dimanche 14 septembre 2014

Poubelles à couches: Tommee tippee VS angelcare! Qui sera le vainqueur?

Hello tout le monde!

Alors comme vous l'aurez compris aujourd'hui nous allons papoter "poubelle à couches"! Oui, je sais c'est pas très glam' tout ça mais vous allez voir c'est super intéressant!! :-) Si si, je vous assure!

J'ai décidé pour mon article de mettre à l'épreuve deux poubelles de grande marques (Tommee Tippee et Angelcare) et de les comparer! Une sorte de battle si vous voyez le genre: Qui sera la plus pratique, la plus esthétique? Qui retiendra le plus grand nombre de couches? Qui tiendra ses promesses?  Qui a le meilleur système anti-odeur?Bref, ce genre de chose quoi!

Pour se faire, j'ai tourné deux petites vidéos  pour vous présenter chacune des poubelles! Leur points forts, leur points faibles mais aussi leur prix et le prix de leurs recharges(point à ne pas négliger d'ailleurs)!


Poubelle "Sangenic" De Tommee Tippee



VS


Poubelle à couches "Angelcare"


Voilà le débrief pour chacune des poubelles! 
Vous l'aurez noté j'ai une nette préférence pour la sangenic de chez Tommee Tippee même si la poubelle de chez angelcare reste tout de même une bonne poubelle!
Mais la Sangenic reste la plus pratique de mon point de vue et l'utilisation aisée d'une seule main à vraiment fait penché la balance en sa faveur! ^^
De plus, son système "twist and lock" qui permet d'emballer individuellement chaque couche reste incontestablement le meilleur!

*Petit conseil: Pour optimiser au mieux mes recharges de sacs, je ne mets dans ma poubelle à couches que les couches du matin avec un gros pipi ou les couches avec des selles! Pour celle qui ne contiennent qu'un tout petit pipi, je les mets dans ma poubelle habituelle...Ainsi, je gagne de la place dans ma poubelle à couches et mes recharges durent un peu plus longtemps! ^^

°Mini Récap'°

Sangenic de chez Tommee Tippee:
 Ses + : -ultra simple d'utilisation: une seule main suffit!
            - Son système "twiwt and lock" qui permet un emballage des couches individuellement.( pas d'odeurs qui remontent à l'introduction de nouvelles couches).
             - aucunes odeurs ne s'échappe de la poubelle.
             - Sacs résistants et totalement hermétiques: pas de microbes/pas d'odeurs.
             - Son design neutre qui convient aussi bien à la salle de bain qu'à une chambre d'enfant.
             - Changement des recharges et entretien facile.

Ses -: Prix des recharges.
         - Dommage que la poubelle ne soit pas légèrement plus grande pour une plus grande contenance de couches!



Poubelle Angelcare:
Ses +:  Grande capacité.
          - design sympa et moderne.
          -  simple d'entretien et mise en place facile des recharges.
          - prix d'achat très attractif
          - Les sacs multi-épaisseurs qui garantissent un stockage des couches sans odeurs. Rien ne passe              tant que la poubelle est fermée.

Ses -: - l'utilisation d'une seule main qui n'est pas du tout évidente voire impossible avec des couches bien remplies.
         - Les odeurs des couches  précèdentes qui remontent légèrement à l'introduction de nouvelles couches car pas de système d'emballage individuel des couches!
         - Prix des recharges honéreux.


La grande gagnante de cette battle est donc sans hésitation la Sangenic de chez Tomme Tippee!


Etant donné que la poubelle "Sangenic" a remporté la victoire, je vous propose à votre tour d'en remporter une en participant au concours que la marque Tommee Tippee  et moi organisons sur le blog!! <3 Merci tomme Tippee <3 

Pour participer, on suit les instructions çi dessous à la lettre comme d'habitude! ^^

Modalités du concours!


1/Liker la page facebook Tommee Tippee --->https://www.facebook.com/tommeetippeefrance?fref=ts (facultatif mais vous pouvez remercier l'équipe Tommee Tippee pour sa générosité  par un petit "like" sur la page!)

2/ Allez faire un tour sur le site de Tommee Tippee et dites moi en commentaire  pour quel(s) produit(s) vous pourriez facilement craquer!?

3/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 

4/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des revues vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee

5/ Pour gagner encore une chance supplémentaire, vous pouvez partagez ce concours sur votre mur facebook en mode public et me laisser le lien de votre partage!(Plus simple pour moi pour vérifier!^^)


N'oubliez pas de me laisser dans vos com' vos noms et pseudos facebook/youtube (ainsi qu'une adresse mail valide) pour que je puisse vérifier tout ça et vous contacter facilement en cas de gain! 

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous Lundi 22 Septembre pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au Dimanche 21 septembre Minuit  pour participer)

  




Edit du lundi 22/09/2014

La personne qui remporte une poubelle Sangenic de la marque Tommee Tippee est Elo bigot avec la participation n°11!


Félicitations à toi Elodie! Tu vas pouvoir découvrir les joies d'avoir une poubelle à couches! Tu verras c'est top! :-)
J'attends tes coordonnées postales via ma page facebook en MP!

Excellente journée à tous & à très vite pour d'autres concours! :-)









Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. bonjour merci pour ce concours pour moi aussi la sangenic est la gagnante j'ai liker les pages mon pseudo fb est cécile deneuville le lien du partage est ici https://www.facebook.com/cecile.deneuville je suis déjà abonnée à ta chaine yt mon pseudo est ilanalabomba et sur le site ce qui me ferai craquer serai le thermomètre numérique voila je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je tente ma chance pour ce concours, bientôt maman pour la seconde fois cette poubelle me serait bien utile ! Je suis déjà abonnée à la page Facebook et à la chaîne Youtube aussi, mon pseudo est Aline Bébinou et mon adresse Mail alinegr@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Suite) sur le site c'est l'écoute-bébé numérique avec capteur de mouvement qui me tente bien . Je vais partager sur FB . Merci pour ce concours

      Supprimer
  3. coucou!!!

    Je prend enfin le temps de poser ma participation!!! ahhhhhhh!!!!

    j'ai bien évidement partager le concours sur mon compte Facebook qui est https://www.facebook.com/elise.anthony.58 (elise Anthony)

    Je suis abonnée au deux sites (Facebook et You tube) depuis un petit moment!!!

    Je connais la marque Tommee Tippee , car j'ai pu tester leur biberon pour mon loulou!!!!

    Merci pour ce concours et bonne chance a nous toutes ;)

    (mon adresse email: elise.mazy@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. bjr a toutes
    je participe étant maman depuis 6 mois pour la seconde fois.
    abonne depuis longtemps sur votre page et sur youtube
    je partage sur facebook :elodie.bigot2@facebook.com (elodie bigot)
    les produit qui m’intéresse sont les tasses et leurs sucettes trop belle

    bonne journée et croisons les doigts
    mail bigotelo84@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci d'avoir rappelé ce concours... Avec la rentrée, on a trop de choses à penser !
    L'article qui me tente : la poubelle que tu nous proposés de gagner ! Avec 2 loulous à couches à la maison ce serait pratique !
    Fan FB Sabine guillo
    Mon mail guillo_sabine(at)hotmail.com
    Bon dimanche, bibine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    Je tente ma chance pour mon petit dernier de 3 mois . Sur le site j'aime bien la tasse Active Straw . Les 2 pages sont likés ; mon pseudo lebricon magali et voici mon partage : https://www.facebook.com/magali.lebricon/posts/827624417281766 . Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce chouette concours :)
    Ce serait top avec un loulou de deux ans et un autre de 2 semaines j'avoue que les couches.. Y'en a un paquet lol
    Je suis fan des pages facebook: Cynthia Porquet
    Le produit qui me ferait craquer: http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute-bebe-sons-et-mouvements-dect/ Pour papa qui s'inquiète toujours..
    Je suis abonnée à la chaîne: Cynthia Porquet

    Voici mon mail: cynthia0987@hotmail.com
    Merci encore et belle journée!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je tente ma chance volontiers.
    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü
    Abonnée youtube : sandra leu

    Je pourrais craquer pour ceci : http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute-bebe-sons-et-mouvements-dect/

    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je participe!!
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi et je te suis sur youtube: Morgane Betend
    j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/324609697710576
    sur le ssite, je pourrais craquer pour cet article: http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute-bebe-sons-dect/
    Merci je croise les doigts!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir et merci a vous super chouette . je suis maman de 4 enfants ; j aime beaucoup http://www.tommeetippee.fr/product/anneau-de-dentition-stade-1/ une tres belle decouvert pour ma part merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave
    youtube vanessouille de g https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204589254512481
    merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  11. TOUSSAINT Isabelle21 septembre 2014 à 23:02

    Bonsoir,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance.
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Pour quel(s) produit(s) vous pourriez facilement craquer sur le site ? L'Ecoute-bébé Numérique : http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute-bebe-sons-dect/
    Abonnée Youtube : ISA TOUS
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10205091567875284
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne soirée et bonne semaine.
    isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je craquerai bien pour cet article sur le site http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute-bebe-sons-dect/
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    je suis abonnée sur you tube: geraldine gautier
    et je partage
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1526903970880694
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je tente avec joie, ce serait top pour les couches de mes petits couches-culotte de 24mois et de 2 mois et demi, mes amours mes petits coeurs.

    Sur Facebook je suis Amanda Girardi
    Sur la page Youtube : Amanda Girardi
    J'ai partagé ici sur Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204457474737880:
    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    Bonne journée, merci à toi , croisant les doigts, bisoux.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !