mercredi 15 juin 2016

Et si on allait faire du shopping chez E.Leclerc?!

Tu commences à me connaître, j'adore faire du shopping pour mes enfants!
Seul hic?!
 3 minis kid's à habiller de la tête au pied ça coûte cher, trèèèèsss cher!
Surtout quand tu vois qu'ils prennent une taille de vêtements hyper rapidement et qu'il faut refaire le plein à chaque saison!

D'ailleurs en ce moment, je suis en plein repérage pour les tenues estivales.
Je t'avoue,j'attends les soldes et les différentes ventes privées pour vraiment faire le plein!
(En même temps avec le temps pourri qu'on a, c'est pas pressant, n'est ce pas)!
Je profiterai, d'ailleurs, comme chaque année, des soldes pour dénicher des super bons plans pour acheter des vêtements d'hiver
Oui, je sais, je vois loinnnnn!
Mais c'est là qu'on fait vraiment de bonnes affaires pour la saison suivante, surtout en fin de soldes quand les magasins veulent vraiment se débarrasser de leurs stocks!

Alors, comme beaucoup, je suis adepte des magasins style okaidi, tape à l'oeil, orchestra, Zgénération...mais pas que!
Et oui, je ne me restreins pas juste à des magasins pour enfants et c'est tant mieux car il y a plein de choses sympa ailleurs aussi! :-)

Du coup, aujourd'hui, j'ai choisi de te parler de l'enseigne E.Leclerc!
Tu dois certainement aller chez E.leclerc de temps en temps pour faire tes courses mais t'es tu déjà intéressé à leur rayon textile?!

Résultat de recherche d'images pour "textile leclerc"

Pour ma part, oui...et depuis bien longtemps!

Chez E.Leclerc, on peut habiller toute la famille, puisqu'il l'enseigne propose des collections homme-femme-enfant.
J'ai déjà quelques vêtements chouchous qui viennent de là bas!
Je trouve que le style a beaucoup évolué en quelques années.
Avant, je ne te cache pas que je trouvais leur collection de vêtements un peu vieillotte, dépassée et parfois mal taillée.
Mais depuis quelques temps déjà, les vêtements et marques proposés au rayon textile sont vraiment sympa et totalement dans l'air du temps!
En faisant mes courses, je fais toujours un détour par le rayon textile et je trouve souvent des petites pièces sympas que ce soit au rayon adulte ou au rayon enfant.


Extrait de la collection printemps-été 2016.

Comme je te disais plus haut, habiller les kids, ça coûte un bras.. alors quand je peux les habiller sympa et pas trop cher, je fonce!

Le rayon enfant est composé de plusieurs grandes marques telles que Alphabet, Petits bateaux, absorba, terre de marins etc..
Mais il est aussi composé de la marque "TISSAIA", la marque distributeur du magasin.
La Marque Tissaia (que l'on retrouve, d'ailleurs, également au rayon adulte) propose des collections exclusives et abordables pour habiller nos kids au meilleur rapport qualité/prix.
Des nouveautés arrivent régulièrement en magasin pour le plus grand plaisir des Mamans!

Je t'ai sélectionné quelques idées looks sympa issues de la collection printemps-été.

Rayon Bébé:


Rayon enfant:


Rayon junior:


Alors sympa, non, toutes ces tenues!?
A première vue, tu aurais cru que ça venait de chez E.Leclerc?!
Quand  je te disais qu'il s'était vraiment amélioré niveau style et coupe, tu me crois maintenant?! :-)

J'ai choisi en magasin deux tenues pour les kids.

Une tenue fraîche et printanière pour Minie troiz' 
( bah oui, les chaussures ouvertes et les robes à fleurs c'est pas encore pour tout de suite vu les 14° dehors!!) 
composée d'un joli pantalon coupe légèrement carotte coloris corail assorti à une petite blouse fleurie sans manche et un beau petit cardigan blanc pour finaliser la tenue.
Bon Minie Troiz' m'a fait une comédie pas possible lors de la séance photo..du coup ça sera sans elle :-/ 
Tu m'excuseras! :-)
(Le petit bandeau corail ainsi que la petite ceinture ne font pas partis de la tenue, c'est moi qui les ai rajouté...)
Oui oui, en mode Christina Cordula, à mes heures perdues!


PANTALON: 8€90/ CHEMISIER/blouse: 11€90/ CARDIGAN: 7€90

J'aime beaucoup le rendu, un look girly et décontracté.
Idéal pour les petites baroudeuses!
Une minie troiz' bien à l'aise grâce à la coupe du pantalon et la forme de la blouse.
J'aime beaucoup le petit cardigan.
 Les petites fronces aux épaules et le petit noeud sont des détails qui lui donne tout son charme.
C'est un vrai "must have" qui s'associe parfaitement avec toutes les tenues...
C'est un peu comme la petite robe noire pour ,nous, les mamans!
Il faut un cardigan blanc dans l'armoire des petites filles, c'est obligatoire!



Pour Grand preum's j'ai choisi un petit look marin idéal pour les fraîches journées d'été!
Oui,vu comme c'est parti niveau météo, j'ai prévu le coup avec cette tenue, hein!




GILET: 12€90/ PULL: 12€90/ JEAN: 9€90

Alors là, je suis totalement fan du petit pull marin et du gilet zippé à capuche!
Ils sont parfaitement bien coupés et vraiment bien travaillé niveaux détails.
Ces deux pièces ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues puisque plusieurs de mes amies m'ont demandées d'où elles venaient!
Elles étaient d'ailleurs assez surprise en apprenant que ces vêtements venaient de chez E.Leclerc.

Grand preum's était ravi de mon choix et ,moi, vraiment contente du résultat une fois porté.

Pour le jean, je le trouve un peu large... ceci dit, je suis tellement habituée au pantalons coupe slim que ça doit être à cause de ça.
Maintenant, que je m'y suis faite, je le trouve vraiment chouette.

Niveau solidité, je suis très satisfaite puisque ça fait un mois et demi que nous l'avons et aucunes traces d'usure!

Tu n'es pas sans savoir que grand preum's est le champion ,toutes catégories confondues, de la destruction de pantalon!
Du coup quand un pantalon passe les un mois de survie sans signes d'usures et sans trous aux genoux, je le classe dans la catégorie 
"des pantalons solides et à racheter d'urgence"!
J'ai été déçu par les pantalons achetés chez okaidi, plus de 20 euros le jeans (quand même) et pourtant en 15 jours ils sont foutus... 
Bon il faut dire que grand preum's leur en fait voir de toutes les couleurs mais quand même à ce tarifs là j'apprécierai pouvoir les lui mettre quelques mois!
Celui çi ne coûte que 9.90E et est nettement plus solide, du coup y'a pas photo!
Il est ,certes, un peu moins travaillé en détails qu'un jean okaidi mais le rendu général est tout aussi bien donc je dis OUI!

Le rapport qualité/prix est plutôt top, c'est vraiment ce qui m'a séduite.
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de mettre des milles et des cents pour habiller ses enfants, du coup, je trouve qu'habiller ses kids dans une grande surface comme E.leclerc est vraiment intéressant.
C'est une excellente alternative aux grandes marques qui sont, il faut le dire, parfois chère avec une qualité qui n'est pas forcément au rendez-vous.

En parlant de qualité, j'ai apprécié que les vêtements restent intacts après plusieurs lavages. 
C'est primordial pour moi qu'un vêtement ,même peu cher, respecte ce critère.
Ici, c'est tout bon pour E.leclerc.

Bref, tu l'auras compris, je te conseille les vêtements de la marque Tissaia qui sont pour moi des vêtements aux coupes modernes, dans l'air du temps et surtout au rapport qualité/prix très intéressant.

D'ailleurs à partir d'aujourd'hui et jusqu'au samedi 18 juin, 
"les journées privilèges" 
ont débarqués en magasin!
C'est  donc le moment de faire de bonnes affaires avant la ruée dans les magasins le jours des soldes!
(ouiiiii, ça sent le vécu!!)


Du coup grâce à ta carte de fidélité  E.leclerc (qui je te rappelle est totalement gratuite est disponible immédiatement à l'accueil de ton magasin), tu pourras bénéficier de 50% en ticket E.Leclerc sur les collections mode enfant et adulte. (conditions en magasins)
Sympa pour payer ton prochain caddie de courses!:-) 


Et toi, alors, les vêtements de chez E.lecler top ou flop?!




























Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mon Dieuuuuuu, je suis trop fan de la tenue de grand preum's! Qu'il est chou, ça lui va super bien! Merci pour l'info pour les ventes privées, je vais aller faire un tour voir si je trouve le pull et le sweet à capuche pour mon minidou! Et oui, moi aussi, je n'achète pas seulement dans les magasins pour enfant, je pioche un peu partout comme toi! belle soirée!

    RépondreSupprimer
  2. super cet article! je ne pense jamais à aller là-bas pour habiller mes monstres! J'ai repéré 2/3 tenues sympa dans ta sélection dont le petit pantalon corail! quand j'irais faire quelques courses je ferais un détour par les habits..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton retour! �� j'hesite toujoursba prendre en gde surface (peur de la qualité). Ton article me fera peut etre changer d'avis lors de mon prochain passage chez leclerc. Bisous

    RépondreSupprimer


  4. Sweat Sans Capuche Homme Pas Cher Bienvenue à rockthestreet.fr -sweat shirt femme sans capuche, sweat à capuche femme pas cher , sweat a capuche femme de marque , sweat à capuche femme, sweat a capuche sans manche homme, sweat sans capuche homme pas cher et veste en jean homme avec capuche.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires !