mardi 16 février 2016

La new co' {printemps-été} Petit Béguin est arrivée!



Avec ma nouvelle rubrique "Mini Look'2Kids'", je souhaite te faire découvrir de jolies marques de vêtements, chaussures et accessoires que j'apprécie ou encore que je découvre grâce au blog!

Alors, après avoir papoté chaussures, la semaine dernière, avec Gbb shoes, place aux vêtements cette semaine avec la marque Petit Béguin!


PETIT BEGUIN

Comme tu le sais( ou pas ), je suis une fana de mode pour enfants et encore plus depuis que j'ai Minie Troiz'
Ahhhh, ouii...depuis que ma baby girl est arrivée, c'est la folie pure..
Je vois la vie en rose!
On voit que j'ai manqué de rose et de paillettes pendant 5 ans, hein!

Ça te fais ça toi aussi, genre tu vas faire les magasins pour TOI..et tu rentres avec les bras remplis...pour TES KIDS!!

Pour toi, bah on repassera...la prochaine fois!

Et là, je te le dis d'avance, ce n'est pas avec la marque que je vais te présenter que ça va changer! :-) :-)
Non, non, non, je ne tente personne ici! :-)

Petit Béguin, si tu ne connais pas encore, c'est une marque de vêtements et sous-vêtements pour enfants de la naissance à 10 ans 
et jusque 16 ans pour la ligne "1ère lingerie!

On y trouve donc des pyjamas, des bodys pour les petits et des sous vêtements pour les plus grands, de jolies petits ensembles tout choubidoux mais aussi de la layette comme des capes de bain, des chaussettes, des couvertures, des tours de lits, des gigoteuses, des chaussons...
Bref, bref, bref, que de jolies choses pour envelopper ton kid's d'une bulle de douceur!

Chez Petit béguin, ils ne rigolent pas avec la qualité apporté aux vêtements!

Ces derniers sont confectionnés avec des matières confortables et adaptées aux peaux sensibles de nos enfants!
D'ailleurs la marque fait appel à des industriels sélectionnés avec soin répondant à un cahier des charges exigeants et fait passer de nombreux tests en laboratoires à ses vêtements afin de s'assurer que la qualité soit toujours au top!
Pour preuve, les vêtements répondent  aux réglementations européennes REACH!
Je t'avais dit, ils sont bon élève chez Petit Béguin et ce n'est pas pour me déplaire!
Surtout pour des produits qui sont en contact direct avec la peau comme les bodys ou les sous-vêtements! 

Ce qui me plaît surtout c'est l'univers gai, coloré et original qui émane de la marque!


En effet, la marque Petit Béguin tu la reconnaît entre mille, ils ont vraiment un style bien a eux et je suis fan de leurs petits personnages rigolos qui égayent complètement les tenues!


Petit Béguin vient tout juste de sortir sa nouvelle collection été..

...et..comment te dire..euhhh...
je suis totalement love to love de cette collection so fresh' et haute en couleur!

Les fruits et les légumes s'invitent dans les thèmes "feel good" et "petit Pépin/citron" et se transforment  en petits personnage sympas et rigolos qui rendront
ton Mini-toi trop  croquant  craquant!

 Les plus grands seront ravis par les couleurs fraîches et acidulées de la collection "Ice cream" ou encore par le thème "wild tiger" qui apportera un petit air de safari  aux tenues de nos petits aventuriers!  !

hummmmm, tu les sens les journées chaudes et ensoleillées qui arrivent doucement mais sûrement! 


Allez, pour t'illustrer un peu tout ça je te montre mes coups de coeurs pour cette collection été et  je te rajoute "mes must" have du printemps!

 Bah ouai, tu vas pas habiller ton kids en short et débardeur demain, hein! 
Du coup la collection printemps c'est pour maintenant!

Bon... c'est bien beau le blabla mais tu veux voir, c'est ça!?

(je t'entends d'ici)!! 
Mouhahaha

Pour les 0-36 mois, j'ai flashé sur ça:


Pour les minies-miss!


Grenouillère bébé fille blanc PapillEnsemble bébé fille gilet double épaisseur + sarouel PapillLot de 2 bodies bébé fille manches longues Totem PartyEnsemble bébé fille double épaisseur Totem PartyLot de deux bodies bébé fille PépinCombinaison 2 en 1 Robe + legging bébé fille PépinEnsemble t-shirt et sarouel bébé fille Petite CarotteEnsemble débardeur + short bébé fille Happy Menu
1/Grenouillère bébé fille blanc papill, 14.99E. 2/ensemble bébé fille gilet+sarouel papill, 17.99E /3/lot de deux body fille "totem party" 12.99E 4/Ensemble bébé fille totem party, 17.99E 5/Lot de deux bodys fille "pépin" 11.99E 6/ combinaison robe 2 en 1 "pépin" 14.99E 7/ ensemble T-shirt+sarouel "petite carotte" 14.99E 8/ Ensemble débardeur+ short" happy menu" 14.99E

Pour les p'tits gars!

Ensemble bébé garçon gilet double épaisseur + sarouel Mille PattesGrenouillère bébé garçon double épaisseur écru Totem PartyGrenouillère bébé garçon gris Mille PattesCombi pilote bébé garçon Totem Party
Grenouillère bébé garçon écrue Feel GoodEnsemble t-shirt et sarouel bébé garçon Petit CitronEnsemble top + short bébé garçon Feel GoodLot de deux bodies garçon Rebel team
1/ Ensemble bébé garçon gilet+sarouel"Mille pattes"17.99E. 2/ Pyjama "totem party 14.99E 3/Pyjama "mille pattes" 14.99E 4/ Combi pilote bébé garçon "totem party"24.99E 5/ Pyjama "feel good" 12.99E 6/ Ensemble t-shirt+saroeul "petit citron" 14.99E 7/ ensemble hort+t-shirt "feel good" 14.99E 8/ Lot de deux bodys "rebel team "11.99E



Pour les 2-10 ans, mes yeux se sont arrêtés sur ça:

Pyjama fille manches courtes Wild catsPyjama fille manches courtes Ice CreamPyjama fille manches longues Petite Plume
Pyjama garçon manches courtes Wild TigerLot de 2 boxers garçon Wild TigerPyjama garçon manches longues Petit Indien

1/Pyjama fille deux pièces "wild cats" 15.99E 2/Pyjama deux pièces "ice cream" 15.99E 3/Pyjama fille deux pièces "petite plume" 16.99E 4/ Pyjama garçon deux pièces "wild tiger" 15.99E 5/ Lot de 2 boxers "wild tiger" 7.99E  6/Pyjama garçon deux pièces "petit indien" 16.99E



Pour les accessoires, voici mes coups de coeurs:

Poncho de bain bébé fille Little BunnyTour de lit bébé fille Happy MenuCouverture polaire bébé garçon Little Bunny 75 x 100 cmGigoteuse d’hiver bébé garçon Feel Good
1/ Poncho de bain bébé fille "Little bunny" 12.99E 2/ Tour de lit bébé fille 'happy menu" 24.99E
3/couverture polaire "little bunny" 7.99E 4/ Gigoteuse bébé garçon "feel good" 22.99E


Pour les demoiselles, c'est tout aussi sympa, regarde un peu ça!

Culotte fille ChamarelPyjama 3 pièces CarabossePyjama fille manches courtes ChamarelEnsemble brassière + slip fille Calzi
1/culotte "chamarel" 3.99E 2/ensemble 3 pièces "carabosse" 21.99E 3/Pyjama "chamarel" 15.99E 4/ensemble brassière+slip "calzi" 9.99E


Voilà pour ma petite énorme sélection "coups de coeur" pour la tendance printemps-été!
Ca te plaît?!

La Christina Cordula qui sommeille en toi vient de se réveiller!?
No panique ma chéwwiiie, tu trouveras le reste de la collection juste ici pour te faire plaisir!
Petit conseil: enferme ta CB et avale la clé parce que ça va faire mal, ma sélection était juste un petit  avant goût... il y a encore pleinnnnn de jolies choses à découvrir...et des soldes de folies pour les derniers jours!


Sinon, tu retrouveras aussi la collection petit béguin dans les enseignes kiabi, leclerc ou encore la redoute (pour celles qui ont la chance d'avoir un magasin implanté dans leur ville)!

Et si tu veux suivre l'actualité Petit Béguin, leur page facebook c'est ici!

Et, toi, alors La marque Petit Béguin tu connaîs ou c'est une totale découverte?!







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle selection! J'adore, je me retiens d'aller faire un tour sur le site! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh top ton article j'adore! Et no panique ma chéwiieee demain je fonce chez kiabi voir tout ça de plus prêt!��

    RépondreSupprimer
  3. belette et moi17 mars 2016 à 13:43

    anhhhh, ben voilà j'ai craqué sur des modèles de ta sélection! ;-) Tu me tentes toujours vilaine! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je connais. J avais complètement craqué sur la collection pour ma fille. Je n ai pas encore regardé, mais je pense que la nouvelle collection risque à nouveau de me faire de l oeil!
    Ah oui et pour moi à l époque trouvé dans les enseignes U

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !