mercredi 9 mars 2016

Tous à l'école avec LUDI! #cestbienjoué



Il y a quelques semaines, je te postais des photos des kid's s'amusant dans un décor très studieux!




Oui, alors, ici, c'est simple, ils ADORENT jouer à l'école!
Grand preum's et ptit Deuz' se battraient pour être le maître d'école et pour mener à la baguette son frère, sa soeur (qui se retrouve d'ailleurs toujours au coin car elle n'écoute rien..) et autres peluches et poupées qui font office d'élèves!
Quand ils installent TOUT, on se retrouve avec une chambre transformée en salle de classe d'une trentaine de pseudos élèves
Heureusement que ces petits élèves sont hypers discrets, hein!
(Remarque, à eux 3, ils font certainement autant de bruit qu'une salle de classe entière, imagine le tableau!)
C'est hyper rigolo, ils s'amusent comme des fous et moi j'adore les voir imiter avec brio leur maîtresse respective!

Pour leur permettre de s'amuser encore mieux et pour rendre la salle de classe encore plus vraie que nature, nous avons reçu récemment un jeu génial:
 Le décor pop up "je joue à l'école" de LUDI!

A l'ouverture du colis, j'étais tout simplement RAVIE!
J'ai découvert un jeu carrément rigolo, ludique, éducatif mais aussi ultra pratique!

Je te laisse découvrir tout ça plus en détails en vidéo comme d'hab', tu vas voir c'est top!


Alors, alors?!
T'en pense quoi?!
C'est génial, hein!

Ici, les enfants adorent! 
Comme tu as pu le voir, j'installe une petite table et des tabourets et c'est parti mon kiki!


Je trouve ce jeu hyper bien détaillé et vraiment bien pensé!
Le côté ultra pratique avec un rangement "Pop" Up" et qui ne prend pas de place m'a également séduite!
Parce que oui, pouvoir le ranger rapidement c'est un luxe, imagine une salle de classe de 1.20m sur 1.20m plantée au beau milieu du salon H-24..
Euhhhh...non merci, hein!

Tu retrouveras tous les détails sur ce jeu sympa juste!

Et je reviens tout bientôt pour te parler du chien sauteur rose fluo de Minie Troiz'!


Je sens qu'il va te plaire aussi celui là!

En attendant, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au site LUDI
il y a plein de nouveautés pour cette année 2016!
La Gamme "CHAT" qui vient juste d'arriver obtient d'ailleurs toutes mes faveurs,
 elle est trop jolie!

dodo chat

baby roller


quille chat

tapis chat

tete chat voiture


Nannn, mais j'adoooreeee ce miroir, il est trop...miaou!!!! :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hyper sympa!j'aime beaucoup le principe! Une bonne idée de cadeau pr ma fille! Merci pour cette découverte et pour ta vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah c sympa! Moi aussi j'ai adoré le miroir chat ��:-)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !