dimanche 29 novembre 2015

Ma cocoon box, la jolie box pour bébé et future Maman!

Tu me connais, les baby box,  j'adore!
Je suis toujours toute folle à l'idée de recevoir une box "surprise" pour mes loulous!
On se demande d'ailleurs qui est le plus excité à l'ouverture de la box! 
( Bingooooo, c'est moi
Pire qu'une minie girl  devant les cadeaux sous le sapin!)

Bon le concept, tu dois connaître, hein?
C'est en fait de recevoir des produits "surprises" pour ton enfant dans une jolie box
En général, tu choisis juste à la commande, le sexe et l'âge de l'enfant et après tu attends tranquillement de découvrir ce que l'on t'as concocté!

Le plus?!
 Tu payes la box nettement moins cher que ce que le contenu vaut en réalité et tu découvres par la même occasion de nouvelles marques ou de nouveaux concepts

Je trouve ça plutôt chouette...à condition que le contenu de la box soit un minimum à la hauteur de tes attentes!
Sinon c'est déception assurée!
Ca m'est déjà arrivé d'être déçue par une box et franchement c'est pas cool
L'effet "surprise" ça peut être quitte ou double en fait avec ce genre de concept!


Il y a quelques semaines, j'ai été en contact avec Isabelle du concept "ma cocoon box"!

Ma cocoon box, tu connais!?
Je sais pas toi mais, moi, rien que le nom, déjà ça m'a plu!
(oui, je sais, il me faut pas grand chose!)


Alors ma cocoon box, c'est l"histoire de deux mamans bordelaises Isabelle & Caroline alias les Miss Cocoon qui ont voulu répondre à travers leur box aux besoins des jeunes Mamans.

Ah oui, j'ai oublié de te dire! 
(Mémoire de poisson rouge, bonjour!!)
Les miss cocoon ont même pensé à toi dès le début de ta grossesse puisque tu trouveras des box pour le premier/deuxième et troisième trimestre de grossesse!
De quoi te chouchouter et recevoir pleins de bons conseils pour préparer l'arrivée te ton mini toi pendant ces 9 mois
Perso, j'adore quand on pense à ,nous, les Mamans! 
C'est vrai, il n'y en a toujours que pour nos minis kid's alors quand on pense à nous ça fait un bien fou! 

Bon sinon, une fois que ton mini est bien arrivé à destination, tu découvriras 4 box allant de sa naissance à ses 12mois!

Et petit plus, à l'intérieur de la box, il y a toujours un petit quelque chose pour Maman
Quand je te dis que les miss cocoon n'ont vraiment pas laissé les mamans de côté...c'est vrai!



Les box de Ma Cocoon Box


Bon allez, maintenant, je te raconte la suite en vidéo et je te montre tout ce qu'il y avait à l'intérieur de la jolie cocoon box qu'on a reçu pour la mini troiz'!

https://www.youtube.com/watch?v=OZ-8vgLqbOg

Alors, alors? Sympa, non!

Comme je t'ais dis dans la vidéo, c'est une des meilleures box que j'ai pu tester!
Mise à part le petit flop avec le carnet d'invitations, j'ai trouvé le reste au top!
La petite attention pour les Mamans avec la petite carte cadeau 
est vraiment appréciable!
(Oui, oui, oui, j'aime bien quand il y a quelque chose pour moi!
Pas toujours tout pour les mêmes, nan mais ho!)

En résumé, c'est une box de qualité, qui regorge de produits utiles, originaux et totalement adaptés à la tranche d'âge de bébé! (ou aux différents stades de grossesse pour les box dédiées aux futures mamans)!

Une belle idée cadeau de noël à s'offrir ou à se faire offrir!

Et n'oublie pas avec le code "TROUVTOUT" tu pourras bénéficier d'une réduction de 15% sur tout le site jusqu'au 31/12/2015!

Retrouve ici toutes les modalités d'abonnement!
En visionnant la vidéo, j'ai l'impression ne de pas avoir été très très claire à ce sujet!
Alors dans le doute...Je te laisse voir ça plus en détails avec le lien çi-dessus!

Tu as déjà testé cette box?
Elle te tente?
Tu en as testé d'autres?!
Racontes nous tout en commentaires!

Et si tu aimes mes vidéos, tu peux toujours t'abonner à ma chaîne youtube pour n'en louper aucunes!
C'est par


















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !