samedi 30 mars 2013

La féerie de bébé : un site enchanté !

Pour continuer dans la série découverte (oui, on n'arrête pas en ce moment) j'ai encore fait une jolie trouvaille sur la toile que je vais bien évidemment m'empresser de partager avec vous!
Il s'agit d'un site revendeur dédié à la puériculture qui répond au doux nom de la féerie de bébé! Rien qu'à entendre son p'tit nom ça laisse rêveur, non?

Alors, je vous vois venir! Vous allez vous dire "Mais qu'est ce qu'il peut bien avoir de particulier ce site pour qu'elle nous le présente?" 
Alors dans un premier temps ce qui m'a séduite et poussé a le visiter c'est d'abord son look ultra frais! Franchement, allez jeter un p'tit coup d'oeil et je suis certaine que vous serez d'accord avec moi: ce site inspire la gaieté et respire le bonheur! 
Un concentré de couleur et de produits funs et tendances vous accueillent sur la page de bienvenue, un bel avant goût de ce que l'on va pouvoir découvrir sur le site.
Un site qui donne envie d'être visité et où l'on prend vraiment plaisir à naviguer!
Alors, il est assez récent puisqu'il a été créer fin juin 2012! Récent mais déjà très complet puisqu'il compte plein plein plein de supers produits à son actif  issus des meilleurs marques de puériculture! ^^
 Des exemples? Les marques Nuna (dont je vous ai parlé ici avec le super transat leaf), outlander (je vous en ai également parlé par ici avec lapoussette upkan 2), babysun, peg-perrego, Avent ou encore welcome family sont de la partie!




Poussette canne pliko mini neon


En passant le site en revue, j'ai eu DEUX ENORMES coup de coeur!!
L'un pour une balancelle et l'autre pour un biberon auto-chauffant( on n'arrête pas le progrès, mouhaha on dirait ma grand mère qui parle ^^)
Vous commencez à me connaître et vous savez que les produits de ce genre et moi c'est une grande histoire d'amour: j'adore ça!

J'ai donc jeté mon dévolu n°1 sur la balancelle américaine transat cosy coo sway!
Une balancelle intelligente qui imite le bercement de maman, qui calcule la vitesse de balancement en fonction du poids de bébé, qui a un moteur silencieux et qui est 3 fois plus économique qu'une balancelle classique! Elle dispose de tissus de haute qualité où bébé pourra venir s'y lover tendrement et confortablement dès sa naissance!


Je vous propose une petite vidéo de démo pour découvrir cette magnifique beauté!^^



Mon deuxième coup de coeur se porte donc sur un biberon auto-chauffant de la marque iiamo!
Oui, moi aussi j'ai fais la même tête que vous en lisant ça! eh bien, oui, figuré vous que ça existe et ça ressemble à ça!

                                                                          

Ce biberon design et ultra fonctionnel est vendu au prix de 39.90E! Pour le prix vous disposerez d'un biberon de 180 ml, 3 tétines taille 1,2 et 3 (1 mois+, 3 mois+ et 6 mois+) et 5 cartouches auto-chauffantes iiamo.
Ce biberon est le premier biberon auto-chauffant mondial!^^ Grâce aux cartouches auto-chauffantes vous obtiendrez un biberon chaud  à 37°en 4min. Je trouve ça vraiment excellent et d'une praticité exemplaire!
Hey oui selon l'endroit où l'on se trouve, il n'y a pas toujours moyen de chauffer le biberon... Je pense aux longues balades en forêts ou tout simplement au centre ville ou aux parcs de jeux où CE biberon serait vraiment un gros plus indispensable dans le sac à langer! Une belle innovation, je trouve!  Et vous qu'en dites vous, vous connaissiez?


La féerie de bébé regorge de petits trucs en plus qui font que ce site se démarque vraiment des autres!
En effet chez la féerie de bébé, on vous propose aussi une rubrique " Thalasso bébé "!
Le principe? Proposer aux futures et jeunes Mamans des formules complètes de soins, de massages, de remise en forme, de et bien-être qui leur permettront de se retrouver et de se détendre avant ou après bébé! 

arrrfff, je m'y vois déjà, pas vous?


Je trouve ça plutôt sympa comme concept car il 'est vrai qu'avec l'arrivée d'un bébé on a tendance à s'oublier un peu! Proposer des cures pré/post natales ainsi que des cures minceurs me semble être une bonne idée! Seul petit Bémol, ces cures ne sont proposées qu'à Anglet et Biarritz! Dommage que ça ne s'étende pas un peu partout en France..Bientôt peut être!

Et enfin dernière info mais qui à toute son importance! Prochainement, la féerie de bébé vous proposera un petit plan épargne!! Pour tout achat passé sur le site, 3% de l'achat sera reversé sur le compte épargne de votre enfant!Hey c'est plutôt une bonne nouvelle ça! Alors je ne sais pas du tout si il y aura des conditions particulières à respecter mais sur le fond je trouve que c'est un super concept qui va sans aucun doute intéresser et séduire les futures et jeunes Mamans!


Voila voilà, vous savez tout sur ce site ultra sympa! Avant que j'oublie, je vous invite à vous tenir informer des bons plans de la féerie de bébé via la page facebook du site! N'hésitez pas à liker pour soutenir et encourager Jonathan, le fondateur de la féérie de bébé, dans son beau et joli projet!^^





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est sur qu'il porte bien son nom ce site! Les p'tits massages et autres me font déjà rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord Anne, ça laisse rêveur tout ça!

      Supprimer

Par ici les commentaires !