jeudi 5 février 2015

Mon top 3 des marques de vêtements de grossesse.

Enceinte, on ne sait jamais comment s'habiller...c'est un fait!
Je ne déroge pas à la règle et j'ai passé 9 mois (et 3jours...mouahaha) à me demander chaque matin quoi me mettre sur le dos!?

J'ai de la chance car au niveau des pantalons aucuns soucis, je rentrais dans tous mes jeans jusqu'à la fin (bon ok, j'avoue à la fin c'était un peu serré serré...mais avec un bon taille basse ça passé ^^) ( je ne supporte pas les pantalons avec bandeau de grossesse..donc je n'en ai pas. mouhahaha) 
En plus, je portais beaucoup de leggings...c'est vraiment avec ça que l'on est le plus alaise je trouve! 
Donc au niveau du bas pas trop de problèmes!

Par contre, j'aime bien avoir de jolis p'tits hauts sympas, histoire d'égayé un peu mon leggings noir tout tristounet! hey wé, appelez moi Christina cordula...ou pas!

Grâce à au blog,( merci blogounet) j'ai eu le privilège de tester plusieurs marques de vêtements de grossesses.. Après avoir tout porté et essayé sous toutes les coutures pendant plusieurs semaines ,  j'en ai sélectionnées trois
Trois qui m'ont vraiment séduite et convaincue et que je pourrais recommander sans hésitations  à des amies! 

Ma sélection vêtements maternité est.... 
(oui, je la joue version NRJ music Awards, hahaha)

La boutique séraphine avec son sublime châle de grossesse/allaitement.
La boutique Mamma fashion avec un joli haut de grossesse et allaitement
Et la boutique BABB (belle en attendant bébé) avec une belle chemise de nuit grossesse et allaitement!

Allez, je vous montre tout ça en images, ça sera plus sympa!!




Grrrrr, la marque du haut noir est MAMMA FASHION et non maman fashion... Je ne m'y fais pas, je veux absolument dire "maman" je ne sais pas pourquoi!!!!

Enfin bref, voilà j'espère que ça pourra aider celles qui sont à la recherche de vêtements de grossesse sympa et confortable au rapport qualité/prix appréciable! ^^

Je vous invite à visiter les pages facebook de ces 3 boutiques! Il y a parfois quelques surprises comme des concours ou des codes promos! Toujours intéressant par les temps qui courent!

La page facebook de Séraphine est ici
Celle de Mammafashion juste 
Et celle de Babb ici

Profitez des derniers jours de soldes pour vous trouver quelques merveilles!!









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !