lundi 1 février 2016

Notre nouveau rituel du soir avec le GroHush de The Gro Company.


Ahhhhhhhh, ENFIN, le voici, le voilà, l'article concernant le GroHush de la marque The Gro Company!

Il y a quelques temps je te postais CETTE photo!


Photo plutôt anodine à première vue...Sauf que si tu y regardes de plus près, tu verras un tout petit appareil collé aux oreilles de ma minie!
Ce petit appareil, c'est le groHush, notre nouvel ami qui fait désormais partit intégrante de notre petit  rituel du soir avant d'aller au dodo!

Un rituel qui avait été complètement chamboulé après 1 mois et demie de vacances dans ma belle famille! 

Pendant les vacances ma minie-miss a complètement perdu ses repères, elle n'avait plus vraiment de routine comme à la maison, plus d'horaires, elle s'endormait sur papy, le lendemain dans le lit de mamie, en regardant la télé avec tonton...
Bref, elle s'endormait partout SAUF dans son lit et le pire c'est qu'elle s'était totalement habitué à s'endormir avec quelqu'un et non seule dans son lit comme à la maison!

GROSSE ERREUR!!!!
(Et dire que, c'est mon troisième enfant, j'aurais pu prévoir le coup sérieux)

Le retour à la maison a été un véritable fiasco, mademoiselle ne voulait plus s'endormir seule dans son lit!

Au programme: hurlements à en réveiller tout l'immeuble / grosses colères/ pleurs incessants/ plus de siestes sans maman, quintes de toux à en vomir son bib'...
bref un vrai calvaire qui a duré tiens toi bien --> 2 mois et demi!!

Oui, oui, deux mois et demi à ne plus savoir quoi faire avec une mini Troiz' complètement perdue et affolée dès que l'heure de rejoindre son lit arrivait!

La suite, je te la raconte en vidéo!

Tu vas voir ce que ce petit appareil à fait pour nous et comment il à réconcilier ma Stroumphette avec son lit!

Tu remarqueras, maintenant, c'est ma minie qui tient son nouveau
joujou toute seule! 

Alors?! 
Convaincue?!

Comme tu l'auras compris cet appareil a été une véritable révélation et est devenu un indispensable pour le rituel du coucher et des siestes!

Pour les réveils nocturnes, c'était plutôt bien parti également, mais il a fallut que ces foutues dents pointes le bout de leur nez pour que les nuits redeviennent hachurées
Ben ouai, faut pas rêver non plus, hein, même si le groHush est une super invention et qu'il a fait de vrais miracles sur ma poucinette, il ne peut rien sur le mal de dent!!
 Dommage!!! 
On verra si le sommeil redevient paisible après qu'elles aient toutes perçées!
(il en reste deux mais ce sont des molaires..alors je pense que je peux faire une grosse croix rouge sur des nuits complètes pour les prochaines semaines!!) :-)

Bon, sinon, si tu te demandes où te procurer le GroHush,
Bah c'est par ici, sur le site Amazone pour 29Euros!

Lien juste ici, , les Mums!

Franchement, n'hésite pas une seconde à tenter le coup, si ton bébé/enfant est réceptif ça peut faire des miracles!

Et on sait toutes qu'un bébé qui dort, c'est une maman reposée et plus calme pour toute la journée!
:-)

Et par chez toi, c'est quoi le petit rituel du soir?!
bébé dort rapidos ou il se la joue rebelle!?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !