mercredi 23 septembre 2015

Un must have pour les promenades chez Sevira kids: la turbulette universelle de sortie!

                                       

Si tu nous suis régulièrement, tu as du voir passer sur la page facebook du blog quelques photos de Mini Troiz' enveloppée dans une jolie turbulette
En tant que Maman de trois mini kids dont deux qui vont à l'école et qu'il faut conduire matin-midi et soir (soit 8 allers-retours par jour), il m'a fallu trouver une solution pour pouvoir sortir facilement ma Mini Troiz' qui est née en plein mois de Novembre!
Hey hey, en plein mois de Novembre ben ça caille en Bretagne hein..et ailleurs aussi je suppose?!?..Alors sortir un nouveau né plusieurs fois par jour quand il fait à peine 5° dehors ben c'est LA GALERE!

Pourquoi la galère? Ben parce qu'il faut le protéger du froid et l'habiller chaudement avant CHAQUE sortie! Alors je te mets au défi d'enfiler une combi-pilote ou un manteau à un bébé en moins de 30secondes et cela minimum 8 fois par jour pour mon cas personnel! Sérieux, c'est impossible tu es d'accord avec moi!? Et le plus chiant de tout, ben c'est quand tu rentres de l'école avec ton bibou bien emmitouflé qui s'est endormi dans la poussette..bon t'es bien contente qu'il se soit endormi mais tu fais comment pour le sortir de la combi sans le réveiller?!? hey, je suis sûre que ça vous est déjà toutes arrivées: ouvrir les scratch de la combi le plus délicatement possible, manipuler les petits bras et les petites jambes tout doucement, le sortir au ralenti de la combi en marchant à pas de loup pour le poser dans son lit et làààààà...bim bam boum pas de chance bébé est réveillé! grrrr A peu de choses près c'est ça, hein!


Alors pour m'aider à gagner du temps (chose très précieux quand tu as 3 minus) j'ai cherché quelque chose qui pourrait envelopper ma bébé bien chaudement en 2 temps 3 mouvements et...la bonne nouvelle c'est que j'ai TROUVE!                                 
          
                                                                                                                          Regarde un peu ça!


Il s'agit d'une turbulette/chancelière pour les sorties avec bébé! 

On se retrouve tout de suite en vidéo pour faire un petit récap' de tout ça et pour te présenter en images ce produit génialissime!

Cliques juste en dessous pour découvrir la vidéo!





Alors, alors..tes impressions!?!
Elle est sympa cette chancelière/turbulette de voyage hein!

Comme tu l'auras compris tu trouveras ce merveilleux produit sur le site Sevira Kids!

Résultat de recherche d'images pour "image sevira kids"


Je t'invite vraiment à filer jeter un oeil sur cette boutique! Tu verras il y a pleins pleins de choses vraiment super mimis ET pratiques!

Un aperçu de mes petits coups de coeur!

Tour de lit coussins modulable avec parures -  design réversible ZigZag FuchsiaGigoteuse d'emmaillotage - nid d'ange naissance - avec matelas amovible  SpringCouverture Minky ultra douce - 100% Coton Bio -  Vélos parisiens
Chaussons - chaussures souples fille 0-24 Mois 13 cm - Rose/VioletCollants Design Ballerines  Zèbre 74-86Sortie de bain Extra Large 100x100 cape de bain KOALA Pois Large

Et plus encore à découvrir sur le site! Tu verras, tu ne pourras pas résister, c'est tellement chou! Tu te dis que je suis une vilaine tentatrice là, hein avoue!!

Alors comme d'habitude, je te conseille de suivre la marque Sevira kids via leur page facebook juste! Il y a souvent des concours sympas, peut être que tu gagneras un chouette produit sevira kids, qui sait!!

En parlant de concours comme je t'ai dit dans la vidéo, il va y avoir un super concours sur la page facebook du blog en partenariat avec sevira kids!!! Tu pourras toi aussi gagner une jolie turbulette comme la mienne! 
Alors, restes bien dans le coin car le concours arrive à vitesse grand V dans les prochains jours!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bonsoir, merci pour cette decouverte...c est vrai qu avec le froid qui arrive c est bien pratique

    RépondreSupprimer
  2. Mon baby boy arrive aussi en novembre et c'est bien ce que je me disais que ça allait être galère pour l'emmitoufler ! Et comme tu dis c'est dommage d'avoir à les réveiller quand ils se sont endormis pour leur enlever leurs couches chaudes... Alors c'est sûr que ça me tente beaucoup et j'ai bien sûr tenté ma chance sur Facebook ;)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !