mardi 1 décembre 2015

idées cadeaux de noël avec la jolie boutique minipopotame.

Bon bon bon, noël arrive à grands pas et tu es à la recherche de petites idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à ton mini-toi ou à des minis de ton entourage

Bouge plus, j'ai ce qu'il te faut!

Je te propose, aujourd'hui, de découvrir une boutique où tu trouveras des cadeaux originaux et 100% personnalisables!
( Ici, on est fan de tout ce qui est personnalisable, tu dois déjà le savoir)! 

J'aime beaucoup offrir en guise de cadeaux de naissances ou autres, des petites choses personnalisées au nom de l'enfant auquel il est destiné
C'est tellement choubidou et la maman est toujours enchantée de découvrir un joli cadeau à l'effigie de son bout'chou!
C'est original et ça montre surtout que tu n'as pas attrapé n'importe quel cadeau au hasard dans le rayon puériculture pour venir lui rendre visite à la maternité!
(comment ça, ça ne t'es jamais arrivé à toi, de chopper le premier truc qui te passe sous la main, juste parce qu'il te faut un cadeau!)
De plus, je trouve que par la suite ça laisse un joli souvenir pour l'enfant!

Donc, si tu m'as bien suivi, le cadeau personnalisable c'est LE combo gagnant auprès des parents et des enfants!

Enfin bref, revenons à nos idées cadeaux de Noël
(parce que mine de rien, c'est dans 3 semaines)!

La boutique dont je veux te parler aujourd'hui porte le nom sympa et rigolo de minipopotame.com (ici)!

Cliquer ici pour voir les options

A l'origine de la boutique, Eugénie, une jeune Maman qui a eu envie de créer des produits originaux et rigolos pour nos bambins!
Des produits funs, inspirés directement de l'innocence et de l'insouciance de nos enfants!
On retrouve sur sa boutique des T-shirts , des bodys et des bavoirs fabriqués en 100% coton bio 
(on me souffle dans l'oreillette qu'il  devrait y avoir des nouveautés et que la gamme devrait s'élargir aux enfants jusqu'à 10 ans contre 5 actuellement..affaire à suivre)

Alors, tu vas me dire: "mais pourquoi originaux et rigolos"?

Et bien parce qu'Eugénie s'amuse à retranscrire sur la layette des petites phrases funs et amusantes inspirées par nos minis, mais aussi le petit surnom de ton kids au détour d'une jolie phrase et surtout son petit prénom sous forme de rébus!
Alors, je trouve le concept super sympa et original et je trouve l'idée des prénoms rébus juste excellente!
C'est simple, j'adhère totalement car c'est la première fois que je vois ça!


Attends, je te montre quelques exemples pour que tu comprennes mieux!
CHARLOTTEDIEGOMOI, JE SUIS LA " SURNOM" DE MA MAMAN-filleMON POT DE CORN FILLEMAMAN " PLUS JAMAIS"... C'EST TOUT A L'HEURE ?LE CADRE D'ABIGAEL

hey hey sympa, non! t'en penses quoi?! 
Franchement le coup du prénom rébus c'est pas tip top comme idée?! 
En plus tu peux même choisir de faire éditer ton prénom rébus sous la forme d'un petit cadre pour décorer la chambre de ton minus!
C'est trop chouette et à coup sûr, bah ton mini va kiffer...
c'est obligé!

Les petites images pour illustrer le rébus sont mimis tout plein et 99% des prénoms sont réalisables
(et 100% des orthographes sont modifiables)!

Les petites phrases rigolotes m'ont bien faire rire aussi!! 
Il y en a vraiment de très très sympa!
j'adore celle çi "mon rouge à lèvres de pieds"

MON ROUGE A LEVRES DE PIEDS  
Tout à fait le style de ma minie, elle, qui aime farfouiller dans mes vernis, ça lui irait comme un gant!

Et pour ne pas gâcher le plaisir, comme je t'ai déjà dis plus haut, les vêtements sont fabriqués en 100% coton bio certifié!

Bref, ici, on adore le concept, c'est fun et décalé juste ce qu'il faut!
De quoi ravir, les petits et les grands

Et à l'approche de noël et avec les évènements difficiles de ces dernières semaines, je trouve que ça fait vraiment du bien de garder/retrouver son âme d'enfant!
T'en penses quoi! tu es d'accord, hein!

Alors, Que demande le peuple?!

Le prix, le prix, le prix!!!
Ah ouai?!
 Il est comme ça le peuple, il veut connaître le prix!?
(Roooo attend deux secondes, j'allais y venir!)

Alors, pour les bavoirs il faut compter 12 euros, pour les bodys 22 Euros et pour les t-shirtS 18Euros!

Et Eugénie à penser à tout, tu peux même commander un petit coffret cadeau soigneusement présenté avec une compile de plusieurs produits à personnaliser!

Un joli cadeau à glisser au pied du sapin 
(ou tout simplement à offrir en cadeau de naissance ou autre) et qui fera à coup sûr l'unanimité auprès des petits et des grands!

Rendez-vous donc par ici pour découvrir les jolies créations d'Eugénie!

Et moi, je te laisse avec quelques photos du joli body que ma mini troiz' a eu la chance de recevoir!
Et je peux te dire que le body à fait son petit effet---> la famille a adoré!


Très bonne qualité! Le body est bien épais, parfait pour les longs mois d'hivers!


Le body n'a pas bougé au lavage et est toujours aussi beau et doux!



Cadeau de dernière Minute!

Eugénie vous gâte avec un code promo de -20% (MTTNOEL20) valable sur tout le site Minipopotame!
Un grand merci à Elle!

Là, plus aucunes excuses pour qu'il n'y est pas la jolie marque à l'hippo sous le sapin! :-)

Et toi alors, la boutique Minipopoptame, t'en penses quoi?!
Ca te plaît?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une super idée et les dessins sont très jolis. Je garde en tête pour un prochain cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ma belle-sœur cherchait justement ce genre de vêtements pour bébé ! Merci beaucoup :).

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !