jeudi 30 mai 2013

Partir en vacance c'est bien...Mais avec un MagicBed c'est mieux!


Partir en week-end ou en vacances avec des enfants en bas-âges c'est toute une organisation! 
Que faut il emmener?  Toujours peur d'en prendre trop ou bien pas assez... Je pense que nous sommes toutes déjà passer par là en préparant nos valises! Et je suis sûre que, tout comme moi, la grande question qui vous a traversé l'esprit en pensant à vos vacances est de savoir où va bien pouvoir dormir votre petit chérubin!

L'acquisition d'un lit parapluie semble évidente et pourtant...le choix n'est pas facile
Il existe tellement de modèles, (du plus simple au plus sophistiqué avec plan à langer amovible et mobile musical intégré) que l'on à tendance à s'y perdre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! ;-)

Personnellement, je possède deux lits de voyages! Les deux sont totalement différents, un lit hyper simple acheté chez auchan à 27Euros et un lit parapluie plus haut de gamme avec roulettes, plan à langer et arche de jeux amovibles. 
Alors pour le moins cher des deux, la grosse galère est de le replier! J'y arrive un coup sur deux et encore ça reste assez laborieux---> grosse suée en perspective ^^ interdiction de se moquer!
Pour l'autre, il se plit et se déplit sans problème mais l'inconvénient est qu'il est assez lourd et encombrant... 

Bref, il y a toujours quelque chose qui ne va et quand on doit partir en voyage avec des enfants, le best est qu'au moins le lit parapluie choisi avec tant de minutie soit confortable mais aussi pratique et simple d'utilisation! 
C'est quand même la moindre des choses que l'on puisse attendre de lui, nan?

Il y a quelques semaines on m'a proposé de tester un lit de voyage révolutionnaire: le magicbed! Vous connaissez? 

Pour ma part, oui je connaissais déjà et j'adorais son système de pliage "pop up", vous savez comme les tentes---> hop on les jette en l'air et elles se déplient en 3secondes et ben là c'est pareil!!!!   
Par contre je me posais énormément de questions à son sujet, notamment niveau stabilité et solidité! Comment un lit tout recroquevillé, si fin et si léger pourrait devenir un véritable lit sécurisé et confortable pour mon enfant??


°°La réponse en image°°




Alors, alors?? Vos impressions?!? Huummm, je le sens vous aussi vous êtes conquises
J'ai oublié de vous préciser que le Magicbed se décline en plusieurs jolis coloris que vous pourrez découvrir sur le site MagicBed.com! Vous verrez pour les filles, c'es encore plus mignon!!! 
Vous pouvez également suivre l'actualité de la marque MagicBed via leur page facebook! Il y a souvent des petits concours alors on clique sur "j'aime" pour être au courant de tout, tout, tout!

Petite note supplémentaire: Pour les femmes enceintes qui ont déjà un enfant et qui doivent trimballer/déplier/replier un lit parapluie je vous assure que le MagicBed est encore une fois une petite merveille dans ce cas de figure!  Car lutter avec un lit parapluie et un gros bidon, ce n'est pas évident---> alors hip hip hip hourra pour le MagicBed!

                       Allez, on passe au concours?!?

Grâce à Sophie, vous allez peut être pouvoir remporter le petit frère du MagicBed: le mini MagicBed autrement dit la version berceau pour les minikids d'une valeur de 69Euros! C'est pas trop la classe ça franchement! 
Il est trop chouuuuu, huumm je fonds!

Bon alors pour jouer c'est simple, comme d'hab, on suit les instructions...et à la lettre s'il vous plaît!! ;-)

Modalités du concours!


1/Liker la page facebook MagicBed ----> https://www.facebook.com/pages/Magicbed/221400327936997?fref=ts  (facultatif mais vous pouvez remercier Sophie pour sa générosité  par un petit "like" sur la page!)

2/ Allez faire un tour sur le site de MagicBed et dites moi en commentaire dans quel coloris le MagicBed vous fait-il totalement craquer? 

3/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

4/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des tests vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

5/ Pour gagner encore une chance supplémentaire, vous pouvez partagez ce concours sur votre mur facebook en mode public et me laisser le lien de votre partage!(Plus simple pour moi pour vérifier!^^)


N'oubliez pas de me laisser dans vos com' vos noms et pseudos facebook/youtube (ainsi qu'une adresse mail valide) pour que je puisse vérifier tout ça et vous contacter facilement en cas de gain! 

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous Mercredi 12 Juin pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au Mardi 11 Juin Minuit  pour participer)







Rendez-vous sur Hellocoton !

156 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je joue avec plaisir pour l'offrir :) je connais car j'ai le grand et c'est formidaaableeee :)
    Je joue pour le coloris plumettis :)
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/ptitetribu/posts/4826350138551
    Et liké les pages, je te suis sur youtube (Bella C)

    Merci

    Céline (c-line tis-sot) c-tissot@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Célne c'est validé pour toi! participation n°1-2-3.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'aime les 2 pages FB (carine.piret)
    J'aime beaucoup la couleur Bleu Artik . Le magicBed serait vraiment magique pour nous, avec 4 enfants la place dans la voiture est très restreinte et du coup ce serait vraiment plus simple pour faire dormir mon titi confortablement.
    Je partage: http://www.facebook.com/carine.piret/posts/332290083566779

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée.
    Carine P (carine.piret@free.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine c'est validé. participation n° 4 et 5.

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Merci pour ce magnifique concours!! j'adore j'aime!
    Lol ca fait longtemps que j'ai craqué dessus, malheureusement je n'ai pas encore le budget pour pouvoir le prendre.
    Du coup je tente ma chance avec plaisir (et les doigts croisés jusqu'à la fin du concours :) )
    Alors je suis fan des de la page facebook de magicbed et de la tienne: Cynthia Porquet.
    Le colori que j'aime beaucoup est le bleu artik :) Il est super beau :)
    Je suis abonnée à ta chaîne youtube: Cynthia Porquet.
    Et je partage ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet?ref=tn_tnmn#!/cynthia.porquet/posts/562131177143001
    Encore merci et belle soirée :)
    (aller monsieur random soit sympa!! je te ferai un bisous ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi aussi un bisous si tu arrives a le faire gagner a ma ptite soeur !! Monsieur random :)
      Et un grand merci à l'organisatrice du concours :D

      Supprimer
    2. cynthia participation n° 6-7-8 pour toi! On verra tout à l'heure si m'sieur Random t'a choisi comme étant la grande gagnante! lol

      Supprimer
  4. Bonjour,

    génial ce concours!! le magicbed à l'air vraiment trop pratique :)
    Je tente ma chance!
    J'aime la page de magicbed et la tienne: Gena Leblog

    Le magicbed que je préfére est le rose!! il est vraiment chouette !!

    Je suis abonnée à ta chaîne youtube (genatinina@gmail.com).

    Je partage:
    https://www.facebook.com/genaleblog/posts/539027486161217

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gena participation n° 9-10-11 pour toi! ;-) bonne chance!

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Merci pour ce nouvel article, pour moi, c'est une découverte, je ne connaissais pas...
    Alors, je participe au concours :
    - J'aime les deux pages facebook (mon profil Sarah Granger )
    - Je suis abonnée sur youtube (sasanio2002)
    - La couleur que je préfère, c'est bleu (j'aime bien aussi le rose à poids, mais j'ai un petit garçon, alors...)
    Merci pour le concours, et bonne chance à tou(te)s les paticipant(e)s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oupss mon adresse mail : bzzzpic2002@yahoo.fr

      Supprimer
    2. Sarah participations n° 12-13 pour toi!

      Supprimer
  6. Bonjour,

    alors je ré essai!

    donc j'ai bien liké toutes les pages, et mon colori préféré est le rose et anis, sinon j'aime tout les coloris fille (je suis enceinte de la 3eme!)
    J'ai partagé sur facebook,l'article s'est bien affiché sur mon mur mais je n'ai pas réussi à copier le lien...

    mon id facbook est gaëlle kebairi
    mon mail est 5ninette@live.fr

    Ps: j'adore votre blog et votre page facebook ne changez rien bonne continuation!

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaelle participations n°14-15 pour toi! bonne chance! Merci de me suivre et ravie que le blog vous plaise!

      Supprimer
  7. Bonjour,
    moi aussi j'ai un lit pliant standart et c'est la galère pour plier et déplier ! J'avais bien penser à acheter le MagicBed mais c'est son prix qui m'a un peu repoussé !
    Je serais très heureuse d'en gagner un !

    J'aime les 2 pages facebook (profil : meggie ghislain).
    Je suis abonnée à ta chaine you tube (meggie7895).

    J'aime le MagicBed bleu.

    Bonne soirée et merci pour le concours.


    mon lien de partage facebook est : https://www.facebook.com/meggie.ghislain/posts/10201016314431264

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meggie participation n°16-17-18. Bonne chance.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    je participe :) ... sur le site magic bed je préfère le bleu ! c'est vraiment pratique ce lit!! génial
    ma page FB :claire hamonic
    YT: claire290308
    J'ai liké ta page FB et je suis déjà abonné à ta chaine YT depuis quelques mois déjà :-))
    merciii pour ce concours.
    mon adresse mail : claire2903@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire participation n° 19-20 pour toi ;-)

      Supprimer
  9. bonjour, je participe, sur le site magic bed, je perefere le gris et noir, ce lit est genial!!
    ma page facebook: fatna ziani
    sur youtube, je suis abonnée au nom de fatna fassy
    j'ai liké ta page facebook et je suis abonnée à ta chaine youtube maintenant
    merci pour ce concours que j'ai partagé sur mon profil facebook aussi!
    mon adresse mail est fatnaziani@hotmail.com

    j'aimerais bien gagner pour les vacances a la rochelle avec mon bibou de 18 mois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatna participations n° 21-22-23! Bonne chance à toi et ton p'tit bibou!

      Supprimer
  10. Bonjour, et merci pour ce beau concours :) Ce magic bed est vraiment top alors je participe avec plaisir :)

    Je choisis le modèle noir et gris avec les papillons.

    J'aime les 2 pages Facebook sous le nom de Jennifer Greg et j'ai aussi partagé votre concours: https://www.facebook.com/jennifer.concours.3/posts/152368351614503

    Voici mon adresse mail: petitcoeur5117@hotmail.fr.

    Merci beaucoup et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jennifer participation n° 24 et 25! Bonne chance!

      Supprimer
    2. Merci hâte d'avoir la réponse :)

      Supprimer
  11. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Roh je suis fan , mais archi fan de ce lit !!!!! Il m'aurai épargner bien des galère si je l'avais connu avant lol !!!

    Je te suis sur FB : Laura Hantz
    Je suis fan de la page Magicdeb : Laura Hantz

    Je suis abonnée Youtube : Laura H

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/157847484396954


    Sur le site j'aime beaucoup le coloris Noir !

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Je croise fort les doigt !

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laura participations n° 26-27-28 pour toi!! ;-)

      Supprimer
  12. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    J'entends beaucoup bien de ces lits et ils ont vraiment l'air pratique!
    J'ai une préférence pour le bleu
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    Je suis abonnée Youtube (audelilou56)
    Je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=170499153117509&id=220966328033205
    Que la chance soit avec moi

    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey participations n°29-30 et 31 pour toi! ^^ bonne chance

      Supprimer
  13. bonsoir, merci pour ce sublime concours, je participe avec plaisir.
    j'adore celui ci que je trouve de saison avec ses couleurs douce
    http://www.magic-bed.com/s/wp-content/uploads/2012/11/Mini-MB-Liberty+sac-320x240.jpg
    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/256713234468086
    je suis abonnée a you tube : sandrine accadebled
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    merci encore, bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coocky participations n°32-33-34 pour toi!

      Supprimer
  14. Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup pour ce joli concours .

    J'adore ce lit , super pratique , puis même l'esthétique est super !! Alors je préfère le bleu clair

    Fan sur les deux Facebook : MelaNie KC

    Fan sur youtube : Centol mélanie

    Partage Facebook : https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/133767340158262

    Mail : kittymela@gmail.com

    Merci beaucoup & bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie participations n° 35-36-37 pour toi!

      Supprimer
  15. Bonsoir ce cadeau est juste sublime, je tente ma chance avec plaisir.
    J'adore le magic bed en gris avec les papillons bleus.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je suis abonnée à ta page youtube (sandra leu).

    Je partage :
    https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10200870263033281

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Merci je croise les doigts.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sandra participations n° 38-39-40 pour toi! Bonne chance!

      Supprimer
  16. Bonjour,
    je suis fan de magicbed depuis un ptit moment, trop envie de tester avec ma ptite pupuce... (pseudo Fb anouchak drexl'air)
    j'adore le coloris noir, je trouve qu'il est "trop classe"
    merci pour ce concours topdelamortquitue :)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, participation validée pour toi! N°41! ;-)

      Supprimer
  17. bonsoir
    merci pour ce super concours
    j'adore vraiment, avec ce joli lit, fini les doigts pincés dans un lit parapluie
    j'aimerais beaucoup le tester surtout que je vais partir 2 mois à l'etranger que crapulette pour l'instant j'ai pas trouver de solution pour la faire dormir

    je suis fan de la page facebook MagicBed sous le pseudo sofcel sof

    je suis aussi fan de ta page sous le meme pseudo

    j'aime beaucoup le MagicBed en rose à pois

    je suis abonnée youtube sous le pseudo sofcel sof

    je partage ici
    - https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/293165630819896

    mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    encore merci
    a bientot
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n° 42-43-44 pour toi!

      Supprimer
    2. Bonjour .
      Je suis fan et merci
      Pour t'est super tuto !
      Je suis assistante maternelle
      Et ce cadeaux me ferais un énorme plaisir pour les sorti en plaine hair avec les enfants .
      Je participe pour gagner un MagicBed rose à poids .
      Je suis abonné sur youtube mon psodo est Alina . J'ai partagé
      Sur facboock psodo de Alina Khelifi . Mail est (zina-kenza2@hotmail.fr.
      Merci beaucoup et je te souhaite très bonne continuation et bonne après midi .

      Supprimer
  18. bonjour ; je suis vanessa degrave miget . je suis tres heureuse de participe . maman de 4 enfants ses super; alors mom coup de coeur et pour le jolie modele de la couleur pour le bleu ses super mimi. je susi bien fane t vous laisse avec plaisir mes liens https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur
    sur facebook https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201124060284791
    et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1364564
    mom adresse mail vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous ses gentie vanessa degrave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j ai oublier sur you tube vanessa degrave

      Supprimer
    2. Vanessa participations n° 45-46 pour toi! bonne chance! c'est vrai qu'avec 4enfants ca serait utile!

      Supprimer
  19. soso nailbeauty2 juin 2013 à 12:01

    bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    J'aime beaucoup la couleur Bleu Artik
    et je suis fan des deiux page sur faceboook soso nailbeauty
    you tube lettifi l...

    voici mon partage

    https://twitter.com/lettifi1/status/341131546113232896

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4198537661426

    merci bon weekend
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci pour ce chouette concours

    Fan des deux pages sous mon nom Pelletan severine, je suis abonnée à votre page Youtube sous mon pseudo hortance2

    Je vous suis sur hellocoton sous mon pseudo hortance2

    J'aime énormément le magic bed en gris avec les papillons bleus

    Mes liens de partages sont :
    https://www.facebook.com/severine.pelletan/posts/10201086314310831
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2F-m1364669

    mon adresse mail : hortance2@gmail.com

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n° 50-51 et 52 pour toi!

      Supprimer
  21. Hello,

    Je tente ma chance également, il est juste..magique..ce magicbed, au moins il a le nom adéquat !
    J'aimerais, si je gagne, l'avoir en rose parce que j'ai une petite princesse dans le ventre qui arrive au mois d'août :)

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand
    Te suis sur HC : Sherylin
    Abonnée à ta chaîne Youtube : Gwendoline Marchand

    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151395861202461
    Mon petit mail : marchandgwendoline@gmail.com

    Un grand merci à toi, je croise les doigts ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sherylin participations n° 53-54-55! Bonne chance pour ta future petite princesse!

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour ce super cadeau, ce magicbed c'est la révolution en matière de lit parapluie, pas encombrant à transporter, joli désign et facile à déplier....=> LA REVOLUTION, j'en rêve pour les vacances de cet été. Ma couleur préférée pour ce lit est
    Je suis fan des 2 pages: Lauriane Sagueton et abonnée sous Youtube sous le même nom.
    J'ai partagé ici :
    http://www.facebook.com/Laureorr/posts/4679635842631
    Mon mail : laureor@laposte.net

    ღ ღ ღ Bon et heureux dimanche ღ ღ ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurianne participations n° 56-57-58! Je vois que tu as tout compris: le magicbed c'est génial!! bonne chance à toi ;)

      Supprimer
  23. Hello,
    je tente ma chance bien volontiers!
    Le magic bed me tente beaucoup pour mon petit bout qui va arriver en septembre.
    J'aime bien celui en gris/bleu ciel, idéal pour mon petit mec quand nous seront en voyage. Ou juste en visite.
    Je fan de ta page FB ainsi que celle de la marque sous le pseudo Camille Amille.
    Je te suis sur you tube, pseudo camille.malaret...
    J'ai aussi relayé:
    https://www.facebook.com/camille.amille/posts/163605813817797
    Merci pour ce super concours.
    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille participations n° 59-60-61.
      Bonne chance

      Supprimer
  24. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)2 juin 2013 à 17:08

    bonjour

    très joli cadeau, j'aime beaucoup la couleur bleu Artik

    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier

    je suis abonnée à votre chaine: geraldine gautier

    et je partage:https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/143457752513854

    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations n° 62-63-64! bonne chance!

      Supprimer
  25. Bonsoir,
    révolutionnaire ce lit pliant ^^ parce que les lits parapluie une vrai galére. A pois je le trouve trop mimi !
    je participe avec plaisir
    je suis fan des pages FB et je te suis sur Youtube : Melmatlena
    mon relai : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10200369583021363
    mercii beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melmatlena participations n° 65-66-67!

      Supprimer
  26. Bonjour !

    Je tente ma chance : ce lit serait parfait pour bébé2 qui arrive en octobre ! Idéal surtout dans les transports parisiens... Côté couleur, je craque complètement sur le rose à pois ^^ Mais ne sachant pas encore le sexe, on va opter pour du neutre, avec le chocolat ;-)

    Je suis fan des 2 pages (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée à You Tube (annemarie.salamanca@....) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/133876366815419

    Merci pour ce concours et bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne marie participations n° 68-69-70! Bonne chance pour le futur bébé! ;-)

      Supprimer
  27. Bonjour,
    Il a l'air top ce mini magicbed !
    Je veux bien participer car d'ici quelques mois il me servira ^^

    Je suis fan des deux pages FB : Mathilde Bré*****

    Moi le Magicbed me fait craquer dans le coloris Rose à pois.
    Je suis membre sur Youtube : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !
    mathilde.brelivet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilde participations n° 71-72 pour toi! bonne chance

      Supprimer
  28. Bonjour !
    Deja merci pour le concours.
    J'aime ta page, j'aime ta chaine youtube ( marionneauc )
    j'aime le colorie marion bleu.
    et j'ai partager https://www.facebook.com/cecile.marionneauorhan?ref=tn_tnmn
    mon mail marionneauc@yahoo.com
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cécile participations n° 73-74-75 pour toi! bonne chance! ;-)

      Supprimer
  29. Coucou, merci beaucoup pour ce concours il est super et utile ! Je participe
    j'ai Liker ta page, la page de magicbed
    J'adore le coloris rose clair c'et beige c'est magnigique
    Merci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je me suis abonner à ta chaine Youtube

      Supprimer
    2. Adeline, je ne peux pas valider ta participation car tu ne m'a pas laissé tes pseudos facebook et youtube et pas ton adresse mail! Désolée!

      Supprimer
  30. Un grand merci à toi et a Sophie (MagicBed) pour ce magnifique cadeau.... J'aime beaucoup en noir et gris et en gris et bleu aussi... Enfin couleur garçon quoi ^^
    J'ai aimé de partout, et me suis enfin abonner à ta chaîne et j'ai également partager sur ma page https://www.facebook.com/LesSecretsDeTomEtMaman et sur mon facebook : https://www.facebook.com/amelie.chauvy?ref=tn_tnmn
    J'ai mis toute les chances de mon coté pour gagner ce superbe cadeau :)
    Compte facebook: Amélie Chauvy
    Page : Les secrets de Tom et Maman
    Sur youtube : amelie.chauvy@gmail.com
    Mon adresse mail : amelie.chauvy@laposte.net
    Encore merci pour ce jolie concours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie participations n°76-77-78 pour toi! bonne chance

      Supprimer
  31. Merci beaucoup pour ce concours,je participe ! personnellement je le préfère en gris et bleu
    J'ai tout liké, je partage en public mais je ne sais pas mettre le lien... profil : karenne ex-mathe
    Adresse mail : bijbee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Ouahhhh quel concours... Et il tombe à pic : ma nenette arrivera en octobre !
    Merci merci merci
    J'ai partagé, mais mon iPad ne veut pas coller le lien : fan FB des 2 pages : Sabine guillo
    Mon mail guillo_sabine@hotmail.com
    Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n° 81 et 82 pour toi!bonne chance!

      Supprimer
  33. Bonjour
    Wahoo, merci beaucoup pour ce super concours
    J'aime beaucoup le liberty vert et rose.
    Je suis fan des 2 pages (pseudo: Arwen Mi) et je partage sur facebook:
    https://www.facebook.com/arwen.mi/posts/373302532770779
    Mon mail: mi.arwen@gmail.com
    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arwen participations n° 83 et 84 pour toi! merci de me suivre!

      Supprimer
  34. Bonjour
    J'aime les deux pages (audreyet fabien bernard).
    J'adore le coloris chocolat pout le magic bed et le coloris blue artic pour le mini magic bed.
    Merci beaucoup pour ce concours qui fait rêver tous les parents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai oublié mon mail: phenixfab@hotmail.fr
      merci

      Supprimer
    2. Bernard participations n° 85 pour toi!^^

      Supprimer
  35. bonjour, merci pour ce concours! je suis déjà fan fb de ta page et de magicbed (sandy saubion)! Moi j'adore le vert pastel avec le liberty, ils devraient le décliner en grand! Je suis abonnée youtube : thesandy85000 et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/Imperfect.Girl85/posts/10201237508161007

    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est validé! n° de participation : 86-87-88! bonne chance!

      Supprimer
  36. Coucou,
    Un super concours très sympa ! merci bcp !!!
    Je suis déjà fan de ta page et de celle de Magicbed !!!Ainsi qu'abonnée à You tube ! (Marie Laure Cabaret)
    Chez nous on craque sur le gris à pois rose blanc et noir ! Juste so cute !!
    J'ai partagé avec plaisir ... https://www.facebook.com/
    Il est top ce lit !! vraiment pratique et léger !! ça donne vraiment envie !!! ;-)

    Bon WE et que le soleil soit avec nous

    Bonne chance à tous

    Marie Laure C

    RépondreSupprimer
  37. bonjour
    merci pour cette découverte,je n'en reviens pas;je suis convaincue !!!
    j'aime bien la couleur artik.
    j'ai suivi les modalités (vanessa arnaud)
    mon mail:vanessaarnaud@neuf.fr
    merci encore et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ness participations n° 92 pour toi! Je n'est pas trouvé ton pseudo youtube, ni ton lien de partage! lisez bien les instructions car si je ne peux pas vérifier je ne valide pas la participation!! ^^

      Supprimer
  38. Bonjour à tous et à toutes!
    Un grand merci pour ce concours!
    Je tente ma chance pour ma soeur qui vient d'avoir un petit garçon il y a 2 jours!
    Je choisirais la couleur Bleu Artik.
    Mon pseudo est Celine Langlet, j'aime votre page et celle de MagicBed et j'ai partagé : https://www.facebook.com/celine.langlet/posts/10200863119852061
    Mon adresse mail est celine.chatagnier@yahoo.fr
    Bonne chance à tous et encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations n°93-94 pour toi! bonne chance pour ton petit neveu!

      Supprimer
  39. FABIANI VANCRACYNEST Chloé9 juin 2013 à 14:46

    je tente ma chance! ca serait tellement pratique pour cet été!! c'est liké et partagé!

    mon mail: vancracynestc@icloud.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n°95! Mettez bien vos lien de partage car je ne peux pas vérifier sans cela et du coup pas valider...^^ pensez y pour les prochains concours!

      Supprimer
  40. bonjours ; merci pour ce merveilleux concours
    j'aime les deux pages et j'ai partager: https://www.facebook.com/christelle.carle/posts/10200230218465760
    je choisirais la couleur bleu artik
    mon pseudo est christelle carle
    mon adresse mail est chriscarle@free.fr
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. particiaptions validées n° 96-97 pour toi!

      Supprimer
  41. Bonjour !
    merci pour ce beau concours !
    J'aime beaucoup le coloris chocolat !
    Je suis fan des pages FB (benecite gautrot) et je partage :
    https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/564677940249751
    http://www.hellocoton.fr/-m1373631
    mon mail : bamdy77@hotmail.fr
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bénédicte participations n° 98-99 pour toi!

      Supprimer
  42. Bonjour =)
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Ta vidéo ma convaincue =)
    j'ai liké les pages Facebook.
    Je n'ai pas de compte youtube donc je ne peux m'abonner a ta chaîne.
    Mon adresse mail: lui-and-moi--love@hotmail.fr
    Bonne journée Bonne chance a tous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine, c'est validé pour toi! Participation n°100! bonne chance

      Supprimer
  43. Bonjour, merci pour ce concours !
    Alors pour ma part j'ai craqué sur celui avec les pois de toute les couleurs !!!! il est juste magnifique !
    mon mail : marionrobles@free.fr
    Sur facebook : marionstef Bellemin
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, alors je participe avec plaisir !
    Voici ma page facebook: Hé milie : https://www.facebook.com/babi.boy.37?ref=tn_tnmn
    Je vous ai liker en mode public !
    mon adresse mail: milymelo.bidouille@gmail.com
    Le lit j'adore le bleu, vue que j'ai un miniboy =)
    je vous ai liker avec plaisir ! et vous suit sur google+
    voilà bonne journée et bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n° 102-103 pour toi! bonne chance pour le miniboy!

      Supprimer
  45. Coucou , tout d'abord merci pour ce concours !
    Mon favoris est le bleu Artik
    Toutes les pages FB sont aimées avec le nom de Mamoune Laloute
    et le concours a été partagé sur celle ci aussi .
    Mon mail : Socute-milie@hotmail.com
    Pas de compte Youtube :/
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Merci de bous faire gagner un si joli cadeau!!
    Alors moi j'aimerais le bleu et gris comme c'est pour un ptit gars!! Ils ont l'air trop pratique!!
    J'aime les pages FB: Karen Rubeus
    et je partage sur FB : https://www.facebook.com/rubeuskaren.moreaumichael/posts/10201075507867359
    Je te suis sur youtube : Karen Rubeus
    mon mail : ptit_namour91@hotmail.fr
    Belle journée et merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n°106-107-108 pour toi!

      Supprimer
  47. fred-steph l'aminot11 juin 2013 à 10:55

    bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l'aminot
    j aime beaucoup le bleu
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/605198836156786
    laminotfs@orange.fr

    RépondreSupprimer
  48. bonjour, cadeau de folie, merci pour le concours, moi comme magikbed je préfère le bleu et gris mais en fait il est tellement pratique que même s'il était pas joli je l'adorerai quand même mais c'est super qu'il soit en plus très beau !
    je suis linda oblack sur facebook et je like MagicBed et Planète bb' :)
    mes partages :
    https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/466367536785117
    https://twitter.com/backiiin/status/344376597698207744
    merci pour ce jeu qui ma permit de découvrir cette page qui m'est bien sympatique et je croise les doigts et bonne journée et a+ ....
    doluliot @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    Encore super concours ! Merci beaucoup :)
    1/ J'aime les deux pages. Mon pseudo FB est Iza Dere
    2/ Le coloris que j'adore est le "Liberty Vert et Rose" ♥
    3/ Je suis déjà abonnée à votre chaine YT. Mon pseudo est IzaDere
    4/ Je le partage publiquement sur FB, voici le lien : https://www.facebook.com/CoeurChocoBN/posts/10201122161433257

    5/ Et enfin, mon adresse mail : isabelle.thai@gmail.com

    Encore merci et bonne chance à toutes les mamans ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n° 113-114-115! Une participation bien faite et très claire comme je les aime! super merci et bonne chance!

      Supprimer
  50. Bonjour
    merci pour ce concours pour un super produit ;)
    Moi j'adore tous les coloris mais particulièrement le rose a poids ^^
    J'aime les deux page et j'ai partager sur mon mur (Lexy Chantre) https://www.facebook.com/alex.sparwasser
    Mon mail : sparwasseralex@gmail.com
    Encore merci et bonne journéé
    :)

    RépondreSupprimer
  51. bonnot laetitia11 juin 2013 à 11:15

    Bonjour, je participe avec plaisir j'adore la couleur grise du magicbed.
    Je suis fan des 2 pages et partagé : https://www.facebook.com/laetitia.bonnot.96/posts/10200270024655046

    mail : manon.titia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    Allez, je me lance et je participe!! Apres un petit tour sur le site magic bed je préfère aussi le bleu ! ce serait génial pour mes vacances!!!
    ma page FB :marie-helene rattin
    You tube: ludovic deleville
    + un GRAND like ta page FB !!!

    Encore mercii!
    mon adresse mail, au cas zou : rattinmh@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. S'il vous plait, je le veux, je le veux, je le veux!!!!!!!!
    Hum, je me calme! Bonjour, merci mille fois à vous et à Magicbed pour ce concours.
    J'ai déjà liké les 2 pages facebook il y a longtemps.
    Je suis juste fan de la couleur rose à pois.

    Je partage: https://www.facebook.com/audrey.samyndenadai

    audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation n° 122-123! lol ta participation ma fait bien rire!! bonne chance!

      Supprimer
  54. - Bonjour Je tombe par asarad sur votre blog grace a la page magic bed , Je vais donc regarder votre blog aprés se commentaire , Je souhaite participer , J'aime votre page Facebook Je suis : https://www.facebook.com/saarah.etjonathan , Je ne peux pas faire sur youtube ou autre Je n'y suis pas .. jespere remporter un magic bed pour pouvoir le faire decouvrir a d'autre , J'adore le bleu gris comme sur votre vidéo . Mon adresse E.mail : SaaRouwsh@live.fr , merci encore pour cette chance Bisous :D

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour et merci pour ce concours! j'aime bcp le concept de ce magicbed ;-)

    Je suis déjà fan de leur page et j'ai liké ta page fb. j'ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/#!/beautedeseve.loute/posts/393521740756634

    Je tente ma chance car BB2 est attendu pour le 4 novembre ;-)

    J'aime toutes les couleurs, mais si je devais faire un choix , ce serait chocolat car il est passe-partout.

    mon mail; severine 2111 @ yahoo. fr (sans les espaces)

    bonne chance à tous et encore merci!

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour !

    Super concours ! Je tente ma chance partout pour le gagner ce magic-bed car bb2 arrive le 25 décembre !
    Ma couleur : bleu artik
    J'ai liké toutes les pages, me suis abonnée sur You-tube (kikipom34) et je partage sur mon mur FB : http://www.facebook.com/chris.pom.14/posts/404217916360774.
    Mon mail : chris.pom.14@facebook.com
    Bonne chance à tous et encore merci !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PARTIcipation n° 127-128-129 pour toi!

      Supprimer
  57. Bonjour,
    Je suis fan du magicbed depuis que je suis tombée dessus par hasard, je l'ai en bleu car nous l'avions mis sur notre liste mais je participe car le mini serait idéal pour mon petit garçon ;) et pour celui-ci j'aime la couleur Liberty vert et rose...
    J'ai liké les deux pages sur facebook profil Maïté Pourbaix
    J'ai également partagé https://www.facebook.com/maite.pourbaix?ref=tn_tnmn
    Et me suis abonnée à votre chaîne avec cette adresse maite.pourbaix@gmail.com
    Mais mon mail que j'utilise de manière régulière est celui ci m_pourbaix80@hotmail.com

    Et en tous les cas merci magicbed car sur leur page facebook que j'ai vu votre concours et félicitation pour cette page.
    Bonne journée et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  58. bonjour,

    j'adore ce magicbed c'est révolutionnaire!! je le veux en rose pour ma fille qui vient de faire 1mois ;-)
    on bouge bcp et j'ai aussi un fils de 2ans donc la voiture est surchargée et les lits parapluit qu'on connait sont bcp trop encombrant c'est pour cela que je participe et je croise fort les doigts pour le remporter c'est juste trop trop l'idéal pour nous!!!!!!
    j'ai liké les 2pages : aurélie cayla
    je suis abonné sur youtube avec l'adresse : didierfigue@gmail.com
    j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/aurelie.cayla.9?ref=tn_tnmn
    mon adresse mail : aurelie.cayla@hotmail.fr
    voila j'espère ne rien avoir oublié et j'espère vraiment gagné ce super cadeau!!
    à bientot

    aurélie cayla.

    RépondreSupprimer
  59. Coucou

    je découvre ton blog via ce concours !
    Merci pour ce beau cadeau et la découverte de ton blog bien sympa.

    J'aime bcp le modèle rose et gris fleuri ! super joli :)

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée Marie mais je ne peux pas valider ta participation car elle est incomplète! il manque es pseudos pour que je puisse bien tout vérifier! désolée encore!

      Supprimer
  60. Bonjour,
    le modèle qui me fait craquer et dans lequel je vous tout à fait ma fille Madeleine faire des gros dodos est le modèle à pois qui semble être un produit épuisé sur le site...mon deuxième coloris de préférence est le rose.
    j'ai liké la page magicbed et la tienne je l'aime déjà depuis quelques temps :)
    Mon prénom est Hélène, ma page Facebook est Hélène DUPAGE et mon mail est hdup@hotmail.fr
    merci encore pour ton blog et ce concours!!!
    On croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour !

    Merci poru ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Mon Mini MagicBed préféré est celui de couleur Bleu Artik.
    Quant au MagicBed, je craque pour celui de couleur Bleu !

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et abonnée à ta chaine sur Youtube (Agnes Fanc).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/163727470471864

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou agnès c'est validé pour toi!
      participation n° 137-138-139 pour toi! bonne chance

      Supprimer
  62. Bonjour et merci pour ce concours idéal pour ma petite puce

    Je suis fan des deux pages facebook avec mon pseudo : Sophie Daum

    Pour le MagicBed, je craque pour le coloris rose à pois, et pour le mini-magicbed, je craque pour le coloris bleu artik.

    Je me suis inscrite à ta chaine youtube avec mon pseudo : Sophie Daum

    Mes partages :
    -twitter : https://twitter.com/SophieDaum/status/344448480477081600
    -hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1376652
    -pinterest : http://pinterest.com/pin/440086194807595338/

    Si j’avais la chance d’être choisie par le hasard, pourrais-tu être indulgente avec mon délai de réponse car je suis hospitalisée pour une opération cette semaine et je ne sais pas quand je pourrai répondre à mes mails.
    Merci de me contacter en cas de gain par MP sur facebook : https://www.facebook.com/sophie.daum.37?ref=tn_tnmn
    Encore merci et à bientôt sur ton blog et sur facebook
    Je croise les doigts pour ma petite puce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie participation validée!
      n°140-141-142 pour toi!
      Pas de problème si tu es la gagnante,je serai patiente vis à vis de ta réponse! compte sur moi...
      La santé avant tout!

      Bon rétablissement et bonne chance pour ta petite puce! ;-)

      Supprimer
  63. TOUSSAINT Isabelle11 juin 2013 à 15:55

    Bonjour, je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'aime votre page facebook ainsi que celle de Magic Bed : Isabelle Toussaint
    Le coloris du Magic Bed qui me fait vraiment craquer est le Bleu Artik
    Je suis abonné à votre chaine Youtube : ISA TOUS
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10201444397298299
    Mon e-mail : isa.ced52@hotmail.fr
    MERCI à vous pour ce super concours, je croise bien fort les doigts... Belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation n°143-144-145 pour toi! bonne chance!

      Supprimer
  64. Bonjour !
    Je participe et j'aime les deux pages!
    J'ai partagé votre article sur mon fb : https://www.facebook.com/justine.lea2?ref=tn_tnmn
    Mon email soozskunk@hotmail.fr

    Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait j'aime le bleu artik =)

      Supprimer
    2. justine c'est validé! participation n° 146-147 pour toi! bonne chance!

      Supprimer

  65. Bonjour,

    Mon MagicBed préféré est celui de couleur Bleu artic. :-)loladu44300@hotmail.fr

    https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/loly.muriel.1/posts/164069260431151

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé! participation n° 148-149 pour toi!

      Supprimer
  66. Bonsoir !
    En voilà un joli cadeau pour mon petit neveu qui vient de naître :) j'aime beaucoup le bleu Artik !
    Je suis fan des 2 pages ( delphine vurth) et j'ai partagé !
    Je croise les doigts :)
    merci beaucoup et belle soirée !
    totoche25@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations n°150-151 pour toi! bonne chance au neveu alors!^^

      Supprimer
  67. oupss...j'ai oublié le lien de mon partage :
    https://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/4809383868623

    belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine! J'ai validé ton partage juste au dessus!^^

      Supprimer
  68. Lilou dupontel11 juin 2013 à 21:39

    Bonsoir,

    Vite vite vite j'aimerai trop gagner ce concours alors je me dépêche.
    Déjà avant de participer je veux te remercier pour ce beau lot. C'est vraiment trop gentil de nous permettre de gagner ça.

    Allez je participe :

    1/ fait avec mon pseudo : lilou dupontel
    2/ J'adore le coloris du magicbed : chocolat parce que je trouve que c'est mixte
    3/ fait avec mon pseudo : lilou dupontel
    4/ fait avec mon pseudo rosabaya
    5/ fait ici : https://www.facebook.com/lilou.dupontel/posts/396592543786928

    Allez je croise très très fort les doigts .... Je veux gagner !!!!!

    MERCIIIIIIIIIIIIII
    magali.treny@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      participation validée! n°152-153-154 pour toi! Bonne chance la chanceuse!^^

      Supprimer
  69. Bonsoir et merci pour ce concours.
    J'aime beaucoup le MagicBed bleu Artic.
    J'aime les 2 pages MagicBed et Planet bb (Mario Fanc)
    Je partage ce concours sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=144971665692470&id=100005389111622
    Je m'inscris sur youtube.
    Mon adresse mail : mario69008@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé! participation n°155-156-157 pour toi!^^

      Supprimer
  70. Bonsoir,je participe à ce concours et je vous en remercie ! Je suis fan sous le pseudo "Nadine Pat" mais aussi du coloris noir pour le magicbed.
    Merci encore,
    Mllenadine (panadine@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir !

    Merci pour ce concours !! IL a l'air génial ce lit ! J'aime beaucoup le lit bleu artik ( pour mon petit homme ce serait parfait ! )
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo ejie lie !
    Bonne soirée !
    Emilie
    elmacafrine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n°159 pour toi! Bonne chance au p'tit bonhomme!^^

      Supprimer
  72. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour mon neveu de 1 mois!
    Mon coloris préféré pour le magicbed c'est le bleu artik!
    J'aime les deux pages facebook (Marina Aid').
    Mon partage: http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151756840772189
    Mon mail: pchibihh@gmail.com
    Bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh Marina sur le fil cette participation! il était moins une--> bientôt minuit!
      c'est validé!^^
      participations n°160-161 pour toi!
      C'est gentil de jouer pour ton neveu alors bonne chance à lui!!!^^

      Supprimer
  73. J'espère qu'il n'est pas trop tard!!!

    J'ai craqué sur le bleu artik

    Vite vite je like je partage et je croise les doigts :-)

    https://www.facebook.com/yolande.vieira/posts/10200763649446586

    Facebook vieira Yolande
    Mail fear_of_maiden_girl@hotmail.com

    Je croise croise et recroise.

    Merci pour ce beau concours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katy!!!! Désolé mais il est minuit passé! grrrr, c'est la règle désolée! Je ne peux malheuresement pas valider! :-s

      Supprimer
  74. koehly josepha12 juin 2013 à 18:03

    Bonjour!!

    J'aime beaucoup ce concours!! je me lance !!

    Le magicbed qui me fait "kiffer grave" lol c'est le rose a pois !!! trop girly !! j'aime !! et en mini magic bed j'aime bien le Liberty vert et rose :p
    Je suis fan des pages facebook MagicBed et Planète bb' (josepha koehly) et je te suit sur HC !
    et je partage volontier ce concours sur ma page voici le lien : https://www.facebook.com/jo.jow.5/posts/446058488823109

    voila merci beaucoup pour ce joli lot !! merci à magicbed et à maman trouv-tout !
    mon mail : koe_jo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Josepha, le concours s'est terminé hier! ;-) Rdv pour le prochain concours!!

      Supprimer

Par ici les commentaires !