lundi 28 janvier 2013

Un joli cadeau de la marque Cloud b par ici !

Venez découvrir en images ce qu'il y a à gagner!



 Modalités du concours!

1/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

2/Liker la page facebook de cloud b ----> http://www.facebook.com/pages/Cloud-b-en-Fran%C3%A7ais/205470589554464?fref=ts (On les remercie pour ce joli concour par un petit "like" sur leur page!)

3/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des tests vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

4/ Il vous faudra répondre à la question çi dessous!


Vous me laisez un commentaire avec vos noms et pseudos facebook/youtube ainsi qu'une adresse mail valide pour que je vérifie tout ça! 

Bonne chance à tous et rendez vous lundi prochain pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au dimanche 3Février minuit pour participer)



Rendez-vous sur Hellocoton !

84 commentaires:

  1. bonjour, voici ma participation au concours mon compte facebook est samya zakaria mon compte youtube samya sam! mon adresse mail leila.zakaria@laposte.net
    voila
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est valié samya! Participation n°1 et N°2! Bonne chance!!!

      Supprimer
    2. cc j'ai aime les deux page et je me ss annone a votre chaine merci pr ce joli concours j'adore mon loulou serai super contente pr son anniv le 11
      mon facebook Élodie bigot ET COMPTE YOUTUBE lolo86ization

      Supprimer
    3. Elo Bigot, c'est validé participation 41 et 42! Bonne chance!

      Supprimer
  2. bonjour merci pour ce concour j'adore cette tortue et ma fille ne peux s'endormir sans projections au plafond je tente donc ma chance. j'aime les pages sous facebook morgane brest et je vous remercie encore beaucoup j'adore vos vidéo mais je ne sais pas m'abonner sous you tube lol potibrest29@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Participation validée! participation n°3!
      Ah oui pour la chaîne youtube il faut avoir un compte google pour pouvoir s'abonner! ;-)
      Merci pour votre participation! Et bonne chance pour votre petite fille!^^

      Supprimer
  3. je tente ma chance merci je suis fan des 2 pages fb 'lii nette'
    et voici mon mail : bibi714@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! C'est validé, participation n°4!
      Bonne chance!

      Supprimer
  4. Bonjour, j'ai répondu a la question. Mon compte facebook est Cécile Marionneau Orhan
    et mon mail : " marionneauc@yahoo.com !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile!
      La réponse est bonne mais pour que je valide ta participation il faut liker ma page facebook ainsi que celle de cloud b! Merci

      Supprimer
    2. Désolé je n'avais pas vu, :S Voilà c'est FAIT ;D

      Supprimer
    3. Bonjour, ah voilà c'est mieux comme ça! ;-) Participation validée---> N°41!
      Bonne chance!

      Supprimer
    4. Je me suis également abonné a votre châine youtube ;)

      Supprimer
    5. sous le même nom de mail marionneauc ... :)

      Supprimer
    6. Ok pas de soucois participation 41 et 50 Alors! ^^

      Supprimer
  5. Je participe au jeu.
    Je te suis, ainsi que Cloud B, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bonjour!
    Bonne réponse ^^, c'est validé et tu détiens la participation n°5!
    Bonne chance à toi et merci pour ta participation!
    RDV lundi prochain pour les résultats!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    j'ai donné la reponse via le formulaire (j'espère que c'est bon, je ne me souviens plus si j'ai mis mon pseudo quelque part)
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée à la chaine sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci, ca ferait plaisir à ma crpaule
    bonne journée
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      Oui ta réponse est bien enregistrée et c'est bon! Je valide ta participation----> N°6 et N°7!
      Bonne chance à la crapule alors!^^

      Supprimer
  8. bonjour je participe avec plaisir
    on a eu l'oreiller cloud b ds la box tinilo on l'adore !!
    les pages sont likées sous duquesnoy noémie
    mon mail est dnal@hotmail.fr
    je réponds à la question sur le formulaire
    merci pour ce concours et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bigmama! C'est vrai que les produits sont fabuleux!
      Participation validée pour toi! Tu est la participation N°8!
      Bonne chance à toi!!

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    merci pour cette présentation en vidéo c'est toujours plus sympa et d’ailleurs je me suis abonnée à ta chaîne yt (ti coco)
    Je suis fan fb de ta page fb et et le page fb de la marque (mo.ludivine)
    Je remets la réponse (rouge) mais j'ai utilisé le formulaire.
    Mon mail maolen (at) laposte.net
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      Oui, c'est vrai que c'est toujours plus sympa en vidéo! Merci pr l'abonnement youtube!;-)
      Je valide ta participation (participation n°9 et 10)!
      Bonne chance à toi et bonne soirée également!

      Supprimer
  10. Coucou, c'est loulouandco,
    La réponse c'est rouge, je suis fan sur fb de ta page et de celle de cloud b et abonnée à ta chaine youtube (stéphanie assens)
    mon email stephaniz@hotmail.fr
    merci pour ce nouveau concours et bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!!
      C'est validé pour toi ---> participation N°11 et 12!
      ;-)

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Ohhh elle a l'air top cette tortue ^^ Ma puce aimerait beaucoup !
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****
    j'ai répondu à la question.
    et je suis membre sur Youtube : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup et bonne journée!
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation validée---> n°13 et 14! ;-) Merci

      Supprimer
  12. Bonjour Merci pour ce concours, j'adore Cloud b et P'tit Loup aussi ^^
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan de ta page et de celle de Cloud b francais (Cynthia Porquet)
    Et je me suis abonnée à ta chaîne Youtube avec le même nom (première fois que je fais ça, je ne connaissais pas lol)
    Mon mail: cynthia.porquet@gmail.com
    Merci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cynthia c'est validé! ---> participation N°15 et 16! Merci à toi et bonne chance!

      Supprimer
  13. Bonjour,
    C'est féline je suis fan des 2 pages ainsi qu'abonné à youtube. (bella)
    Mon mail c-tissot@live.fr

    Merci pour ce nouveau concours et je suis fan de cette belle tortue :) et ma petite nièce ou ma fille l'adoreront <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est validé! Participation n°17 et 18! Merci à toi!

      Supprimer
  14. Bonjour,
    elle est vraiment trop mignonne cette petite tortue ! je participe avec plaisir
    je viens de repondre a la question
    je suis fan des pages FB et sur Youtube pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé pour toi mélanie! Participation 19 et 20! merci

      Supprimer
  15. voila je suis fan des deux pages et abonné a youtube, mon nom sur youtube et facebook c'est emilie schweitzer mon mail c'est emilie85500@hotmail.com
    mon fils de 8 mois sera ravis de l'avoir :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    merci pour cette découverte et ce concours,
    mon pseudo FB est anouchka drexl'air, j'ai répondu à la question... pour l'email anouchka2638@hotmail.fr par exemple
    encore merci
    AD

    RépondreSupprimer
  17. bonjour

    un concours vraiment super sympa je trouve cette tortue juste magnifique et originale par rapport à toutes les "veilleuses que j'ai pu voir
    j'ai aussi repondu à la question
    fan des ^page facebook "Sandrine Ballin"
    youtube "vavag60"
    mon mail "stefandsand@hotmail.fr

    en tous les cas merci pour ce concours et merci à Cloud pour ces produits très originaux

    bonne journée
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation! C'est validé--> participation n°24 et 25! ;-)

      Supprimer
  18. Bonjour, je tente ma chance :)
    J'aime déjà Cloud B, j'aime votre page, le tout sous Blandine Vincent et également abonnée sur votre chaine sous Blandine Vincent.
    Mon email : kitouchy@gmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour ,

    merci pour le concour c'est génial ,
    j'ai rempli le questionnaire en haut
    mon adresse mail gilandra@orange.fr
    facebook sandra ( dechoux) bay
    et youtube spidersasa57380


    voila bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut sandra! C'est bon pour toi! Participation n°28 et 29! ;-)

      Supprimer
  20. Bonjour,
    et bien j'ai répondu à la question et je suis fan des 2 pages sous le pseudo jessica balan et voici mon mail jess7998@yahoo.fr
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour ma petite princesse qui pointera le petit bout de son nez dans 1 mois, je trouve cette tortue trop chou!!!!!
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Mikado Mikado.

    Mon adresse email est oriane.villeval@orange.fr

    Bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, participation validée (n°31 et 32)!
      Bonne chance à ton futur ptit bout! ;-)

      Supprimer
  22. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu .On ne sait jamais..!
    chaine YouTube th3dud32003
    fan des 2 pages facebook Katie Comte
    http://www.youtube.com/user/th3dud32003?feature=mhee
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/497827246925929
    th3dud32003@hotmail.fr
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, participation validée! N°33 et 34 pour toi! Bonne chance pour le ptit neveu alors! ;-)

      Supprimer
  23. Bonjour,

    Merci pour ce sympathique concours !! C'est juste génial comme produit !!
    Je participe avec plaisir. Je suis fan des 2 pages (Junie Terrier).

    J'ai répondu à la question.

    Merci pour cette découverte, bonne journée ;-)

    (junie.terrier(at)laposte.net)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est validé---> participation n°35! ;-)

      Supprimer
  24. Bonjour et merci pour ce concours ! Et merci aussi à Cloud B !
    Je participe avec plaisir même si je ne gagne jamais, l'espoir fait vivre...
    Alors je suis fan des 2 pages FB (Béatrice Esnée) et voici mon adresse mail : leditionquinavet@hotmail.com
    J'ai bien sûr répondu à la question.
    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour béatrice! On ne sait jamais "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit! ;*-)
      Participation validée! N°36 pour toi!
      Bonne chance!!

      Supprimer
  25. Bonjour merci pour ce joli concours je partiicpe avec plaisir.
    Cette tortue est super jolie, j'aimerais beaucoup la gagner pour mes 2 loulous.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü) et j'ai rempli le questionnaire.

    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra! Validé pour toi----> participation n°37! Bonne chance pour tes loulous!

      Supprimer
  26. Bonjour, merci pour ce concours, j'ai repondu a la question, j'aime tapage et celle de cloud b et je me suis abonné a ton youtube, mon pseudo facebook est Marie-Pierre BDL, MON ADRESSE MAIL LAPTITPUCE@LIVE.FR C'EST LA MEME SUR YOUTUBE BISOUS ET ENCORE MERCI ET BONNE CHANCE A TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!! Participation validée---> n°38 et 39 pour toi!
      Bonne chance à toi!

      Supprimer
  27. Bonjour,
    je participe aussi aussi afin de tenter de gagner cette magnifique veilleuse!!!
    mon pseudo facebook: jasmine perard et mon adresse mail: jasmine.perard@orange.fr
    Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jasmine! Je valide et tu as le numéro 40! Bonne chance à toi! Et merci pour ta participation!

      Supprimer
  28. coucou,
    sympa ta vidéo, ça donne envie !!!!!!! je la veux cette tortue... pour mon ptit mec évidemment (je la lui emprunterai de temps en temps !!)
    fan FB des 2 pages : sabine guillo
    mail : guillo_sabine(@)hotmail.com
    à lundi donc !!!!!!
    bonne AM,
    bibine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut bibine!
      C'est validé pour toi! Participation n°42!
      Bonne chance pour ton p'tit loup!
      A lundi!!

      Supprimer
  29. bonjour, je suis fan de la page facebook et de la page you tube, je tente ma chance, merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Participation validée!(n°43 et 44)!
      bonne chance à toi!

      Supprimer
  30. Bonsoir!merci pour ce super concours!
    fan des 2 pages FB:Stéphanie Emilie Dehon-Maffre
    mail:fannyd1@live.fr
    voilà bonne soirée!!
    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai liké sur youtube sous le pseudo Avalondu11 ,voilà,ouf!!!!ça été fastidieux!lol

      Supprimer
    2. Participation validée avec du mal mais validée!^^ Participation n°45 et 46 pour toi!
      BONNE CHANCE!

      Supprimer
  31. Bonjour !!
    Merci pour ce joli concours, j'adore cette tortue !

    Je suis fan des pages facebook (benedicte gautrot)
    Voici mon mail : bamdy77 at hotmail.fr

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénedicte!
      C'est vrai qu"'elle est sympa cette tortue, une jolie trouvaille!
      C'est validé pour toi aussi! Participation n°47!
      Bonne chance!

      Supprimer
  32. Bonsoir, super sympas cette veilleuse !

    Je suis fan des 2 pages, mon profil est meggie ghislain.
    Je suis abonnée à ta chaîne you tube, mon pseudo est meggie7895.
    Mon adresse mail est meggie78@hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      C'est validé et tu obtiens les numéros de participation 48 et 49!
      Bonne chance à toi!
      Bonne journée!

      Supprimer
  33. Bonjour. J'aime les deux pages (audreyet fabien bernard). Mon adresse mail: dede1987@hotmail.fr
    Elle a l'air top cette veilleuse! Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir! C'est validé---> participation n°51!
    Bonne chance et bonne soirée également!

    RépondreSupprimer
  35. Marie-christine Lavigne
    Mon adresse mail ecureuil223@hotmail.fr

    Je n'est pas facebook donc je ne peux pas aimer les page mais je suis abonnée a votre chaine Youtube ;)

    Merci beaucoup à la marque et à vous pour ce super concours!! Bonne chance a tous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Christine,
      Je valide même si vous n'êtes pas fan facebook! C'est youtube qui vous sauve!
      participation 52!^^
      Bonne chance!

      Supprimer
  36. Hooo j'adore le concepte de cette tortue je suis sure que mon bonhomme adorais l'avoir.

    Mon mail: tiphaine_no@hotmail.fr
    Mon nom: tiphaine noel.

    Merci pour ce concours.
    Cordialement.
    Tiphaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiphaine, c'est validé----> participation 53!
      Bonne chance pour votre petit bout! ^^

      Supprimer
  37. BONJOUR MERCI POUR CE CONCOURS!!
    nous on connait deja à la maison on à la veilleuse tortue des mers et cest super vraiment bb adore!!
    alors pour mon ptit mec je tente ma chance!!
    jaime deja les deux pages facebook pseudo romezin cindy
    mail:lylyrose42@hotmail.fr
    croison les doigts!!! et merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Ah oui la fameuse tortue des mers---> moi elle me tente bien aussi!
      Participation n°54!
      Bonne chance à toi et à ton bohnomme!

      Supprimer
  38. Bonjour, Je la trouve vraiment super cette tortue! La vidéo de démonstration est super et waouh quel rendu, des étoiles partout c'est superbe!
    Je participe donc avec grand plaisir, un peu en dernière minute mais comme on dit vaut mieux tard que jamais!
    J'ai aimé les page(marie Vanh****)
    J'aime également votre chaîne youtube!
    Merci à vous et à cloud b pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie!
      Oui en effet quel rendu, c'est juste magnifique à regarder!
      Participation validée---> n°55 et 56 pour vous!
      Bonne chance à vous!

      Supprimer
  39. Bonjour,

    C'est super comme concours. J'adore cette tortue. Elle est trop trop belle.
    J'ai liké les 2 pages avec mon pseudo FB (lilou dupontel).
    En ce qui concerne Youtube, je me suis également abonnée à ta page (pseudo rosabaya)

    Par contre pour la réponse je pense avoir donné la bonne mais comment vas-tu faire pour identifier les réponses avec les commentaires ? Bref je croise les doigts et j'espère vraiment gagner parce que c'est vraiment un produit de qualité.
    A bientôt

    PS : mon mail ==> magali.treny@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Pour les réponses, je les identifie quand vous validez vos commentaires! Vos réponses s'affichent dans
      l'ordre dans mon fichier questionnaire! ^^
      Et pas d'inquiétude tu a donné la bonne réponse!
      Participation N°57 et 58 pour toi!
      Bonne chance!

      Supprimer
  40. Coucou,
    Je vous remercie pour ce concours !! J'adore cette marque merveilleuse !!! Je lorgne justement depuis un moment sur cette petite tortue ... Et je suis sur que se soit Mamezelle turtle (1 mois) ou Mister J (3 ans ) ça serait vraiment un bonheur immense ! Nous venons d'adopter le singe musical qui est vraiment génial (et que je conseil d'ailleurs à qui cherche un bon moyen d'apaisement pour bébé de tous âges et même plus grand !)!!!
    J'ai liké votre page et j'aime déjà le partenaire !Mon pseudo c'est Marie Laure Cabaret pareil sous you tube !
    Mon adresse mail : marylaure.cgmail.com

    Bonne chance à tous et toutes et encore merci !!

    Bonne semaine

    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans la date !!! désolée !!! dommage mais je vais qd même l'adopter !!! Bravo à la gagnante en tout cas !!!

      Supprimer

Par ici les commentaires !