vendredi 23 octobre 2015

Bébéshop.fr, la nouvelle boutique en ligne pour tous les jeunes parents! {concours inside}


Aujourd'hui je te parle d'une nouvelle enseigne de puériculture que j'ai découvert récemment ---> bébéshop.fr!

Cliquer ici pour voir les options

Une enseigne de puériculture qui te propose les meilleures marques de la puériculture...
Des marques phares tels que babymoov, badabulle, kiddy, sauthon, chicco, red castle, les chatounets... à des prix plutôt sympa!

Si tu habites dans le sud, tu pourras carrément découvrir tout cela directement en boutique puisqu'il existe un magasin bébéshop.fr à Pollestres, près de Perpignan! (bon c'est dans le sud, hein! alors si t'es de ch'nord..cherche pas y'en a pas)!
Espérons que d'autres magasins fleurissent un peu partout afin que l'on puisse tous en profiter!!

Alors chez bébéshop.fr, on trouve quoi exactement?!

Tu trouveras quasi TOUT ce qu'il te faut pour accueillir ton nouveau-né et pour affronter le quotidien avec plus grands
Ouai, ils sont complet chez bébéshop.fr, ils ne font pas les choses à moitié!!

Le site se décline en six catégories très complète: promenade/chambre/éveil/soin et sécurité/siège auto/repas

Tu vois, je t'ai dit il y a tout ce qu'il faut chez bébéshop.fr pour bien s'équiper !
En plus pour ta première commande de plus de 50E tu recevras en cadeau un bon d'achat de 10E!
Côté livraison, elle est offerte toute l'année à partir de 99E.
Et côté bon plan: il y a des promos assez souvent! (d'ailleurs en ce moment il y en a, c'est le moment de se faire plaisir au meilleur prix..j'dis ça, j'dis rien.. hein com d'hab')!

Je te fais ma petite sélection coup de coeur:

robot nutribaby- cream - babymoov La petite écharpe sans noeud -mangue écru- JPMBBchaise haute Menu - Be Cool balancelle swoon motion - babymoovbabyphone easy care - babymoov gigoteuse naissance Train bleu - Les chatounets

1/ le robot nutribaby en promo à 109E.
2/ La PESN (petite écharpe sans noeuds) de JPMBB à 59.90E.
3/ La chaise haute "MENU" de be cool en promo à 69E.
4/la balancelle swoon-motion babymoov en promo à 189E (Gros bon plan -30%, ça vaut le coup)
5/ Babyphone easy care de babymoov en promo à 54.90E.
6/ Gigoteuse naissance Les chatounets en promo à 21.82E.

Voilà, voilà que des belles choses quoi chez bébéshop.fr!
Je te laisse découvrir le reste par toi même ici!

J'ai bien aimé naviguer sur le site, il est clair et bien organisé
On trouve facilement ce que l'on cherche et ça c'est plutôt chouette!

Si tu veux suivre leur actualité tu peux liker leur page facebook juste et/ou même suivre leur petit blog bien sympathique!
Tu y trouveras plein de bons conseils, des articles très intéressants, tu découvriras des nouveaux produits, des tests, des bons plans et tu seras informé de tout ce qu'il se passe chez bébéshop.fr!

Hey oui, c'est comme ça chez bébéshop.fr!^^
Et puisque Bertrand le gérant de la boutique est hyper sympa, il me permet d'organiser un petit jeu concours pour te gâter!!
Qu'est ce qu'on dit??????
MERCIIIIII Bertrand!!!!
(oui, je suis à fond dans les formules de politesse avec ma mini troiz', alors tu y as le droit aussi!!)

Au fait, on joue pour quoi?
Pour un super kit nouveau né de la marque Munckin!




(pssstttt, t'es un privilégié, car tout ça c'est tout nouveau ça vient tout juste de débarquer en France :-))
Genre, c'est en exclu chez Maman Trouv'Tout quoi
Bon ok, j'exagère un peu mais bon..on peut se la péter un peu de temps en temps, hein!

Je te donne rendez-vous sur la page facebook du blog juste pour le lancement du concours!
Tu peux aussi suivre nos aventures sur ma chaîne youtube, c'est par là ---> Maman Trouv'Tout Channel



Cliquer ici pour voir les options
Sinon, toi, bébéshop.fr tu en avais déjà entendu parler ou c'est une totale découverte?!
Dis moi tout!















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !