dimanche 2 novembre 2014

°° Une box pour Future Maman signée Tiniloo °°


Tiniloo, je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois juste ! Je vous avais alors présenté la "BabyBox" Tiniloo  (remplacée auujourd'hui par la box enfant 0-3 ans) dont j'avais eu un avis assez mitigé à l'époque!
Je réitère le test, aujourd'hui, en vous parlant de la Box Soon pour Future Maman!

Oui oui, vous avez bien lu...une box rien que pour , NOUS, les futures Mamans! Sympa, non!
Alors, bien sûr chez Tiniloo, on trouve des box pour enfants (0-36mois et 3-9ans) ,qui sont hypers chouettes au passage, mais cette fois nous allons vraiment nous attarder sur cette box Future Maman que j'ai eu la chance de découvrir pour vous!

Pour vous expliquer un peu le principe de cette catégorie de box, il faut donc savoir qu'il existe trois Box qui composent le thème Future Maman! On retrouve donc une box pour chaque trimestre de la grossesse ^^ !
je trouve ça plutôt bien d'avoir calqué la répartition des différentes box sur les différents trimestres! Les besoins et les envies sont totalement différents en début, milieu et fin de grossesse... donc un bon point pour Tiniloo la dessus!

Il me semble que dans les deux premières box (si je ne dis pas de bêtises car je n'en ai pas reçu), on reçoit plutôt des produits destinés au confort de la Future Maman.. du style produits pour se chouchouter et prendre soin de soi! On peut recevoir également des vêtements style leggings ou bandeau de grossesse mais également des livres concernant la grossesse!
Enfin tout un tas de chose destinée à la future maman que vous êtes afin de vous préparer et de vous aider à vivre cette grossesse le plus sereinement possible!

Pour la box du dernier trimestre, c'est un peu différent, on retrouve plutôt des produits destinés au futur bébé...hihihi et ça j'ai vraiment adoré !
Quelle joie de découvrir des petites choses que vos allez bientôt pouvoir utiliser avec votre bout d'chou! Du coup on se projette un peu plus, on s'imagine utilisant telle ou telle chose avec lui... un vrai bonheur qui se concrétise un peu plus en découvrant cette jolie box de troisième trimestre, je trouve!
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu en vidéo! Vous allez voir c'est trop choubidou! ^^





Sinon, comme je vous l'ai mentionné dans la vidéo, le prix des box et de 24.90euros frais de port compris...peu importe la formule choisie, elles sont toutes au même prix!
Vous pouvez choisir le durée de votre "abonnement" soit occasionnel ou par tranche de 3/6/ ou 12mois! Bien entendu, vous y gagnez à prendre un abonnement de minimum 3 mois puisque Tiniloo vous offre un tarif préférentiel dès 3 mois d'abonnement! ^^

En ce qui concerne la box future Maman, Tiniloo, vous demandera la date de votre DPA (date d'accouchement prévue) afin de répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes selon le stade de grossesse auquel vous êtes!

Vous l'aurez compris, pour ce deuxième test, je suis totalement convaincue cette fois çie!
La première fois, j'avais été satisfaite de la qualité des produits reçus mais moyennement convaincue par l'attrait à proprement parler des produits pour mon enfant!
Cette fois c'est totalement différent...
Depuis ma première box s'est écoulé deux ans! Ca ne nous rajeunit pas tout ça dit donc!
Deux ans durant lesquels Tiniloo a évoluer en proposant désormais différents types de formules bien plus adaptées aux attentes des parents!
Cette fois çie, j'ai trouvé beaucoup plus juste et approprié le choix des produits glissés dans ma box... bon il y a le petit livre qui ne m'a pas plu du tout ...mais le reste à vraiment rattrapé ma déception concernant ce produit!!
Les articles sélectionnés sont de qualités et auront surtout une réelle utilité quand bébé sera arrivé!
Ce sont des choses qui ne finiront pas au fond d'un tiroir...sauf le livre mouhahaha (bon, j'arrête avec ce livre)!

Je ne peux donc que vous conseiller de vous tourner vers Tiniloo si vous souhaitez vous faire plaisir avec une box bébé, enfant et/ou Future Maman! Je pense que vous ne serez pas déçus!


Edit du 17 janvier 2015!

Comme chez tiniloo ils sont hyper méga sympa, ils vous proposent de remporter une de leur box au choix parmi les 3 sortes de box existantes: 
L a box SOON pour les futures mamans,  la BABY 0-36 mois en partenariat avec Parents 
Magazine ou la KIDS 3-9 ans Gulli by Tiniloo! Vous retrouverez les différentes box sur le site juste !

Modalités du concours!

1/Liker la page facebook Tiniloo --->https://www.facebook.com/tiniloobox?fref=ts (facultatif mais vous pouvez remercier l'équipe Tiniloo pour sa générosité  par un petit "like" sur la page!)
2/ Aller faire un tour sur le site de Tiniloo et dites moi en commentaire  pour quelle box vous participez!?
3/Liker ma page Facebook --->http://www.facebook.com/BabysTest?ref=hl 
4/ Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube qui vous propose des revues vidéos sur des produits puéricultures--> http://www.youtube.com/user/babytestful?feature=mhee
5/ Pour gagner encore une chance supplémentaire, vous pouvez partagez ce concours sur votre mur facebook en mode public et me laisser le lien de votre partage!(Plus simple pour moi pour vérifier!^^)
N'oubliez pas de me laisser dans vos com' vos noms et pseudos facebook/youtube (ainsi qu'une adresse mail valide) pour que je puisse vérifier tout ça et vous contacter facilement en cas de gain! 

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous mercredi 04 février pour connaître le grand gagnant!

(Vous avez jusqu'au mardi 03 février Minuit  pour participer)

  
édit du 04/02/2015


Ramdom a déclaré vainqueur Marie-christine avec la participation 18!! ^^
Félictations à toi, j'attends tes coordonnées en mp via la page facebook!
Tu remportes donc une box tiniloo de ton choix!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Hello je tente ma chance !! j'adore Tiniloo je joue pour la box future maman :) je suis enceinte de bientot 7 mois :)
    j'aime les 2 pages sous Cat Catounette et je partage ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1519237358358573&id=100008169695206&pnref=story

    déjà abonné a la chaîne youtube sous Houyvet Pauline !

    mail : cat-catounette@msn.com


    merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    je suis sur yt stephanie cardoso
    je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/643103215816588?pnref=story
    et je choisis la box kids 3/9 ans qui serait parfait pour mon loulou de 4 ans
    je connais cette marque, ou j'ai pu tester leur box bebe mais je ne connais pas leur box kids
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci beaucoup je participe avec plaisirs !!
    j'aime les deux page Kathleen souchet
    je joue pour la box 0.36 mois http://www.tiniloo.com/nos-offres/24-0-a-36-mois.html
    j'ai partager sur facebook : https://www.facebook.com/kathleen.souchet/posts/774902819246581?pnref=story
    Merci a vous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie De Saint Jan19 janvier 2015 à 00:03

    Bonsoir,

    Je tente ma chance pour ma puce d'1 an. Ce sera donc une Baby Box!

    Merci! Et merci à Tiniloo!

    La page de Tiniloo est likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).
    Celle du blog également.

    Mon mail : aurelie.verhaeghe@free.fr

    Bonne soirée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour ma nièce la box 0.36 mois. On ne sait jamais..
    fan facebook Katie Comte
    chaine YouTube Catherine L
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/1052106671482536
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

    RépondreSupprimer
  6. vachez angelique20 janvier 2015 à 19:59

    Bonsoir merci beaucoup a vous
    je joue pour ma fille donc pour la box 3.9 ans svp
    je suis les pages au pseudo vachez angelique
    voici mon relais :
    https://www.facebook.com/vachez.angelique.3/posts/1519060751691144?pnref=story
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour.
    merci pour ce super concours.
    je participe pour la box des 3-9ans.
    j'ai juste liker la page facebook de Tiniloo car je suis deja abonnée a votre chaine youtube et page facebook que je suis assidument car vous m'avez aider a faire mon choix pour certain achats pour mes enfants (3 egalement) et je vous en remercie.
    bonne continuation.

    mail: allison.galizzi@orange.fr
    facebook: allison brustis galizzi

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le concours !
    Je participe pour la box Baby 0-36 mois.
    J'ai été abonnée tout au long de ma grossesse avec la box future maman, et elle m'a vraiment beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux pas valider ta participation car pas de pseudo facebook pour vérifier que tu suis les pages, ni d'adresse mail.

      Supprimer
  9. Merci pour ce super concours!
    Je participe pour la box baby 0-36mois pour mes petits enfants! ^^
    J'aime beaucoup le concept des box. Je croise les doigts pour pouvoir les gâter !!
    Je suis abonnée sur yt sous le nom de marie.C et sur facebook au même nom.
    J'ai l'île la page tiniloo. Mon adresse mail: mc1957@hotmail.fr.
    Merci et bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    je trouve cette idée de différentes box assez sympa alors je tente ma chance pour la box kids 3-9 ans !! Bah oui je ne suis plus enceinte depuis 2 mois et j'ai 2 plus grandes filles !!!
    je suis fan des 2 pages et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/jessica.balan.9/posts/926310007393220?pnref=story

    mon nom est jessica balan et mon mail jess7998@yahoo.fr .

    Bonne soirée et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    je découvre avec plaisir votre blog. Je participe pour une box Soon future maman, bébé 3 prévu pour début mai.
    J'aime les deux pages Facebook sous le pseudo Lulu Berlue.
    J'ai partagé :
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1536139830000025&id=100008120673280
    Mon mail: ludiv(at)netcourrier.com
    Merci.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Hello, hello!!!

    Je tente ma chance pour mon loulou de 18 mois. Ce sera donc une Baby Box!

    merci à vous et à Tiniloo!

    La page de Tiniloo ainsi que la votre est likée Elle Yse,
    Je suis également abonnée à votre chaine youtube!!!

    Voici mon email: elise.mazy@gmail.com

    voici mon partage: https://www.facebook.com/elise.anthony.58

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour la box baby 0-36 mois.
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,sur youtube (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/755696367854333?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Je joue pour la box 0-36 mois pour ma fille qui doit naitre en avril ;-)

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée Youtube : Aurelie B

    Mon partage : https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/837909039598502?pnref=story

    merci pour ce chouette concours et bonne soirée :-)
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Je tente ma chance et croise les doigts :) j'aime beaucoup la box future maman… bébé arrivant début avril :) http://www.tiniloo.com/nos-offres/23-future-maman.html
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1560233587551962?pnref=story

    Merci pour le concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Merci a vous et votre partenaire pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour la box Baby voici le lien http://www.tiniloo.com/nos-offres/24-0-a-36-mois.html
    je suis fan fb des deux pages mon pseudo est Maeva Michel
    je suis abonné youtube mon pseudo est michel maeva
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1614379848785683?pnref=story

    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. (3ème essai de publier un commentaire..) je tente , alors petite participation pour la box future maman ma dpa étant le 02/03/2015 c'est on jamais.. Je suis déjà abonnée à la page FB et Youtube mon pseudo est Aline Bébinou et mon adresse Mail alinegr@hotmail.fr merci pour ce c

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci a vous ; je suis maman de 4 enfants
    je serais tres heureuse de decouvrire la box 3a 9 ans
    fan sur fc vanessa degrave
    youtube vava 54 de g
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1532777466987284?pnref=story
    merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée le concours était jusqu'au 3 minuit! ^^

      Supprimer

Par ici les commentaires !