jeudi 5 septembre 2013

Une cuillère pour Maman ,une cuillère pour Papa et...Une cuillère pour Doudou!

Non, non, non, je ne suis pas en train de me battre avec mon petit bout'chou pour qu'il termine les dernières cuillères de sa compote! ^^
J'ai choisi ce titre pour mon article tout simplement pour vous parler d'une jolie boutique en ligne qui porte le nom rigolo d' "Une cuillère pour Doudou"!
Un super site de ventes de jouets écologiques, de puériculture et de cadeaux de naissance,où vous trouverez TOUT pour gâter en douceur votre tout petit! 
Des doudous en veux tu en voilà, des chariots de marches, de jolies déco pour la chambre, de la petite puériculture, des jouets en bois à gogo! 
Youhou, une boutique hyper diversifiéevous trouverez forcément quelque chose qui corresponde à votre univers!

 La créatrice du site, Hélène, a même pensé à nous, les Mamans, puisqu'elle nous propose plein de petits trucs sympa rien que pour nous comme des bandeaux et bijoux de grossesse, des bouillottes ou encore des sacs hypers tendances! ! :-) Moi, j'adore et je suis fan de cette nouvelle boutique en ligne

Les produits de la boutique sont sélectionnés rigoureusement selon quatre valeurs fondamentales:
l'éducatif, le ludique, la sécurité, l'éthique.
Autant vous dire que ce que vous propose Hélène sur sa boutique sont des articles de qualité et de grande fiabilité. ;-)


Comme le nom de la boutique l'indique, vous trouverez plein plein plein de superbes Doudous! Il y en a vraiment pour tout les goûts et à prix raisonnable! De quoi faire plaisir à coup sûr à votre bébinou! Je vous glisse le lien de la rubrique "Doudou" pour que vous puissiez allez y jeter un coup d'oeil!

Comme à mon habitude j'ai sélectionné quelques uns de mes coup de coeur, rien que pour  vous!



Mobile musical Papillons TrousselierBola / Sautoir de Grossesse en Argent et Lazulis Frida par Poup'ké           Garage en Bois JanodFunkybox Boites à lingettes Grise Etoile Argent
                                                                                                                       

Voilà pour ma petite sélection, bien entendu il y a encore un milliard de jolies choses à découvrir sur le site! Je vous mets l'adresse juste ici pour que vous puissiez visitez la boutique par vous même et peut être trouver un joli cadeau pour vos loulous ;-)

De mon côté, Hélène (la créatrice de la boutique Une cuillère pour Doudou) m'a fait parvenir un coffret de naissance qui renfermait un Superbe Doudou: Le doudou L'ange! Je sais... j'ai de la chance!
 Je vous glisse la photo ainsi que le lien pour retrouver ce produit facilement sur la boutique et je vous raconte la suite en vidéo! ;-)

http://www.unecuillerepourdoudou.com/les-petits-doudous/1069-doudou-ange-ours-lin-grand-modele-doudou-compagnie.html








Rendez-vous sur le site Une cuillère pour Doudou pour retrouver le Doudou l'ange! 


N'hésitez pas à suivre également l'actualité d'Une cuillère pour Doudou via leur page facebook ;-) 


De mon côté, je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles et de nouvelles vidéos!



°° Bonne rentrée à tous °°

                                       

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !