jeudi 17 décembre 2015

Illumine ta déco avec le site Guirlande Magic!


Depuis que je regarde des vidéos beauté sur youtube 
(oui, oui, je suis comme ça quand j'ai 5 min (ce qui est rare, je te l'accorde) j'aime me détendre en regardant des vidéos de maquillages, de routines beauté, de derniers trucs à la mode en matière d'esthétique. 

Ouai, je suis une vraie Girly 'Mum
"Et alors qu'est ce que ça fait???!" 
comme dirait Shym'! 
mouhahaha, aujourd'hui l'inspiration est à son comble!




Bref,passons... donc en regardant mes petites vidéos, j'ai souvent remarqué que beaucoup de youtubeuses beautés avaient en arrière plan de jolies décos lumineuses!

Je retrouve souvent de jolies guirlandes enroulées autour de leur lit, ou posées sur un meuble ou encore accrochées joliment au mur!


Ca m'a tout de suite plut, je trouve ça hyper jolie!
Une déco zen, chaleureuse et cocooning à souhaits.

Puis,  j'ai remarqué ça un peu partout en fait!
(c'est toujours comme ça quand tu te focalises sur quelque chose, bah t'en vois partout!!!)

Les guirlandes lumineuses sont ultra à la mode et s'invitent dans la déco de nos maisons; chambres, salons, entrées...elles sont partout et se déclinent dans différents styles pour s'accorder à tous les univers!

J'ai découvert récemment le site "Guirlande Magic"
Un site de décorations lumineuses!

Résultat de recherche d'images pour "logo guirlande magic"

 Résultat de recherche d'images pour "logo guirlande magic"  Résultat de recherche d'images pour "logo guirlande magic"  Résultat de recherche d'images pour "logo guirlande magic" Résultat de recherche d'images pour "logo guirlande magic"  Résultat de recherche d'images pour "plafonnier guirlande magic"  

Inutile de te dire que je me suis prise pour Valérie Damidot le temps de créer ma guirlande!
Ouai, ouai, rigole derrière ton écran...mais va sur le site et tu verras la décoratrice qui sommeil en toi se réveillera!

Allez, je te raconte la suite en vidéo!
Viens vite découvrir ma superbe guirlande!
Je te montre comment la monter en plus, sympa la meuf! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Ft4nmhGjpYw

Alors, la vidéo t'as plut?!


J'espère que je t'ais fait découvrir un super site de déco!
Perso, je te recommande vraiment cette boutique, la qualité et l'originalité sont au rendez-vous!

Pense aux cartes cartes cadeaux pour Noël, ça peut être sympa aussi à offrir! ;-)



Et pour suivre leur actualité sur leur page facebook
c'est ici!

Le site Guirlande Magic pour découvrir toutes leur création c'est par !

De mon côté, je te laisse avec quelques photos et n'oublie pas de rejoindre la team'Trouv'Tout sur youtube! 
Je t'attends sur ma chaîne juste!













Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ! Ce n’est pas juste ! Pourquoi ce n’est-ce qu’après la Noël que je tombe sur ton blog ? Elles sont trop sympas les décos ! Du coup, je ferai le plein pour la prochaine fois. MDR !

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !