vendredi 11 janvier 2013

Des petites jambes bien au chaud avec Landing Angels



Il y a quelques semaines, je vous présentais en vidéo la petite boîte du koutchoulou (cession de rattrapage ici si vous l'avez loupé) dans laquelle se trouvé des guêtres pour bébé ou des babylegs comme on les appellent plus communément!

J'étais vraiment ravie de découvrir à l'intérieur de ma petite box un produit comme celui ci!





Sur la e-boutique de Daphné (la Maman des box le koutchoulou), vous trouverez un très large choix de ces petites guêtres bébé de la marque Landing Angels à prix tout doux ---> 8.50euros.
C'est franchement très raisonnable par rapport à ce que j'ai pu constater pour des articles du même style sur d'autres site internet. ^^
De plus, chez Daphné, les Babylegs se déclinent en une multitude de styles différents aussi bien pour les babygirls que pour les babyboys!






Lookez moi tout ça! 





Alors qu'en pensez-vous?  Pas mal cette petite sélection, hein!

Alors moi j'adore le coté fun et branché de ces petites guêtres! 
Elles sont de taille unique et peuvent être utilisées jusqu'à l'âge de 12ans.
Elles s'enfilent facilement autour des petites jambes de bébé mais ne compriment  pas la cuisse! Aucune marque constatée sur la peau de mes enfants au niveau des parties élastiques. ;-)
On peut même les détourner de leur fonction principale et les enfiler autour des bras! 

Outre leur coté fashion, j'apprécie surtout les babylegs pour leur coté pratique.
En effet lors de l'apprentissage de la propreté, elles m'ont rendu bien des services et épargné bien des lessives.
 Quand mon fils aîné a commencé à aller sur le pot, je le laissé avec en bas juste un slip et je lui enfilé ces petites jambières. Ainsi il n'avait pas froid aux gambettes et était prêt à se jeter sur le pot dès que l'envie se faisait sentir! Pas de pantalon à déboutonner, à baisser, c'était beaucoup plus simple pour lui et pour moi! Avec un pantalon c'était catastrophe assurée! Mon loulou voulait se débrouiller seul et de ce fait enlever son pantalon tout seul comme un grand! Mais le temps que Monsieur enlève le bouton, baisse la bringuette et arrive à glisser le pantalon jusqu'en bas de ses jambes, il était trop tard! J'vous raconte même pas le nombre de pantalon au sale à la fin de la journée! grrrrrr Alors pour moi c'était tout vu, les babylegs c'était LA solution!

J'aime aussi les enfiler au dessus d'un pyjama --->  Esprit cosy assuré! Bien pratique quand vous avez un bébé qui préfère jouer se rouler sur le carrelage gelé du salon plutôt que de jouer sur le doux tapis shaggy que vous avez tendrement aménagé avec ses jouets préférés pour qu'il n'est pas froid!
Ah, le votre est pareil, j'me sens moins seule tout d'un coup!

En balade, je les enfile souvent sous le pantalon de mon p'tit loup pour que ses jambes restent bien au chaud.
En porte bébé ou en poussette, plus de problèmes de gambettes à l'air! Même si le pantalon remonte légèrement jusqu'à mi-mollet, les guêtre sont là pour maintenir les petites jambes bien au chaud! ;-)

Vous comprenez pourquoi j'étais tellement contente d'avoir reçu une chouette paire de guêtre dans la petite boîte du koutchoulou ----> Parce que c'est pratique, utile et fashion!







Sympa non? Bon bien entendu à l'extérieur on les met sous le pantalon, hein!



Alors n'hésitez plus, pour tenir les petites jambes de bébé bien au chaud par temps froid adoptez les Babylegs!













     


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est mignon si j'avais un petit bout j'en acheterais...

    RépondreSupprimer
  2. trop pratique et les tiennes avec des étoiles sont trop belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont sympa celles ci!Et en plus les étoiles c'est tendance en ce moment! ;-)

      Supprimer
  3. et moi qui passe mon temps à tirer sur le pantalon de bb quand il est dans le sling .... ah la la ...

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !