lundi 26 octobre 2015

Une idée pour garder bébé bien au chaud pour les sorties: la couverture étoile starnug de chez Maman natur'elle!

Maman natur'elle je t'en ai déjà parlé sur le blog ici à l'occasion d'un article sur le portage!
Tu sais que j'aime cette boutique car on y trouve vraiment plein plein de choses sympas pour bébé mais aussi pour maman! 

Résultat de recherche d'images pour "logo maman naturelle"

Tu y découvriras des produits pratiques, innovants et surtout naturels et écolos qui respectent au mieux le bien être de Bébé et Maman! 
C'est vraiment cet aspect qui me plait dans cette e-boutique et bien sur la très grande diversité de produits proposés!

Je te fais une mini sélection coup de coeur:

Bouillotte Peluche Naturelle Hibou Violet HOOTYGigoteuse à pieds THE PENGUIN BAG COMPANY Abeille 1 - 3 ansCouverture Nid d'ange Fleur Extra Douce Ecru WALLABOOEcharpe de portage BOBA WRAP StardustBonnet en crochet HUGGALUGS HibouxCuisinière et accessoires GOKI


Je suis archi fan de leurs produits et gros coup de coeur pour la gigoteuse à pied abeille
C'est topissime et surtout trop craquant!!
Une petite maya l'abeille à la maison "bzzzzzzz"!!
 Vas vite sur le site voir tout ce qu'il propose! 

Tu sais qu'en ce moment, je te parle souvent de couvertures, de plaids, de turbulettes pour affronter au mieux les sorties hivernales avec bébé!
La mini troiz' est née en plein mois de novembre, du coup il me fallait vraiment trouver des solutions pratiques, rapides et efficaces pour l'emmitoufler chaudement pour conduire grand Preum's et ptit deuz' à l'école chaque jour!

je t'ai trouvé une nouvelle fois une petite merveille en la matière, j'ai nommé la couverture étoile

Couverture Etoile Starnug Fushia


Viens vite voir la petite vidéo que je t'ai préparé pour te montrer comme elle est pratique et astucieuse..et à un prix plus que raisonnable!
C'est obligé, tu vas craquer
Moi, vilaine tentatrice..ah nan ça jamais!hhhhh


https://www.youtube.com/watch?v=7vQNSFf4TYg



                                                         
 Ma mini Troiz' pour les balades en poussette dans la nacelle!

Alors, tu as aimé?
Tu as vu comme c'est pratique?!
En tout cas, ici, on en est complètement fan et je te la conseille vivement!

Une belle trouvaille qui nous dépanne bien chaque matin pour aller déposer les grands à l'école!
En 10 secondes top chrono on est prêt à affronter le froid...ça c'est la classe totale (bon, j'avoue le reste de la clic, n'est pas prête en 10 secondes, elle!...mais bon 1 sur 3 c'est toujours ça de pris?!)
En plus son prix est trop canon et ton bébé sera trop craquant dedans! ^^

Je te laisse aller jeter un oeil à la boutique Maman Natur'elle pour découvrir les autres coloris et les petits bonnets tous mignons qui vont avec! ;-)

Et si tu as aimé la couverture étoile, reste par , car avec Maman Natur'elle on te prépare un chouette concours pour t'en faire remporter une! ;-)
Oui, je sais, on est chouettement sympa!

N'hésites pas à suivre l'actualité de Maman naturelle sur leur page facebook, tu verras il y a toujours de belles nouveautés à découvrir et des promos sympas de temps en temps!

Et n'oublies pas, je t'attends sur la page facebook du blog pour le concours!

Sinon, toi, tu t'y prends comment pour sortir ton mini kid?!










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh trop chouette...bon je vais tenter ma chance sur votre concours...peut etre que ca nous permettera de ne plus arriver en retard et de ne plus galerer a enfiler les bras de la super combi..merci a toi pour ce partage

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !