dimanche 29 mai 2016

Fais de doux rêves avec Petit béguin!

PETIT BEGUIN




Il y a quelques semaines, je te parlais de la marque Petit Béguin et de la nouvelle co' printemps-été qui arrivait à grand pas!
Petit rappel juste ici ---> On n'sait jamais que tu ai loupé l'article, hein! 

Bon, bon, bon, on ne peut pas dire que depuis la dernière fois, le soleil ai franchement pointé le bout de ses rayons!
Nan, mais, entre nous, c'est quoi ce temps pourri sérieux?!?!?!
Ça craint du boudin, on est fin Mai quand même... et pas plus de 3 jours de beau temps consécutifs?! 
Bon, je vais arrêter de plomber l'ambiance parce que là on va déprimer! :-/
Le pire, c'est que quand tu entres dans une boutique, tu ne trouves que des vêtements d'été! Shorts, casquettes, maillots de bain, sandales et tout le toutim...c'est trop chou, ça donne envie mais...bah mettre ton mini en short, Marcel et sandalette par 13°; hummmm ça sera pas vraiment l'idée du siècle, hein!

Alors en attenant de vraiment pouvoir dégainer les vraies tenues estivales, je te propose de te parler des jolis pyjamas Petit Beguin de la collection printemps-été qu'on a reçu à la maison! :-) :-)
Tu te rappelles de mes coups de coeur pour certaines pièces de la collection, eh bien les kids on eu la chance d'avoir chacun un pyj' coup de coeur!
J'étais super ravie de découvrir ces petites nouveautés!

Pour Minie Troiz', on a reçu le pyjama Petite Plume!

Oui oui, , minie troi'z prend la pose avec une brosse à dents et un tube de dentifrice! ^^
 Un vrai coup de coeur pour moi! 
Il est telleeeeeeement beau! 
Tout me plaît dessus, le rose flashy, les motifs, la coupe, le style, le lapinou apache trop choubidou ET le tutu amovible!! 



Bref, j'adore!
Je peux te faire une confidence?!
Minie troiz' le porte en journée, on ne dirait même pas un pyjama tellement il est bien travaillé!
Ca lui fait une petite tenue décontractée où elle est alaise pour crapahuter partout et courir derrière ses frères!
Mes copines m'ont même dit que ce pyj était trop beau pour être porté juste pour dormir...et elles ont totalement raison!!!
Minie troiz',elle, ne se lasse pas du petit tutu




 

Si, je l'écoutais elle le mettrai par dessus n'importe quel vêtement!
J'ai même dû le mettre plus haut dans l'armoire car cette chipie n'arrête pas d'aller le chiper et me retourne tout le bas de l'armoire pour le trouver! 
Merci petit béguin, hein! ;-) 
Je vous embauche pour venir remettre de l'ordre dans le "dressing" de mademoiselle après ça! :-)



Bon sinon, avant que j'oublie pour le lavage, il faut juste faire bien attention au tutu car les scratchs d'un bavoir se sont accrochés dessus et j'ai eu TRES PEUR qu'il ne l'abîme...mais bon ça va c'était dans la couture sur le revers donc on ne voit rien. Mais depuis je fais gaffe et je le mets directement dans un filet de lavage comme ça pas de soucis qu'il ne s'accroche dans une fermeture ou des scratches!!!


Ptit deuz' a reçu le pyjama Petit indien!


Inutile de te dire que les peaux rouges ont immédiatement débarqués à la maison après qu'il l'ai enfilé
On a même dû monter la tente car's qui s'est transformée pour le coup en tipi!
Oui Ptit deuz' ne fait pas les choses à moitié, avec lui c'est tout ou rien, tu le sais! ;-)

                 

Bon, je te rassure, ça lui est passé, hein!
Je ne dois pas transformer la maison en village indien à chaque fois qu'il enfile ce pyj!
N'ai pas peur mon ami, maintenant il se contente juste de sortir TOUT son attirail playmobil thème indien! 
Tu vois ça craint pas!! si?!?! juste un peu alors! :-)
Perso, j'aime beaucoup ce style de pyjama-déguisement. :-)
C'est tout de suite plus fun qu'un pyjama classique et les enfants adorent
---> quoi de mieux que de s'endormir en rêvant d'être un grand manitou pour faire de beaux rêves!?
Outre le fait que ce pyjama soit trop fun et rigolo, la qualité est au rendez vous et c'est appréciable!
Même après plusieurs lavages successifs, rien ne bouge! 
J'apprécie vraiment que la marque Petit beguin tienne ses promesses sur la qualité des vêtements qu'elle propose!
C'est un vrai plus et un gage de fiabilité qui me fera passer commande chez eux sans aucune hésitations.

Grand preum's, a, quant à lui, reçu un pyja-short "Wild tiger"!





Il était ravi car ça lui rappelle les grandes vacances!
Il m'a d'ailleurs tout de suite dit "ahhhhh celui là, ça sera pour emmener chez papi et mamie pour les grandes vacances"!
Hummmm, je crois qu'il a déjà choisi son lieu de vacance celui là!! :-)
On a aimé cet ensemble t-shirt + short au thème animalier et à l'esprit petit baroudeur qui lui apportera un maximum de confort durant les nuits d'été!
Bon, en vérité il le met déjà mais je trouve qu'il fait encore un peu trop frais pour le porter dès maintenant...alors je l'ai planqué. #bouhLaVilaine!
Oui, je suis comme ça moi, je planque tout en haut de l'armoire!
Pour grand preum's c'est totalement validé et pour moi aussi puisque je suis très friande de ce style de pyjama deux pièces pour l'été!
I love the tiger, quoi!

 



Tu l'auras compris, je suis devenue fan de Petit Béguin pour leur style rigolo, fun et coloré!
Les tenues sont encore plus jolies que sur les photos,  et la qualité des tissus utilisés est sans nulle doute représentative de ce veut offrir la marque à nos enfants: 
le meilleur!

Je t'invite donc à découvrir ou re-découvrir la collection printemps-été en entier juste !
Tu vas voir c'est trop cute...manque plus que le soleil pour faire péter tout ça!

Et restes dans le coin si tu aimes petit béguin car il se peut qu'il y ai une belle surprise d'ici quelques jour sur la page facebook du blog...
Affaire à suivre...:-)

En attendant, en ce jour, hyper important, pour nous les Mamans,
(j'en profite d'ailleurs pour te souhaiter une jolie fête des Mamans, profites à fond les ballons de ta journée et des câlinoux tout doux de ton/tes mini(s) toi!...
parce que demain c'est fini...Quoi?! Comment ça, ça,  faut pas le dire!?)
Petit Béguin à penser à nous et t'offre un super code promo avec -30% de réduction, pour toutes les commandes (sans minimum d'achat) passées aujourd’hui avant 23h59 grâce au code: MAMAN!

Ne loupe pas l'occasion de faire péter la carte bleue (de TON chéri hein, sinon c'est pas drôle) en ce jour si précieux!!
J'dis ça, j'dis rien, hein...et comme d'habitude, ça reste entre nous! :-)











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou
    Bonne fête à toi aussi pour une maman super géniale.
    J'adore ce genre de pyjama et alors le tutu en plus c'est juste trop bien.
    J'aime moins celui du thème indien mais il va à ravir à ton fils.
    Le pyjashirt ici ferai grand succès. En effet sans chauffage et même avec le temps de crotte qu'on a il fait 25 pppfff et 20 dehors
    Merci pour le code promo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Bonne fête à toi aussi pour une maman super géniale.
    J'adore ce genre de pyjama et alors le tutu en plus c'est juste trop bien.
    J'aime moins celui du thème indien mais il va à ravir à ton fils.
    Le pyjashirt ici ferai grand succès. En effet sans chauffage et même avec le temps de crotte qu'on a il fait 25 pppfff et 20 dehors
    Merci pour le code promo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !