mardi 5 février 2013

Après test, mon avis sur les couches "toujours" de chez lidl!

Il y a quelques jours, je vous parlé via ma page facebook de mon test des couches de chez lidl!

Moi qui suis archi fan des couches Pampers, j'ai sauté le pas et j'ai mis les couches "toujours" de la marque lidl aux petites fesses de mon loulou!


Verdict en vidéo!


         

                Eh bien voilà, je suis séduite! Adieu Pampers et bonjour Lidl!
           ===> Ma carte bleue affiche un grand sourire $$! 

Je ne pensais vraiment pas être aussi satisfaite, mais pour le coup je dois avouer que la couche Lidl a tout d'une grande!

- Une couche possèdant une excellente qualité d'absorption grâce à sa nouvelle technologie drylock                    
   ===>   pas d'humité, ni de fuites constatées.
- Une couche fine qui procure à l'enfant une grande aisance et une grande liberté de mouvements.
- Une couche douce et respectueuse de la peau ===> pas de problèmes d'irritations ou de rougeurs
   constatés sur mes enfants!
- Une couche au rapport qualité/prix indéniable

           Alors qui dit mieux? et bien en attendant moi j'achète!

Et vous qu'utilisez- vous pour vos Loulous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'ai utilisé ces couches pour mon 2ème parce qu'un lidl à ouvert en bas de ma rue. j'étais satisfaite, j'ai été jusqu'au couche culotte.
    pour mon 3ème qui a presque 5 mois je viens de les utiliser à la place des pampers. c'est un bon rapport qualité/prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'usqu'ici j'étais très pampers mais ça coute un bras!^^ En plus mon grand met encore des couches la nuit et il met des tailles 5! Le petit,lui, met des tailles 4! Ca me fait donc deux budgets couches alors si on peut faire quelques économies tout en conservant la qualité moi je dis OUI! Je vais certainement tenter les couches culottes pour le grand, on verra si ça passe!

      Supprimer
  2. Je suis fan des pampers aussi et ca me donne envi d'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il faut essayer, je ne peux pas dire que ça te conviendra car évidemment chaque enfant réagit et tolère différemment les couches! Mais il faut tenter! Moi,mon fils a la peau fragile et étonnamment aucun soucis avec les lidl même la nuit ^^

      Supprimer
  3. j'avais carrefour discount, je suis passée aux lidl il y a "deux paquets" lol et j'en suis super satisfaite, les carrefour discount sont tres bien mis a part l'odeur de pipi qu'on sent a travers beurk, je n'ai pas ce soucis avec les lidl, ici on est en 4-9kg, j'aime pas trop les dessins c'est vert lol mais deja mieux que carrefour discount ou il y a un cochon, un poulet, une vache lol

    RépondreSupprimer
  4. L'an dernier, il y a eu un comparatif sur les couches dans 60 millions de consommateurs, ce que tu dis confirme leurs résultats, les couches lidl étaient les mieux notées...
    Moi, j'utilise des couches lavables, mais j'achète quand même des jetables pour les vacances, je crois que je passerai chez Lidl à l'occasion pour faire un petit stock de couches.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !