mardi 29 mars 2016

Un calendrier de l'avent spécial anniversaire avec AventBirthday!



Il y a quelques semaines, j'ai reçu à la maison un calendrier de l'avent super original!
Oui, je sais ce que tu te dis en ce moment:
Quoi, quoi quoi?! De l'avent, elle a dit?! Nan mais Noël c'est dans 8 mois, elle a craqué son slip la Trouv'Tout là!! :-)
Mouhahaha ça aurait pu être ça...sauf que...le calendrier que je vais te présenter est un peu spécial!

Ce n'est pas un calendrier de l'avent tout à fait traditionnel, on ne décompte pas les jours avant le passage du père Noel en se goinfrant de choco chaque jour en ouvrant sa petite case! 
Non, non, non, là, il s'agit d'un calendrier de l'avent spécial anniversaire!!
heyyyyy, t'en as jamais vu des comme ça, avoue!

Cette idée et ce concept hyper original proviennent de la marque AventBirhthday!



Résultat de recherche d'images pour "logo avent birthday"

Le calendrier AventBirthday est donc le nouveau copain de ton kids pour le faire patienter jusqu'à son anniv'!
Tu peux dégainer ton calendrier 15 jours avant le jour J!
Et pendant ces 15 jours festifs, tout est prévu pour ton kids! 
Pas questions d'ouvrir bêtement une petite case chaque matin pour récupérer la surprise du jour, non!
Ce calendrier se veut ludique et amusant, il faut donc faire travailler ses neurones, (enfin, un peu quoi!) pour mériter une petite récompense!
En effet, derrière chaque petite case se trouve une petite question à laquelle il faut d'abord répondre pour mériter la récompense du jour!
Je trouve l'idée hyper sympa et vraiment ludique, surtout que les questions sont adaptées à l'âge et au niveau scolaire de l'enfant!
Tu trouveras donc sur le site, des aventbirthday différents en totale adéquation avec l'âge et le niveau scolaire de ton enfant (CP/CE1/Ce2/CM1/CM2)

2015-A-CP-1-1-web2015-A-CE1-2-web2015-A-CE2-1-1-web2015-A-CM1-1-1-web2015-A-CM2-1-1-web
Je trouve ça vraiment très bien pensé d'avoir adapté les questions au niveau scolaire de l'enfant.
Ca lui permet de voir ou revoir des notions déjà abordée en classe et surtout d'être en capacité de répondre aux questions!
Parce que, oui, avoir un calendrier avec des questions c'est bien mais quand elles ne sont pas du tout adaptées à l'âge de l'enfant et qu'il est incapable d'y répondre, c'est plus frustrant qu'autre chose, pour lui, hein!









Alors bien sûr qui dit calendrier de l'avent dit surprises cachées derrière chaque fenêtre!
Avec Aventbirthday, les kids vont être heureux puisqu'ils découvrirons quotidiennement une petite friandise à dévorer!
Question- réponse- bonbons!!
Le combo gagnant et rigolo pour amuser les kids et les faire patienter jusqu'à leur anniversaire!
Regarde un peu ce qu'il les attend!
Ca donne envie hein!




Mini Sachet Haribo
Mini Sachet Haribo
Ball Fini Boom sports
Ball Fini Boom sports
Bubble tâche langue
Bubble tâche langue
Fizz trio canette
Fizz trio canette
Fizzy Roll
Fizzy Roll
Montre Dextrose
Montre Dextrose
Pilules du diable
Pilules du diable
Têtes Brûlées
Têtes Brûlées
Sucettes Cerise
Sucettes Cerise
Roudoudou
Roudoudou

Mini Carambar
Mini Carambar
Boules magiques Jawbreaker
Boules magiques
Jawbreaker
Cracks-ups
Cracks-ups
Roulettes fruits Haribo
Roulettes fruits Haribo
Mini Mentos


hey si tu veux, tu peux te faire un petit kiff et te commander un calendrier de l'avent pour ton anniv'!!

Y'a pas de mal à réviser ses classiques en mangeant un bonbon, hein!

Mouhahaha, imagine la tête de ton num en te voyant ouvrir ta petite case tous les matins!!




J'ai apprécié de découvrir sur le site, le détails des bonbons, leur marque et leur composition!
Un gage de sérieux et de qualité pour moi!
Parce que, oui, je suis ok, pour ce genre de concept, mais je veux quand même que le contenu sois fiable!
D'aulleurs, les calendriers aventbirthday ont une durée de consommation limitée qui est de 6 mois!
Tu vois, tout est contrôlé, tu n'as pas de soucis à te faire.
Voilà, maintenant que tu as compris le concept je vais te parler de notre test!

Alors, l'anniversaire de grand preum's étant en octobre, j'ai un peu changé la donne pour le test et je me suis servie du calendrier pour faire un décompte jusqu'à pâques!
Du coup, 15 jours avant le passage des cloches, j'ai sorti le calendrier pour le découvrir tous ensemble!
Les garçons ont totalement adhéré au concept question-réponse-récompense!
Ils étaient au taquet chaque soir en rentrant de l'école!
(Ben ouai, on évite les bonbons de bon matin quand même, hein!)
Un super moment d'échange et de rigolade en découvrant les questions!
Bon... Ptit deuz' était un peu perdu pour répondre aux questions vu qu'il n'a que 4 ans mais il a participé aux moments de réflexion pour trouver la bonne réponse! 
C'est déjà ça et il a retenu quelques trucs comme l'inventeur de la poubelle---> Eugène Poubelle
 Maintenant, il sort sa science à qui veut l'entendre et place le Eugène à tout les coups, histoire d'épater la galerie,
j'adore!!






Les questions portent donc sur le programme scolaire en cours, l'environnement de la planète et sur l'univers de l'enfant!
Grand Preum's qui est en Cp n'a pas su répondre à toutes les questions , il y en a certaines que j'ai même trouvé assez compliquées pour son niveau...du coup quand il bloquait sur quelque chose on a pris le temps d'approfondir sur le sujet en dégustant le bonbon!
Même si certaines questions m'ont parut un peu difficiles pour lui, je les ai trouvé tout de même très perspicaces et intéressantes!
Grand peum's était enchanté de se prêter au jeu.. bon il était surtout pressé de répondre à la question pour arriver aux bonbons, soyons franc!
Avec les 200g de bonbons cachés derrières les fenêtres, les garçons (et parfois minie troiz') se sont régalés et étaient super heureux de découvrir quel genre de bonbons pouvaient bien se cacher derrière!





Pour ma part, j'ai trouvé le concept de ce calendrier de l'avent spécial anniversaire très innovant et vraiment original!
Le concept est vraiment ludique, rigolo, éducatif et gourmand , j'adhère totalement surtout qu'ici les enfants ont vraiment apprécié!
De plus, il permet au plus jeunes de pouvoir se repérer dans le temps et ça c'est plutôt chouette aussi!
J'ai été agréablement surprise sur le choix des friandise; des bonbons en majorité de grandes marques et de qualité!
Les enfants, eux, ont adoré découvrir des bonbons différents durant 15 jours!
De plus, les petites cases sont vraiment généreuses et ça ne peux que plaire aux enfants!

J'espère que la marque développera des calendriers "spécial maternelle" pour les enfant de 3 à 5 ans!
Quand, j'ai vu ptit deuz' hyper emballé par le concept, je me suis dit qu'il lui en faudrait absolument un pour les plus petits avec des petites questions de types visuelles!

Tu peux commander le aventbirthday directement ici au prix de 16.90E !

Alors tu en penses quoi de cette découverte, ça te plaît?!
Tu te laisserais bien tenter pour l'anniv de ton kids?!












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !