jeudi 2 juin 2016

Une jolie révolution avec le drap housse 2 en 1 de B.Sensible Baby.


Résultat de recherche d'images pour "b sensible baby"

J'ai reçu, il y a quelques semaine, un drap housse d'un nouveau genre pour le lit de  Minie troiz'!
Un drap house aux multiples particularités!
Bon, déjà pour la petite histoire, il provient de la marque B.Sensible Baby.
Une société innovante qui fabrique des produits techniques et naturels pour la literie bébé, enfant et adulte.



Alors, je t'entends d'ici! 
Tu vas me demander ce qu'un drap house peut bien avoir de particulier par rapport à un autre drap housse, hein!?!

Eh bien chez B.sensible baby les draps housses sont 2 en 1.
C'est à dire qu'ils assurent la fonction de draps housse tradionnels mais aussi la fonction d'alèse!
Donc si tu me suis bien, tu n'utilises plus qu'un seul et même drap pour tout! :-)
Alors, en théorie, ça paraît tout bête comme ça, mais, en pratique, c'est juste hyper génial!
En cas de pipi nocturne ou de couche débordante, tu n'as plus qu'un seul et unique drap à laver et à faire sécher!  
La classe, surtout que le drap housse B-Sensible ne craint pas le sèche linge (bon à basse température quand même, hein, sinon je ne te garantie pas sa survie)! 
Mon ancienne alèse mettais 3 plombes à sécher car pas compatible avec le sèche linge...donc là j'apprécie!
Et je tenais à te dire que la capacité d'absorption est vraiment au top et n'a rien a envier à une vraie alèse...bien au contraire.







Un autre avantage?!
Là tu vas rire, mais je suis sûre que toi aussi tu as déjà remarqué ça!
Tu connais le bruit plastifié de l'alèse qui réveille ton bébé la nuit?!
Mais si le "crrrrrrr grrrrr crrrrr" hyper désagréable dès que bébé se tourne...
Ahhh ça y est, tu vois de quoi on parle?!
Franchement ç'est pénible, hein!
J'ai changé deux fois d'alèse juste pour ce fichu bruit...qui au final était toujours présent..:-/
Saches qu'avec les draps houses B.sensible, bébé ne sera plus dérangé (et toi non plus par la même occasion) par ce bruit!
Les matières utilisées et la souplesse du drap font que le bruit de "plastique froissé" présent à chaque mouvement de bébé a totalement disparu!





Bon sinon, il a encore plein de points positifs:


- il est fabriqué en fibre naturelle d'eucalyptus et répond à toutes les normes européennes.

- Il est très doux et respirant et est doté du système Dermofresh thermorégulateur.
- Il a des propriétés antibactérienne qui réduisent les mauvaises odeurs.
- il est hyppoallergénique et offre des propriétés dermatologiques (protection + régénération de la peau) bénéfiques la peau grâce au zinc, d'origine minérale, qui est incorporé dans les fibres du drap house par un processus breveté! 
- il est lavable et séchable en machine (bon ça je te l'ai déjà dis :-))

Hey ouai tout ça dans un seul et même drap!
Moi, je dis un grand OUI.
 Surtout que la qualité est carémment au rendez-vous!
Je te le conseille autant pour le confort de ton enfant que pour la très bonne protection de son matelas!
Un super produit à découvrir de toute urgence!

Niveau prix, ça donne un drap housse (pour lit bébé) à 24 euros.

Bon, ne fais pas les gros yeux, moi aussi j'ai trouvé ça chéro sur le coup.
Mais au final quand tu achètes un drap housse et une alèse de qualité, niveau prix c'est kiff kiff voire plus cher!
Donc au final, je pense que tu t'y retrouves largement surtout au vue des nombreux points positifs qu'il propose!

Tu retrouveras les draps B.sensibles baby en plus de 15 coloris et différentes tailles juste ici!


Résultat de recherche d'images pour "b sensible baby"Résultat de recherche d'images pour "b sensible baby"









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !