jeudi 7 janvier 2016

Une chaise haute pour toute la famille avec la Zaaz de Nuna!

Si tu me suis depuis un petit bout de temps, tu m'as certainement déjà entendu parler de la marque Nuna!

Je t'ai posté plusieurs photos sur facebook de leur super transat leaf avec ma Mini Troiz' dedans toute minuscule!




        Je t'en ai même parlé en vidéo juste là!


 Nuna, on connaît donc déjà à la maison et j'ai une confiance totale en cette marque d'origine hollandaise et en leurs produits de grande qualité au design épuré et moderne!

Des produits pensés et réfléchis pour faciliter le quotidien des parents tout en se concentrant sur le confort de nos Minis!

Le transat Leaf m'avait, à l'époque, totalement séduite de part son originalité, son système de balancement révolutionnaire, ses textiles de qualité et certifié okéo-tex mais également, et surtout, par le fait qu'il soit utilisable à naissance en tant que transat et par la suite en petit fauteuil de relaxation pour les plus grand! 

D'ailleurs grands preum', 6 ans, se love encore dedans avec son plaid pour regarder les dessins animés 
(bon, je t'avoue qu'il m'en faudrait 2 voir 3 car les deux autres voudraient bien s'y lover aussi...forcément tous au même moment, sinon, bah ça ne serait pas drôle, hein)! 
T'as déjà remarqué toi aussi: si il y a bien un délire commun à tous les minus c'est ça:
quand l'un a un jouet, forcément les autres doivent avoir le MEME jouet au MEME moment...alors que le reste du temps ils s'en contre balance de ouf du truc en question!!
C'est graaaaave, soulant! 
Même en achetant 3 fois la même chose je suis certaine qu'ils trouveraient encore moyen de faire des histoires...
alors à quoi bon!

Bref, bref, bref...revenons à nos moutons!

Quand, on m'a proposé de recevoir la chaise haute évolutive zaaz de Nuna, je n'ai pas hésité bien longtemps!

J'étais vraiment très curieuse de la découvrir car je me posais pas mal de questions à son sujet!
  1. Confort? avec une assise sans un millimètre de rembourrage ou de tissus ça me paraissait assez rudimentaire?!
  2.  Chaise haute non pliable, niveau place ça donne quoi?! Parce qu'avec ma petite cuisine chaque  centimètre compte!
  3. Evolutive, oui, mais comment?!  Un enfant de 6 mois ou un enfant de 12 ans sur la même chaise, est-ce vraiment possible? Sont-ils vraiment bien installés?
  4. Poids et stabilité?!
La Zaaz a donc rejoint notre cuisine depuis maintenant quelques semaines et je peux désormais répondre à toutes mes interrogations, qui, je suis sûre sont aussi les tiennes!

Je continue à te parler de tout ça en images, comme d'habitude!
Bon, ne fais pas trop gaffe à ma tête, hein..
On est a 4 jours de Noël et je suis claquée!!
(Bon peut-être que le temps que je te publie tout ça, on sera après Noel voir après la nouvelle année..mais bon!)
Trop de choses à faire en même temps, ça ne pardonne pas!


Alors, alors?
T'en penses quoi?
Elle te plaît la zaaz?!

J'ai juste oublié de te préciser qu'elle se déclinait en plusieurs coloris bien sympathique!
(Le coloris prune est une petite tuerie a lui tout seule
J'dis ça, j'dis!)

Je te mets le lien du site Nuna(ici), si tu souhaites aller découvrir tous les autres produits de la marque!

Je te note également leur page facebook (ici) si tu veux suivre l'actualité de Nuna!

Et moi, je te laisse avec le lien de ma chaîne youtube (), n'hésite pas à t'abonner (c'est gratos, hein) pour être averti de mes nouvelles vidéos!

Et, chez toi, on trouve quoi comme chaise haute?!











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !