lundi 15 avril 2013

L'écharpe de portage JPMBB: le test + cadeaux dedans!

Il y a quelques semaines je vous proposais une petite devinette qui était de découvrir le produit qui se cachait dans mon joli sac Artus and Co!


Sans plus attendre je vous révèle son contenu en vidéo ;-)



J'espère que la vidéo vous a plu, j'ai juste oublié de vous préciser que cette écharpe existe dans différents coloris! Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas! je me ferais un plaisir de vous apporter une réponse ;-)



Et maintenant Chose promise chose due --->>> Place au concours! Yeahhh


Alors pour ce nouveau Concours, Catherine et moi même vous proposons de remporter un joli protège carnet de santé ainsi qu'un superbe jeu pour cosy! Tous deux proviennent de la marque Dushi, vous savez ma marque coup de coeur!

Pour jouer c'est très simple, suivez les instructions à la lettre et n'oubliez pas de me précisez pour quel lot vous jouez! Vous avez jusqu'au Mardi 23 Avril 2013 minuit pour tenter votre chance!


édit du 10/05/2013

Résultats du concours avec ENORMEMENT de retard!!! Pardonnez moi!


Celle qui remporte le superbe jouet pour cosy de la marque Dushi est Créa'Cocoon  avec la participation n°10. 


Et la chanceuse qui remporte le protège carnet de santé est Cécile avec la participation n°1! 


Félicitations à toutes les deux! 
J'attends vos coordonnées postales complètes pour l'envoi de vos cadeaux les chanceuses! ^^

Modalités du concours!


1/Liker la page facebook Arthus and co ----> https://www.facebook.com/arthusandco/(facultatif mais vous pouvez remercier Catherine pour sa générosité  par un petit "like" sur sa page!)

2/ Dites moi ,en commentaires, quel produit de la boutique vous fait totalement craquer!

3/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

4/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des tests vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

5/ Pour gagner encore une chance supplémentaire, vous pouvez partagez ce concours sur votre mur facebook en mode public et me laisser le lien de votre partage!(Plus simple pour moi pour vérifier!^^)


N'oubliez pas de me laisser dans vos com' vos noms et pseudos facebook/youtube (ainsi qu'une adresse mail valide) pour que je puisse vérifier tout ça! 

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous Mercredi 23 Avril pour connaître nos grands gagnants!

(Vous avez jusqu'au Mardi 24 Avril Minuit  pour participer)


Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. bonjour !
    alors j'aime planete bb sur facebook cecile anthony marionneau orhan, et abonné a la page youtube ( cecile marionneau )
    je joue pour le lot " jouet pour cozy "

    Le produit de la boutique qui me fait craqué c'est turtle cloud B ( je vais craqué dessus je le sens ;) )
    mon adresse mail marionneauc@yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci encore pour c'est super concours ! :D

      Supprimer
    2. Participation n°1 et 2 pour le cosy

      Supprimer
  2. bonjour,
    Chouette un nouveau concours :) merci !!
    Alors, pour ma participation, j'aime les dux pages facebook (sarah Granger), je suis abonée sur youtube (sasanio2002).
    Dans la boutique, mon article coup de coeur, c'est la twilight turtle !!
    Je partage le lien du concours : https://www.facebook.com/sarah.granger.735/posts/445296955554941

    Et je joue pour le "jouet pour cozy"
    Vivement les résultats et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse mail : bzzzpic2002@yahoo.fr

      Supprimer
    2. Participation n° 3,4 et 5 pour le jouet cosy!

      Supprimer
  3. bonjour et merci pr ce concours !
    je tente ma chance pr le protège carnet que je trouve super joli :)
    mon coup de coeur est : Lunettes de soleil "Grey Camo" by BABY BANZ
    j'ai partagé le concours via la toile : http://www.facebook.com/mnsrt
    voilà et bonne chance à ts :)
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n°1 et 2 pour le protège carnet de santé!

      Supprimer
  4. bonjour,
    j'ai partagé le concours mon compte facebook est laurie moussiegt-thiollier, j'aime les deux pages facebook!
    mon article préféré de la boutique est le coffret de chaussette trumpette "baby sailor" JADORE!!!!!
    je tente ma chance pour le "jouet pour cosy"

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    merci pour ce concours.
    bonne chance a toutes.
    https://www.facebook.com/TerreDeCocagne
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/582797245063612

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu le protège carnet .On ne sait jamais..! Mon produit préféré
    http://www.arthusandco.com/boites-a-musique/2298-boite-a-musique-gentle-girafe-sons-apaisants-cloud-b-872354007536.html#.UW8Gh0qvOSo
    fan facebook Katie Comte
    chaine YouTube th3dud32003
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/635086216517919
    Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien "luné "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le protège carnet de santé participation n°3,4 et 5!

      Supprimer
  8. Coucou,
    je joue avec grand plaisir!!
    Alors ce qui me fait le plus craquer dans la boutique c'est la "Gigoteuse en mousseline de coton bébé unisexe "Twinkle" by ADEN + ANAIS".
    Je suis fan de ta page FB ainsi que celle de la marque sous le pseudo Camille Amille.
    Je te suis aussi sur you tube, pseudo camille.malaret.
    J'ai aussi relayé sur FB:
    http://maman-trouvetout.blogspot.fr/2013/04/lecharpe-jpmbb-le-test.html
    Merci pour ce concours!

    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Camille mais tu ne m'a pas précisé pour quel lot tu jouais, je ne pas valider ta participation!

      Supprimer
  9. Bonjour, merci pour ce joli concours :)
    Je suis fan des deux pages sur facebook (Cynthia Porquet)
    et j'aime beaucoup cet article: http://www.arthusandco.com/couvertures/1975-couverture-polaire-en-maille-etoilee-grey-stars-baby-s-only.html Je passe mon temps à regarder leurs coups de coeur (ça me plaît à coup sûr :) )
    Je partage ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/546171242072328
    Et je tente ma chance pour le jouet pour cosy :)
    Merci encore et belle journée ^^
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouet pour cosy--> participation n°6 et 7!

      Supprimer
  10. Bonjour. Que c'est mignon. J'aime la boite à musique nuage: http://www.arthusandco.com/boites-a-musique/2405-boite-a-musique-nuage-romy-mellipou.html
    je suis fan des deux pages sur facebook (barbaralabelge).
    Je joue pour le protège carnet.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Protège carnet de santé! ¨Participation n°6!

      Supprimer
  11. Hello!
    Tout d'abord merci pour ce concours!
    L'étoile musicale à accrocher turquoise me fait craquer, j'adore la couleur!!
    J'ai liké les pages sur fb (Julie Ravel)
    Voila le lien du partage:
    https://www.facebook.com/jamijulie/posts/10200945163250122
    Et mon mail: jamijulie@gmail.com
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, tu ne m'a pas précisé pour quel lot tu joues!!!! je ne peux pas valider, désolée

      Supprimer
  12. Bonjour et merci pour le concours :-)
    Après avoir fouillé le site à la recherche de THE objet, j'ai complètement craqué sur le jouet musical Owen boy (http://www.arthusandco.com/boites-a-musique/2341-jouet-musical-owen-boy-silly-u-5707152071302.html#.UXFnWbX8Hwo)

    Je suis fan Facebook des deux pages sous le pseudo Elsa Waël et j'ai partagé sur mon mur: https://www.facebook.com/elsa.wael.1/posts/100407586827687

    Merci et bonne continuation

    Elsa Frijia (mail: elsa.wael@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser que je jouais pour le jeu de cosy :-)

      Supprimer
    2. Jouet pour cosy! Participation 8 et 9 pour toi!

      Supprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour le jouet pour cosy. Dans la boutique, j'adore ces langes : http://www.arthusandco.com/langes/2138-petits-langes-en-mousseline-musy-lovely-aden-anais.html#.UXbx97UqxbE ma fille commence a apprécier un que j'ai obaïbi accroché a sa tétine ^^

    Je suis fan facebook des deux pages : sandy saubion et youtube : thesandy85000

    Et j'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/Imperfect.Girl85/posts/10200977853749809

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. maman trouve tout a disparu, j'espere que tout va bien???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouet pour cosy: participations n°10,11 et 12! Bonne chance!!

      Supprimer
    2. Merci pour ton com'!! Oui oui je vais bien mais je suis débordée!!! d'où mon absence! ;-)

      Supprimer
  15. Félicitations aux deux gagnantes !!!
    Et merci encore pour ce petit concours sympa...
    Vivement les prochains articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles! ;-)
      Oui, j'ai plein plein de choses sympa à vous proposer mais je manque de temps en ce moment! En mode archi débordée! Pourquoi les journées ne font-elles que 24heures!!!

      Supprimer

Par ici les commentaires !