lundi 21 janvier 2013

Les soldes chez Z, c'est tout bénef !

Au début de l'hiver, j'ai acheté un joli manteau/parka pour mon grand loulou!
Je l'ai trouvé dans  la boutique Z, vous connaissez? Perso, je connaissais cette boutique de nom mais je n'y étais jamais allée! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un petit appriori sur cette marque!
Je pensais que les articles n'étaient pas de bonne qualité, que c'était un peu bas de gamme, un peu camelote. 
Alors que pas du tout, en me rendant chez Z, j'ai été agréablement surprise par la qualité des articles. Qualité des matières utilisées mais également qualité sur le soin des détails, des finitions, du design, des coupes.

J'ai été très satisfaite de mon premier achat chez eux. Le manteau est intact, il ne s'abîme pas malgré les passages en machine répétés, la coupe est parfaite et il tient super chaud! Bref, un super achat!
C'est donc tout naturellement que je me suis rendue une nouvelle fois au magasin lors des soldes pour dénicher quelques affaires.
Et là surprise: des soldes à -70% des la 1ère démarque! Super, en plus les produits soldés à -70% étaient remboursés (à conditions d'en avoir au moins pour 10Euros, une fois les prix remisés) sous la forme d'un bon d'achat à valoir sur la nouvelle collection!
J'ai donc pris des pulls et des gilets pour les loulous! J'en ai eu pour une vingtaine d'euros et je suis sortie avec un joli bon d'achat de 20euros a valoir sur la nouvelle collection et en plus sans minimum d'achat! Plutôt sympa, non!
Je vous vois venir, vous allez me dire que les articles à -70% sont des vieilleries toutes moches!^^ Eh bien non même pas, certes ce sont des articles d'anciennes collections mais les articles restent très sympa et actuels! Bon l'opération n'a durée que 3jours, faudrait pas que la boutique fasse faillite non plus à ce tarif là! 

Pull Tricot, Pull - Sweat


Ensuite, j'ai trouvé d'autres articles sympa à des prix très attractifs dont un joli petit pull que j'ai pris en deux exemplaires, un pour chaque loulou!! je vous mets la photo (prix---> 22.99 soldé à 50% soit 11.49!)



Sur les accessoires(bonnets, moufles, écharpes, chaussettes), c'est également super intéressant puisqu'ils sont tous à -60%! J'ai trouvé un superbe bonnet style chapka qui m'est revenu à même pas 3.50E!

Voilà pour les infos! N'hésitez pas à aller faire un petit tour en boutique si vous en avez l'occasion, vous ne serez pas dessus! En plus c'est la deuxième démarque en ce moment, alors foncez! ^^




Et vous, où faites vous vos achats pour vos bout'chou?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonjour, c'est vrai que je connaissais quand j'étais petite ma mère nous habillée là bas ensuite j'ai carrément oublié cette boutique!
    je vais aller y eter un oeil

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !