jeudi 7 avril 2016

De jolis accessoires dans les cheveux de nos minies girls avec "la band-o-bandeaux"!


Comme tu dois déjà savoir, après deux p'tits gars, j'ai eu la chance d'avoir une petite princesse..Ma minie troiz', ma little girl, ma baby choux, ma... 
J'arrête où je continue?! Nan, parce que des surnoms de ce style j'en ai toute une panoplie en réserve si tu veux savoir alors on peux vite y passer un certain temps! 
Bref, passons...
Enceinte, je rêvais secrètement des jolies tenues que j'allais pouvoir mettre à ma jolie poupée, des jolies robes et jupes à volant que j'allais pouvoir lui acheter! 
Dans les boutiques, je flânais devant les accessoires pour petites filles et je me voyais déjà mettre de jolis bandeaux et barrettes dans les cheveux de ma babydoll!
Bref, attendre une fille ça a été toute une histoire...enfin pour moi! 
Depuis ma première grossesse, je voulais une fille! 
je te laisse donc imaginer ma joie quand le gygy m'a annoncer la bonne nouvelle au bout de ma troisième grossesse! 
J'ai failli bondir de la table d'écho pour lui sauter au coup tellement j'étais heureuse!! ;-) 
Bon la retenue et mon bidon m'empêchant de me mouvoir comme je le souhaitais, je me suis contentée de verser ma petite larme bien sagement avec un grand sourire et des paillettes plein les yeux...
mais t'inquiète dans ma tête c'était la fiesta comme pas permis---> waouhhhhh, une fille, les gars...UNEEEE FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, tchin' tchin' au champomy!

Minie troiz' est donc arrivée parmi nous avec une chevelure plutot bien...très bien garnie (comme ses frères)!
Une petite brunette, aux yeux noirs et au teint hâlé!
 Encore plus belle, que ce que j'avais imaginé !
(moi pas objective?! comment ça?!) 
genre toi ton baby c'était pas le plus beau de tous les 
bébés!!! ;-)



A la maternité, j'ai embarqué les petits bandeaux allant avec les petites tenues! 
Même en pyj', elle avait son bandeau!
 Et depuis....bah JE M'ECLATE
Minie troiz' a 16 mois et chaque matin on s'amuse à faire une jolie petite coiffure! 
Couettes, palmier so ridiculous, minie queue de cheval, barrettes, bandeaux, serre-têtes...tout y passe! 
Apparemment, j'ai de la chance, plein de maman m'envient  car leurs petites ne veulent rien laisser dans leurs cheveux! 
Minie troiz' a toujours laissé tout ce que je lui mettais sur la tête (peut être parce qu'elle a été habitué dès sa naissance, je ne sais pas!) 
Et maintenant qu'elle grandit, elle se prête au jeu et on choisi ensemble  chaque matin ce que l'on va mettre dans ses petits cheveux
Une fois la coiffure faite, elle se regarde dans le miroir et applaudit
(Ouai, je suis la meilleure maman du monde quand je lui fait un palmier ridicule au sommet de la tête...là elle frise l'hystérie! :-)

Il y a quelques mois, j'ai découvert une jolie marque d'assessoires pour cheveux: la band-o-bandeaux!
Marie, la créatrice, m'a proposé de m'envoyer un petit échantillon de ce qu'elle proposé! 
J'ai visité sa boutique et j'ai accepté dans la foulée parce que...
waouuuuuuhhhh, ça en jette, j'ai adoré ses créations!
Alors pour la petite histoire, Marie est une jeune maman de 3 enfants et elle s'est lancée récemment dans la confection d'accessoires cheveux pour nos petites poupées!




Voilà, la petite selection que j'ai reçu à la maison pour minie troiz'
J'étais tout simplement ravie, Marie a su viser juste, j'ai adoré!
j'ai pu m'en donner à coeur joie avec ces superbes accessoires!

Quelques photos ça te dit?!

 

Voilà donc quelques photos de ma baby girl avec les jolies créations de Marie!
(Bon, je ne suis pas une pro des photos et ma minie bouge tout le temps alors j'ai pris ce que j'avais de mieux en terme de qualité, hein!
Tu ne m'en voudras pas!)
Je dois avouer que j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur pour le bandeau et la barrette minie, j'adore!
Le bandeau se décline d'ailleurs en rose, regarde! 
Choupitude, bonjour!


Je suis vraiment séduite par cette marque émanant d'une créatrice aux doigts de fée et à l'imagination débordante!
Marie, utilise dès matériaux de qualités et le tout est assemblé à la main pour une nous offrir une qualité et une précision vraiment irréprochable!

Je suis même assez bluffée car j'ai acheté des barrettes dans plusieurs enseignes pour enfants et bien souvent la déco fixée sur la barrette s'est décollée! 
C'est rageant surtout sachant le prix auquel ils nous les vendent!
Je n'ai connu ce désagrément avec aucun des accessoires "la band-o- bandeaux" et pourtant Mini troiz' les portent quasi quotidiennement depuis plusieurs mois!
Je peux donc te dire que la qualité est au rendez-vous!
Je mets d'ailleurs une mention "très bien" pour les barrettes au système anti-glisse!
En effet, grâce à ce système, les barrettes proposées par la band-o-bandeaux permettent de tenir sur les cheveux les plus fins! 
Elles sont donc la solution idéale pour pouvoir mettre des barrettes à nos petites poupées dès le plus jeune âge! 
Avec ce système plus de barrettes qui se font la malle en 2 min, elles tiennent super bien même sur les cheveux tout fin!

Parlons prix, maintenant!
Eh bien, je pense que tu vas être surprise car les prix sont ultra doux!
Toutes les barrettes sont à 1.30E, les bandeaux à 3.50E et les serre-têtes à 4Euros!
Franchement au vu de la qualité et de l'originalité des produits, moi je valide à 200% et je te conseille la boutique +++++! 

Je t'invite d'ailleurs vivement à suivre sa page facebook juste ici car Marie organise de temps en temps des ventes flash où tu pourras retrouver des modèles totalement inédits ainsi que les modèles habituels!

Marie, te permet également de personnaliser certain modèle ou même d'en créer spécialement selon ta demande!
Cet été, nous allons avoir quelques festivités dans la famille, dès que j'aurai trouvé les petites robes/tenues de minie troiz', je pense lui envoyer directement les photos afin qu'elle me confectionne quelques accessoires pour accompagner tout ça
Au moins ce sera original, unique et bien réalisé!
Bon attention, je te rappelle qu'elle a 3 enfants et qu'elle a donc un sacré boulot au quotidien entre sa boutique, la maison, les enfants..bref, tu sais ce que c'est hein!
Donc si tu veux qu'elle te confectionne des modèles personnalisés pour une occasion, penses à t'y prendre un peu avant afin qu'elle ai le temps nécessaire à la création! ;-) 

Je te laisse avec quelques photos de mes petits coups de coeur du moment:

Barettes anti-glisse à 1.30E

     


Bandaux à 3.50Euros.

 
 
 



Serre-têtes à 4 Euros (conseillés à partir de 12mois):

  
 


Alors, pas mal hein?! Ca donne envie nan?!

Et, ce n'est qu'un aperçu...j'dis ça, j'dis rien, hein!
Plein d'autres superbes modèles t'attendent en photos par ici!

Si tu es intéressée par quelques modèles, je te conseille de contacter Marie directement sur sa page facebook pour les commandes, elle t'expliquera tout! 

Voilà, je ne peux que te recommander cette jolie boutique où la qualité et le fait main sont mis à l'honneur!
Le prix est lui aussi au rendez-vous donc y'a plus qu'à foncer!

Il n'y a qu'à regarder les avis de clientes sur la page facebook pour comprendre que Marie est une créatrice au grand coeur et qu'elle met toute son énergie et son savoir faire pour créer de jolis accessoires à nos petites minettes!!

Bon, et toi alors?!
Par chez toi, ça laisse les bandeaux et barrettes sur la têtes ou pas?!










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ohhhhh, mais j'adore! C'est vrai que les barrettes ont toujours tendances à tomber ici...Tu m'a convaincu, prochaine achat, ça sera chez la band-o-bandeaux! Merci pour tes articles toujours sympa!

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !