits bandanas!

En découvrant les bavoirs, j'ai été encore plus emballé que devant mon écran! Ils sont vraiment superbes!





Côté matière, le tissu est vraiment top!

- Une face extérieure en coton ultra absorbante qui s'est d'ailleurs révélée parfaite pour mon loulou en pleine      
    poussée dentaire! Bébé reste bien au sec et ça c'est franchement bien!

- Et une face intérieure en matière polaire toute douce et chaude pour réchauffer les petits cous!







Côté look, rien à dire! On dirait presque que le bandana fait partie de la tenue! On en oublie carrément le côté bavoir, j'adore! C'est tellement plus tendance et plus chic qu'un gros bavoir où sont inscrits les jours de la semaines! (En plus, c'est jamais le bon jour qu'ils portent autour du cou, alors à quoi bon)!





Ce que j'aime chez Funky Giraffe, c'est que les bavoirs se déclinent dans des styles totalement différents: à rayures, à pois, unis, à motifs... Il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et le top du top c'est que vous pouvez même les personnaliser ---> De quoi faire de jolis cadeaux!

Coté prix, je trouve que ça reste très raisonnable: 5Euros le bavoir ;-)
Et ce qui est super méga  intéressant c'est que plus vous en prenez plus le tarif est dégressif.
Pour 2 bavoirs vous ne paierez que 6.50E, pour 4 le tarif sera de 9E et ainsi de suite.
Au final pour 10 Bavoirs vous n'en aurez que pour 23Euros soit une économie de 27euros! C'est franchement plutôt avantageux, non?

J'avais vraiment envie de vous parler de cette nouvelle enseigne car je trouve ses produits géniaux, originaux et d'excellente qualité!
Personnellement, après ce test, j'ai été tellement satisfaite et séduite que je vais me dépêché de passer commande pour mon p'tit Loup!
De plus, la boutique propose d'autres articles de puéricultures comme des dors biens, des bodies, des T-shirts, des bonnets... le tout dans un esprit original et chic à la fois!

Pour ne rien manquer de leur actualité suivez Funky Giraffe sur facebook! ;-)

Vidéo à venir prochainement pour vous présenter les bandanas-bavoirs en images + surprise en perspective alors restez attentifs! ;-)






Comme promis, une petite surprise!

Avec la complicité de Béatrice de chez Funky Giraffe, j'ai l'honneur de mettre en jeu non pas un mais deux bavoirs-bandanas! ^^ Il y aura donc deux gagnantes pour ce concours! wouwouh MERCI Funky Giraffe!


Alors pour participer rien de plus simple!

1/ Liker ma page facebook et/ou s'abonner à ma chaine youtube! Si vous faites les 2, vous cumulez une chance supplémentaire!

2/ Si vous voulez vous pouvez devenir membre de mon blog! (+1 chance)

2/ Liker la page facebook funky giraffe! (Facultatif, mais pour les remercier pour ce concours un petit "like" serait sympa!)

3/Vous rendre sur  la boutique et me dire quel bandana-bavoir vous plaît le plus!


N'oubliez pas de me laisser en commentaire vos pseudos facebook/youtube/bloggeur et de me laisser vos adresses mails pour que je puisse vous contacter facilement si vous êtes l'heureuse gagnante! ^^
Vous avez jusqu'au 10 Février minuit pour participer!


Voilà, je crois que je n'ai rien oublié! Je déclare donc le concours ouvert et  BONNE CHANCE A TOUS!


















Rendez-vous sur Hellocoton !

64 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce chouette concours! ces bavoirs sont superbes et ils sont parfait pour mpon petit garçon! je suis fan des pages stéphanie garner https://www.facebook.com/stephanie.mamangameuse . je me suis abonné à la chaine steph garnier. mon préféré est celui là http://funkygiraffe.fr/etoiles-noir-blanc-32

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Steph, participation validée pour vous! (participation n°1 et n°2)! Bon choix le bavoir à étoiles est magnifique, je l'ai aussi en bleu clair ---> il est juste à croquer!
      Bonne chance!

      Supprimer
  2. Bonsoir !

    Merci pour ce nouveau super concours ! Ces bavoirs bandanas sont super beaux !!! J'adore ! Et mon loulou serait très fier d'en avoir un !!!

    J'aime particulièrement le modèle "pingouin blanc" (http://funkygiraffe.fr/pingouin-blanc-662)

    Je suis déjà fan de ta page facebook (Agnès Fanciullino). Je te suis sur Youtube (Agnes Fanc) et je suis déjà membre de ton blog (Agnes Fanc).

    J'aime également la page Facebook 'Funky Giraffe" (Agnès Fanciullino)

    Voilà, je pense que tout est dit !

    Mon adresse mail : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci pour ce joli concours ! Et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Agnès! Ah oui, ils sont tendances ces petits bavoirs! Un vrai coup de coeur pour moi aussi!

    Ta participation est validée (participation n°3- n°4 et n°5)! Waouh ça te fais 3 chances de gagner un petit bandana! ^^ Merci à toi de me suivre via tous les réseaux!

    Bonne chance à ton loulou et bonne soirée à toi également!

    RépondreSupprimer
  4. salut
    je tente ma chance jaime ta page aurelie missrelie
    jaime bcp ce bavoir http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-dinosaure-vert-noir-670
    un bon rapport qualité prix c'est sur!
    merci pource concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Missrelie, ta participation est validée! (participation n°6)
      Bonne chance à toi et rendez vous pour les résultats!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce petit concours ! Je découvre ta page avec plaisir
    je tente également en grande fan de Funkygiraffe...
    J'ai liké ta page facebook (Corinne Gendron)https://www.facebook.com/corinne.gendron#!/corinne.gendron, je suis ta 35ème fan !
    Je suis abonnée à ta chaine Youtube (Chrisquad)
    et je suis fan de la page facebook de Funkygiraffe !

    Et pour le contact voici mon mail : corinne.gendron@free.fr

    A bientôt !

    Mon bandana préférée c'est celui avec les étoiles bleu marine et blanc http://funkygiraffe.fr/etoiles-bleu-marine-blanc-425, J'aimais beaucoup aussi le turquoise à pois mais il n'est plus en boutique... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh quelle précision!
      Tout d'abord je suis ravie de te compter parmis nous et te souhaite la bienvenue!
      C'est avec grand plaisir que je valide ta participation (participation n°7 et n°8)
      C'est vrai que le turquoise à pois est sympa, j'aime beaucoup également ^^
      Bonne chance à toi et à bientôt.

      Supprimer
  6. Bonsoir grace a ce concours je decouvre votre site, que j'aime deja assez bien, j'aime bien le consept.

    Le bavoir que j'aimerais gagner serait le "uni kaki" qui irai tres bien avec ses vetements marron, il en a pas mal dont son blouson.

    je suis fan de votre page fbk, inscrite sur votre blog et aussi votre youtube, je suis deja fan de funkygiraffe.

    Mon adress mail : tiphaine_no@hotmail.fr

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjout Tiphaine, cest noté et validé! Vos numéros de participation sont les n°12-13-14! Merci et bonne chance!

      Supprimer
  7. coucou
    alors abonnée page facebook ok (angelique jarrier) , page youtube (engielilou) ok
    blog fait également, funkygiraffe deja fait depuis longtemps
    moi le modele que j'aime beaucoup c'est ancre bleu marine
    engie05@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Ok ta participation est validée! (participation n°9-10-11) Merci à toi et bonne chance!

      Supprimer
  8. Ah, ça marche !!
    Alors, je me suis abonnée à ta page FB (Soma Couleurs), youtube, je ne sais pas faire...
    Déjà fan de la page FunkyGiraffe...
    Ce que j'aime, ce st TOUS les modèles unis !!!
    Comme ça, toujours assorti :)
    Merci pour ce joli concours.
    Ma fille est "grande", plus de 2 ans, mais j'attends un petit gars... dc ces jolis bavoirds will be perfect :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié : mon adresse mail : somascrap @ gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour Soma, ah ben voilà ça marche! ^^
      Participation validée, ton numéro est le n°15!^^
      Bonne chance pour le futur petit boy alors, à bientôt!

      Supprimer
  9. Coucou
    merci pour ce concours, ils ont l'air super ces bavoirs...
    j'aime les 2 pages fB : sabine guillo
    mon bavoir préféré (même si c'est ultra difficile !) : http://funkygiraffe.fr/etoiles-gris-bleu-427
    j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/338983042880898
    merci merci merci, bibine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bibine, ah oui difficile de choisir ---> ils sont tous top ces bavoirs!
      Je valide ta participation qui sera la participation n°16!
      Bonne chance à toi!

      Supprimer
  10. Bonjour je tente ma chance avec plaisir, je rêve de gagner ce joli petit bavoir, mon préféré est : http://funkygiraffe.fr/pirate-gris-noir-91 les couleurs sont trop sympas.
    Je suis fan des 2 pages (Sandra Léü).
    Merci et bonne journée.

    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est validé----> participation n°17!

      Bonne chance et rendez-vous pour les résultats!

      Supprimer
  11. Bonjour
    MERCI!!! Pour le concours proposé, mais surtout pour m'avoir enlevé une épine du pied ce matin, car je me demandais comment résoudre le problème pour mon pti loulou... régurgitations, donc cou irrité le pauvre! Merci merci
    Suis "fan" sur FB chez toi et sur funky giraffe (Tam Nounouk), me suis abonnée Youtube, mon adresse mail c'est celine.hien@club-internet.fr et mon modèle préféré ... euh... comment choisir... allez le Pingouin Rouge!
    Bonne journée et bon wik

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline!
    Ah super, j'étais pareil que toi! Mon fils régurgitait beaucoup étant petit, dommage que je n'avais pas découvert ces p'tits bavoirs à l'époque!!
    Je valide ta participation!^^ Participation n°18 et 19!
    A bientôt et bonne chance pour ton ptit loulou!^^

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je suis fan sur FB et sur youtube (Stéphanie Assens ou loulouandco) mon adresse mail stephaniz@hotmail.fr
    et alors moi mon préféré serait la couronne rouge et bleu pour mon petit prince :))
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est validé et tu es la participation n°20 et 21!
      Bonne chance au p'tit prince! ;-)

      Supprimer
  14. Bonjour,
    j ai un gros coup de coeur pour leurs bandanas, j avais justement regardé pendant les soldes
    mon preferee c'est le bandana bavoir bleu et blanc étoilehttp://funkygiraffe.fr/etoiles-bleu-marine-blanc-425? Je viens de refaire le tour j avais reperé le blanc avec etoile rose mais il n y est plus :/ y en a pas mal que je comptais prendre qui ne sont plus la sa doit partir vite !
    je participe avec plaisir
    je suis fan des pages FB et te suis sur Youtube pseudo Melanie Boulanger
    je suis membre du blog pseudo Melmatlena
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie!
      Je valide pour toi aussi! Participation n°22 et 23!
      Bonne chance à toi et merci pour ta participation!

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce jeu, ces bavoirs sont super sympas !
    J'aime bien le bavoir étoile noir et blanc.
    J'aime les 2 pages, mon profil facebook est : meggie ghislain.
    Je suis abonnée à ta chaine you tube, mon psudo est : meggie7895.
    Mon adresse mail est : meggie78@hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!!
    C'est validé---> participation 24 et 25 pour toi!
    Bonne chance et bonne soirée également!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, merci pour ce concours :)
    Alors j'aime ta page fb (Cynthia Porquet) et je suis abonnée à ta chaîne youtube (avec le même nom)
    Et je me suis membre de ton blog (youpi ^^)
    J'étais déjà fan de la page Funky Giraffe, j'adore le concept même si je n'ai pas encore pu
    les essayer. En plus P'tit Loup commence les dents donc ce serait top :)
    Celui que je préfère: http://funkygiraffe.fr/citrouille-gris-678 il est trop beau et trop rigolo :) j'adore
    Je tente ma chance avec plaisir et en croisant les doigts ^^
    Merci à toi et à Funky Giraffe!

    Mon mail: cynthia.porquet@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cynthia, validé pour toi! Participation 26 et 27.
      Bonne chance à toi et merci d'être devenue membre du blog!^^
      A binetôt

      Supprimer
  18. Bonjour !
    merci pour ce concours,
    j'aime déjà ta page et celle de funkygiraffe (benedicte gautrot) !
    Mon bavoir préféré : http://funkygiraffe.fr/pirate-blanc-noir-1-102

    Voici mon mail : bamdy77 at hotmail.fr

    Bonne journée !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Validé n°de participation 28!
      Bonne chance à toi et rdv pour les résultats!

      Supprimer
  19. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu .On ne sait jamais..! Mon article préféré le Bavoir XL Etoiles Multi-colores 2 http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-etoiles-multi-colores-2-672
    Je suis membre de ton blog kittylt
    fan des 2 pages facebook Katie Comte
    chaine YouTube th3dud32003
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/306022536167933
    https://www.youtube.com/user/th3dud32003?feature=mhee
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé! participation 29 et 30 pour toi!

      Supprimer
  20. Très bel article, et merci pour le concours! Je vais tenter ma chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Ravie que l'article te plaise! Par contre pour participer peux tu me laisser tes pseudos facebook/youtube (voir les modalités de participation çi dessus)! Merci d'avance, j'attends ton nouveau com'!

      Supprimer
  21. Bonjour, Mon compte facebook est Cécile Marionneau Orhan
    et mon mail : " marionneauc@yahoo.com ! et j'suis sur votre chaine youtube marionneauc + facebook. et j'ai liké la page j'aime beaucoup le bavoir pingouin blanc et bleu.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut cécile! c'est validé et tu es la participation 31! Bonne chance à toi!

      Supprimer
  22. BONJOUR
    je participe avec plaisir
    les pages sont likées sous duquesnoy noémie
    mon article préféré est celui ci http://funkygiraffe.fr/hibou-gris-rose-340 j'adore les chouettes!!!!
    merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bigmama! Oh oui, il est rigolo ce bavoir! ^^ Participation 32! Bonne chance

      Supprimer
  23. Bonjour!
    je craque pour le modèle pingouin blanc et rose. J'aime ta page (audreyet fabien bernard). Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est validé! Participation n°33! Bonne chance

      Supprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours !!! Je participe volontiers. Je suis fan des 2 pages (Junie Terrier).

    Mon bavoir préféré c'est celui-là : http://funkygiraffe.fr/etoiles-gris-bleu-marine-30

    Merci encore et bonne soirée ;-)

    junie.terrier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Junie! Je valide ta participation et tu es la participation numéro 34! Bonne chance!

      Supprimer
  25. Bonjour,
    Bravo pour ton blog il est très sympa.
    Alors moi j'ai flashé sur celui là http://funkygiraffe.fr/cravate-noir-blanc-465
    Pour mon petit bout de 5 mois qui bave tous le temps.
    Pseudo facebook : rosa catherine
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les 2 pages facebook et you tube
      rosa.catherine@gmail.com

      Supprimer
    2. Coucou! Merci et contente que mon blog te plaise!^^
      Je valide ta participation, tu as les numéros de participation N°35 et 36! Bonne chance à toi!

      Supprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Djoudjou! Ah oui les étiquettes pour vêtements! C'est tellement pratique et utile!
      Participation 37 et 38 pour toi! Bonne chance!
      Oui tu peux modifier ton com' et effacer tes coordonnées si tu le souhaites! Pas de soucis, je comprends! ;-) Bonne soirée

      Supprimer
    2. comment fait-on pour modifier svp? j'ai que l'option supprimer :(

      Supprimer
  27. Ah bon? pas d'option modifier, bizarre! Ben écoute, si il n'y a pas d'autre solution, efface ton comm entièrement, ce n'est pas grave! Je sais que c'est toi et j'ai tes numéros de participation, ne t'en fais pas! Il restera juste ma réponse à ton com', ça ira!^^

    RépondreSupprimer
  28. merci ^^ je fais la même chose pour le concours boba wrap :p

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Ils ont l'air super ces bavoirs ^^
    Et il y du choix !

    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB : Mathilde Bré*****
    Et sur Youtube : Mathilde Bré*****
    Je suis également membre de ton blog : Mathilde Bré*****
    Je suis fan de Funky Giraffe sur FB : Mathilde Bré*****

    Et le bavoir qui me plait le plus c'est le Hibou Blanc & Marron : http://funkygiraffe.fr/hibou-blanc-marron-412

    Merci beaucoup et bon dimanche !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathilde, c'est validé! participation n°39 et 40 pour toi! Bonne chance!
      Bon dimanche également!

      Supprimer
  30. Bonjour, encore un concours super sympa.
    Je comptais faire une commande funky girafe car nous avons un bébé escargot à la maison en ce moment. Et les prix sont très très compétitifs, je me posais des questions sur la qualité mais maintenant grâce à votre blog j'ai ma réponse. Mon préféré est le /Bandanas Bavoirs/Etoiles Gris & Bleu marine.

    je suis sur facebook : emeline viel
    et sur youtube
    je suis membre du blog : aurelien-emeline gabet
    et je suis fan de funky girafe

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les bébés escargots, je connais ça aussi en ce moment!
      Ne t'inquiète pas, la qualité est super! Après plusieurs passages en machine ils sont toujours imppécables!
      Participation validée pour toi ---> n°41 et 42!
      Bonne chance!

      Supprimer
  31. Bonjour et merci pour ce GA!!! Je suis fan facebook de votre page : sandy saubion, et sur youtube : thesandy85000, je suis egalement devenue membre de votre blog (sandy, photo avec un coeur :) ), funky giraffe j'aimais deja!!! c'est vrai qu'ils sont bien pratiques ma fille a 3 mois, j'en ai acheté 7 a sa naissance et j'en ai recommandé 5 la semaine derniere, mais un de plus serait le bienvenue, periode bave ici aussi -_- lol alors celui que j'aurais bien aimé avoir n'y est plus il etait a l'effigie de funky giraffe mais pas la version noel, juste la giraffe! donc j'opte pour celui ci : http://funkygiraffe.fr/coeur-baby-love-rose-736 il n'y etait pas la semaine derniere!

    PS : j'ai connu votre blog sur la page fb cloud b aujourd'hui meme!

    Merci et bonne chance à tous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi j'aime beaucoup celui avec la giraffe, il est simple et rigolo!

      Ah super, merci Cloud B pour le coup de pub!! J'aime beaucoup leur marque, les produits qu'ils proposent sont vraiment top!

      Je valide tes participations! N°43 et 44!
      Bonne chance à la petite miss!

      Supprimer
  32. Bonjour j'aime votre page, ainsi que la page funky giraffe. Le bandana que je prefere est http://funkygiraffe.fr/baleine-bleu-336 .
    LUNA LAMBERT luna-zzz@hotmail.fr .
    Merci à vous, ce sont de jolies creations

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour! Ah ben voilà ça fonctionne! Super, alors participation validée! Participation n°45!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    je vous envoie ma participation pour le concours "bavoir bandana". J'ai liker votre page facebook,liker la page de Funkygiraffe.Mon pseudo sur facebook est Anne Godé.
    Merci pour votre découverte....mon préféré est le bandana bavoir Funky giraffe qui est trop mimi!!!!
    Mon adresse mail est : anne.gode@hotmail.fr
    Bonne journée,
    Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne!
      C'est validé! Participation n°46 pour toi! ;-)
      Bonne soirée et bonne chance!

      Supprimer
  35. Coucou,
    Sur le fil ... J'adore le bandana étoile rose et blanc !
    J'ai liké les deux pages
    Mon pseudo : Marie Laure Cabaret sur facebook et you tube.
    Adresse mail : marylaure.c@gmail.com
    Merci pour ce joli concours et cette jolie découverte un partenaire très sympa !

    Bonne semaine
    Bonne chance à tous !

    Mary

    Ps : j'espère n'avoir rien oublié !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! effectivement c'est sur le fil mais ça passe tout juste!!
      validé pour toi aussi! Participation n°47 et 48! ;-)
      A très vite pour les résultats!

      Supprimer

Par ici les commentaires !