samedi 13 avril 2013

Mon bon plan du jour!


Hey, ça fait super longtemps que je n'ai pas posté ici. Milles excuses! Les journées passent à une vitesse folle et je n'ai pas trouvé le temps de venir vous faire quelques articles...pourtant j'ai plein de choses sympas à vous montrer!

Aujourd'hui je vous ai filmé une petite vidéo pour vous présenter un petit tricycle de la marque somby, pas cher, hyper sympa et agréable à utiliser!

Je l'ai trouvé chez carrefour, vu le prix je ne me suis pas privée ;-) Ben ouais j'aime pô me priver!! hihi surtout quand je vois une bonne affaire! 
le prix du tricycle?? 29Euros, je trouve ça archi raisonnable au vu de certains tricycles aux  prix complétement exhorbitants...

Je vous le présente en image pour vous donner une petite idée du produit et si ça vous interresse c'est en ce moment dans les magasins carrefour (par contre je ne sais pas jusque quand est la promo ;-))




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !