samedi 4 octobre 2014

Ma routine beauté du matin pour Maman pressée!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous écrire un petit article beauté...un vrai bon truc de fille quoi!
Quoi de mieux que de vous parler de ma routine soin/beauté du matin !?
Personnellement, j'ai toujours été coquette et apprêtée pour sortir ou aller travailler! Tenues toujours au top, coiffure et maquillage sophistiqué---> un genre de nana fashionnista quoi! ^^ une vraie girly qui aime tout ce qui brille et tout ce qui est à la mode!

Mais ça c'était AVANT! 

Enfin, avant non, j'aime toujours autant ça, m'apprêter, me maquiller, me coiffer mais le problème c'est que je n'ai plus vraiment le temps pour passer des heures dans la salle de bain à me faire belle!
Maintenant, j'ai d'autres priorités comme...mes enfants! Çà, c'est de la priorité, hein!
En gros, Avant, j'avais du temps pour me préparer le matin! Beaucoup de temps même,...et rien qu'à moi!
Aujourd'hui, ben c'est comment dire...quelque peu différent! J'ai deux enfants..bientôt trois et ça change TOUT!
Le matin, maintenant, c'est la course! Limite, j'ai un chrono accroché autour du coup, tellement le temps nous est compté! Je suppose que c'est pareil, par chez vous!

Pour  commencer, il faut déjà te sortir du lit! Ce qui n'est pas une mince affaire quand un enfant t'as réveillé plusieurs fois durant la nuit!
Ensuite il faut réveiller la troupe...Ça non plus c'est pas tous les jours facile! En fin de semaine, ils sont tellement claqués avec la semaine des 4.5jours que personnes ne daignent ouvrir un oeil! Combien de fois j'ai voulu aller me re-coucher, en les voyant dormir si profondément!


Il faut préparer les p'tits déj  et au pas de course s'il vous plaît, parce que les loustics ben ça aiment pas attendre!
Ensuite il faut les préparer! Je vous épargne le traditionnel "j'arrive pas à fermer mon bouton et le j'aime pas ça c'est moche, je veux autre chose"! On y a droit tous les jours!
A ce moment là, on prie pour que "la maion de mickey" ne soit pas encore finie pour les coller devant la télé (pas bien, mais on est pas toujours parfait à 7h30 du mat') histoire de pouvoir se préparer tranquillos!

Ben mine de rien, une fois que vous avez fait tout ça...ben il reste plus beaucoup de temps pour se pomponner! Ah moins de se lever à 5h du mat' et de se préparer AVANT tout le monde...mais ça c'est une autre histoire!

Donc, moi, j'ai adopté une petite routine soin/beauté du matin qui est simple rapide et efficace! Et qui me permet surtout de me faire belle juste ce qu'il faut pour aller amener les enfants à l'école et pour ne pas ressembler à un zombie tout fraîchement sorti du lit! ^^ Si si, j'vous jure c'est faisable!

Je vous ai filmé tout ça pour plus de convivialité, c'est parti! ^^


Alors, vous voyez, c'est pas si compliqué de prendre soin de soi en un minimum de temps! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Eh super cet article! Moi je suis comme toi, pressée pressée pressée! je crois que je vais essayer le lait de corps nivéa sous la douche, ca me tente bien! merci pour ta vidéo sympathique!

    RépondreSupprimer
  2. Super article mais je ne peu pas voir la vidéo (supprimé par l'utilisateur) :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, heureusement que tu me préviens, je n'avais pas vu que la vidéo était illisible!
      Je pense que c'est bon maintenant, j'ai corrigé!
      Bon visionnage! ;-)

      Supprimer

Par ici les commentaires !