jeudi 7 février 2013

Et si on parlait ... Chancelière !



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article sur un produit de saison: La chancelière!
En effet, avec le temps froid et humide qui persiste (enfin par chez moi, vous je sais pas ^^), je pense que cet article tombe à pic!

Alors, le produit dont je vais vous parler aujourd'hui nous vient tout droit de la boutique Elodie Détails!
Vous connaissez... un peu, beaucoup, pas du tout?
De mon côté, j'ai découvert la marque via la boutique en ligne Arthus & co  qui vend certains produits Elodie Détails!
Ce qui m'a attiré dans ces produits, c'est tout d'abord leur originalité! Chez Elodie Détails, on sait être original sans être trop excentrique... et ça j'adore!
 Ne cherchez pas quelque chose de commun, fade et sans identité, vous n'êtes pas au bon endroit! C
hez Elodie Détails, c'est fun, c'est branché, c'est dans l'air du temps et c'est TENDANCE!
 Pour preuve un simple attache-sucette et un bavoir deviennent de vrais accessoires de mode et accompagnent les tenues de vos loulous!

          
Résultat de recherche d'images pour "bavoir bandana elodie détails"Résultat de recherche d'images pour "bavoir bandana elodie détails"
              
Résultat de recherche d'images pour "attache tétine elodie détails"

Alors vous trouverez sur la boutique en ligne des accessoires (sucettes, couvertures, biberons, bavoirs,..) mais aussi de la plus grosse puériculture comme des poussettes, des chancelières, des sac à langer et même des transats!
 Si vous cherchez un transat fun et branché, allez jeter un coup d'oeil à la boutique! Les transats sont juste magnifiques!


Résultat de recherche d'images pour "transat rétro révolution elodie détails"

Une bien jolie boutique remplie de douceur et d'originalité à découvrir!


Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos chancelières! ^^ Je vous laisse avec ma vidéo qui vous présente un des modèles de chancelière Elodie Détails et on se revoit juste après! ^^

                              
       

Alors, vous en pensez quoi? Sur le coup en déballant le carton, je vous avoue que j'ai eu un peu peur (juste un peu, hein) que ma poussette se croit légèrement au carnaval de Rio avec toutes ces couleurs et finalement en l'installant, j'ai était ravie du rendu! Oufff, pas de carnaval, je me voyais mal me transformer en danseuse brésilienne pour la pousser!  ^^
Après quelques balades, je trouve vraiment cette chancelière fantastique! Chaude, d'excellente qualité et très fonctionnelle!
 Bref, si vous hésitez encore, n'hésitez plus! Optez pour Elodie Détails! 

Par contre rien à vous proposer pour VOUS protéger du froid, les chancelières ce n'est que pour les enfants! Dommage ;-)


Une dernière chose avant que j'oublie! Une petite surprise à venir prochainement mais pas n'importe quelle surprise: Une surprise signée Elodie Détails! Tenez-vous informé pour ne pas la louper! ^^
                                 













Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je la trouve bien et bien épaisse, pile ce qui faut avec ce temps, je regrette de pas en avoir pris une pour ma puce, j ai un protege jambe sur la sienne mais elle se tient a scratch depuis la semaine derniére elle s éclate a l enlevé.
    son bavoir léopard j adore
    merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Melmatlena! Oh moi aussi, je suis comme toi, je connais le coup du couvre jambe que les petits ne laissent pas en place! grrr! Avec une chancelière c'est carrément plus pratique! En plus, j'ai l'impression que mon fils s'y sent très bien, du coup il ne cherche même pas à bouger! ^^
      Le bavoir léopard j'adore mais je n'ai pas de fille!!!!! roooo! Ca doit être trop mignon porté en plus!

      Supprimer
  2. ca a l'air pas mal une chanceliere! ici on a la elea bebe confort et il n'y a pas de capote pour les jambes alors que sur les modeles premiers prix il y en a -_- bref lol, cette année ma fille est en cosy, je la trouve bien protégée du vent et elle a un nid d'ange ainsi qu'une couverture en fleece, elle reste bien chaude mais pour l'an prochain j'envisagerais l'achat d'une chanceliere, j'en vois l'utilité grace a votre article ^^

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !