mercredi 24 septembre 2014

Instant cuisine: idée recette repas de bébé #3

Vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'est atelier cuisine... alors sortez les tabliers et les casseroles...car c'est parti on commence!

Si vous me suivez, via ma chaîne youtube ici ou un peu sur ma page facebook ici, vous saurez que j'aime beaucoup vous préparez de petites "idées recettes" pour vous aider à mijoter de bons petits plats à votre bébé (ça marche aussi avec les plus grands, hein ^^)

Parfois, on peut être en manque d'inspiration ou être novice dans l'art de préparer des petits pots, soi même, à son bébé! C'est pourquoi, j'ai créé cette rubrique "idée recette repas bébé" afin de vous donner un petit coup de pouce! :-)

Je vous laisse avec la nouvelle vidéo! 

Au menu: purée de pommes de terre, poireaux et brocolis accompagnée de blanc de poulet! .

 Vous verrez, c'est un délice pour les plus petits comme les plus grands!



A très vite pour d'autres idées recettes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !