mercredi 16 septembre 2015

De chouettes jouets en bois chez Premiers Arrivés.com!


Il y a encore peu de temps, je t'avoue que je ne m'intéressais pas vraiment aux jouets en bois!
Pour moi, les jouets en plastique étaient très bien et je ne me posais pas de questions...mes loustics n'avaient que des jouets en plastoc' car pour moi les jouets en bois...ben c'était vieillot!!!
Pourtant les jouets en bois ont fait leur grand retour ces dernières années et ils ont plutôt l'air d'avoir la côte!! 
En entendant tout le monde venter ces jouets à l'allure un peu vintage, j'ai eu, moi, aussi, envie de m'y intéresser de plus près!
J'ai trouvé de très jolies boutiques en ligne qui proposaient de superbes jouets en bois et parmi celles çie, il y en a une qui a particulièrement retenue mon attention! Il s'agit de la boutique Premiers Arrivés.com. Une toute jeune boutique en ligne bien sympa, crée par deux jeunes parents qui ont voulu nous proposer une web-boutique au concept sympa et qui sort de l'ordinaire!  

Résultat de recherche d'images pour "premiers arrivés"

Je t'explique tout ça: en fait chez Premiers Arrivés chaque mercredi il y a une petite sélection de produits qui est soumise aux votes des internautes!

Résultat de recherche d'images pour "premiers arrivés"

Objectif? Si un des produits plaît  et qu'il atteint un nombre de votes suffisant, hooop il fait son entrée sur la boutique et est disponible à la vente!

Qui peut voter? Tout le monde, il suffit juste de te créer un compte gratuitement sur le site!
Pour les votants, la récompense est plutôt sympa puisque si le produit pour lequel vous avez voter  réussi à entrer en boutique, vous obtenez une remise pouvant aller jusqu'à 25% si vous souhaitez l'acheter!
C'est plutôt cool je trouve! Bien entendu, le fait de voter ne vous engage aucunement à acheter la marchandise par la suite!
Perso, je trouve le concept très novateur et hyper intéressant!
25% de réduc sur un produit qui t'as plu, c'est toujours bon à prendre! ;-)

Alors chez Premiers Arrivés, on trouve quoi exactement?
Eh bien, on trouve vraiment pas mal de choses
On y trouve de sublimes jouets en bois, de la déco et de la petite puériculture.
Ce que j'aime chez premiers arrivé, c'est que les produits proposés sont sélectionnés avec soin et sont issus de marques de puéricultures renommés et reconnues pour leur qualité.

Je te fais une mini sélection de mes coups de coeur:
(cliques sur la photo pour avoir tout les détails sur le produit)

grand cube d'activités, EVEREARTH  tapis d'éveil animaux des arbres, SKIP HOP  cuisine en bois, LELIN TOYS

CHEVAL A BASCULE, SCRATCH   couette selene et gaia       table avec rangement ciel étoilé, worlds apart

couverture nomade bébé, puckababy      COUSSIN DE CHALEUR     LAMPE ETOILE AMADEUS

Alors, t'en pense quoi de ma sélection! C'est sympa non!? Moi, je rêve de la couverture pukkababy en bas à gauche! Elle à l'air tellement douce et tellement cosy pour y lover son tout petit bébé! Snifff Mini Troiz' est trop grande pour ça maintenant! Pas la peine de me dire "allez un quatrième " j'ai assez de travail avec trois mini kids là! 

Ici, nous avons eu la chance de recevoir pour les kids une très jolie cuisine en bois rouge (ici)! Si tu nous suis tu as d'ailleurs dû voir passer quelques photos sur la page facebook! Elle est vraiment sublime et je t'en parle un peu plus en détails en vidéo pour que tu vois un peu mieux à quoi elle ressemble!

Cliques juste en dessous pour découvrir la vidéo!



Hey avoues, elle est pas mal comme idée cadeau cette jolie cuisine en bois?!
Si tu aimes, je te conseille de ne pas traîner car le stock est limité! Si tu la veux pour mettre sous ton sapin de noël, n'attends pas trop !!! (wé je sais j'anticipe grave...mais le temps passe tellement vite que demain ce sera noël, si si j'te jure).

Bon en attendant, si tu veux suivre l'actualité chez Premiers arrivés, leur page facebook c'est juste ici
Et bien sûr, je t'invites à aller visiter leur site internet juste pour découvrir plus en détails tout ce qu'ils proposent!

Psssst: mon petit doigt me dit qu'une douce surprise se prépare en partenariat avec la marque Premiers arrivés! 
Pour ne rien louper reste avec nous sur la page facebook du blog par ici!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !