samedi 30 mars 2013

Le gagnant du concours Inch blue est...


Bon, je sais ça fais un bye que je dois vous annoncer le grand gagnant de la paire de chausson inch Blue!
Milles excuses pour cette longue attente, si vous avez suivez un peu ma page facebook vous avez dû savoir que j'ai eu de gros soucis avec mon ordi il y a quelques semaines.. le pauvre s'est fait innonder par le liquide du jouets à bulles de mon fils! :-/ Plus moyen de le rallumer et de m'en servir pendant quelques jours! J'ai bien cru qu'il était grillé, mais par miracle il s'est rallumé (oufffff), j'ai juste dû racheté un clavier car ,lui, a quand même belle et bien rendu l'âme....
Enfin bref, je fais mon grand retour pour vous annoncer le nom du gagnant et c'est le principal!! oui je sais, il était temps! ^^

Alors, alors, la participation gagnante est...


... est  la participation n°25 qui appartient à Blogos Enfolie! ^^
Félicitation à toi, tu viens donc de remporter en ce joli week-end de Pâques une paire de chaussons Inch Blue de ton choix! Hey, le week-end prolongé commence bien pour toi!
Je te laisse choisir le modèle qui te plaît ainsi que la pointure qui convient et je reviens vers toi par mail très rapidement! 


Un grand merci à toutes d'avoir participé et rendez-vous très prochainement pour d'autres concours tout aussi sympathiques!^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bravo a la gagnante et bravo à ton pc :p lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Djoudjou! Oui Hip hip hip pour mon pc! lol

      Supprimer
  2. Oh quelle chance !! Bravo
    Et contente que l'ordi soit de nouveau opérationnel,... et vivement les prochains articles !

    RépondreSupprimer
  3. Blogos Enfolie1 avril 2013 à 20:22

    YIYAAAAAAAAAAAAA Merci !!!!

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !