vendredi 1 juillet 2016

Zoom sur la boutique { BB.chou}, une boutique où le HandMade est mis à l'honneur!



Tu te rappelles de cette photo?! 


Je te l'ai posté il y a quelques semaines pour te présenter une petite boutique bien sympa: 

BBchou c'est le bébé-boutique de Louisa, une créatrice pétillante et pleine de vie, qui, 
en ouvrant sa boutique, 
a souhaité offrir à nos petits bouts des produits de qualités, originaux et pleins de pep's!

Cette créatrice a vraiment des doigts en or!
Comme j'aimerai savoir faire quelque chose de mes dix doigts moi aussi...
malheureusement je ne suis pas doué pour ça!

Du coup, comme j'aime beaucoup les articles fait mains et personnalisés,
 je me rattrape en achetant de jolies petits choses pour mes kids 
sur des boutiques en ligne telle que BBchou!

Ce qui m'a plu sur cette boutique en ligne?!

J'ai tout de suite été attirée par les couleurs gaies, les imprimés des tissus et l'originalité des produits!
C'est vraiment ce qui m'a sauté aux yeux en premier!

Ensuite, j'ai vraiment pris plaisir à découvrir toutes les créations que propose Louisa!
Sur la boutique, tu pourras retrouver 
des matelas à langer nomades (j'adore), 
des attaches tétines trop choupi, 
des veilleuses nomades ou carrément avec un portrait 
(là, je valide totalement, les veilleuses portraits trop original comme idée!), 
des langes et pochons, 
des bavoirs bandanas, 
des gigoteuses, 
des guirlandes lumineuses prénom...
et encore pleins de petites choses trop cute!

Bref, tu l'auras compris, cette boutique est une vraie caverne d'Ali Baba made in France!


Les Langes 3 en 1 et leurs Pochonsbavoir 10€ l'unLes Matelas à Langer NomadeLes Attaches TétinesGigoteuse Papillons 0-3 moisLes Carnets de SantéVeilleuse Portraitbavoir col claudine 18€ l'un

Les gigoteuses sont trooooop belles, je suis fan! :-)
Si tu veux découvrir tout cela de plus près, rendez-vous sur la boutique BB.chou juste ici!

Louisa, m'a proposé de recevoir l'un des produits de sa boutique
J'ai hésité longtemps.
.(Oui, moi, quand je dois faire un choix c'est toute une histoire, mon cerveau fume!)
Et puis pour finir,
 j'ai choisi un coussin-prénom pour mettre en déco sur le lit de Minie troiz'!

Ce qui est sympa avec Louisa, c'est que j'ai vraiment pu choisir la personnalisation autre que le prénom.
En effet, je lui ai donné mes couleurs de prédilection et je lui ai dit que j'avais totalement craqué sur un tissu liberty d'une autre de ses créations!

(PSSTTT...Entre nous, elle a des tissus de fifouuuu!!)


Puis, j'ai laissé la magie opérer entre les doigts de Louisa!

Quelques jours plus tard, j'ai reçu mon petit paquet TRES soigneusement emballé!
C'étai juste trop joli, tiens regarde un peu!



 Je sais pas toi, mais, pour moi, 
La première impression que l'on se fait d'une boutique se joue déjà au niveau de l'emballage!
Et quand, il est préparé avec soin, comme c'était le cas ici, 
ça te mets rapidement en confiance vis-à-vis de la boutique et ça t'en dit long sur l'esprit et l'engagement de la marque envers sa clientèle!

Donc, pour moi, c'était déjà un gros point positif à la réception du paquet! :-)

Quand, j'ai découvert le joli coussin de ma baby girl, j'étais vraiment plus que ravie du résultat!
Tout à fait, comme je l'imaginais!
Pile dans les tons qui correspondent à son univers,
Du coup il a immédiatement prit place dans le lit de Minie Troiz' et le rendu est parfait!




Tu as vu, c'est sympa comme déco de chambre à poser sur un lit ou même une commode!
Je suis raide dingue totale du prénom et de l'étoile en imprimé liberty!
Ça donne au coussin une note plutôt originale!

Niveau qualité, rien à redire, tout est parfait!
Les finitions et les coutures sont soigneusement travaillées et impeccablement bien réalisées.
Les tissus utilisés sont d'excellentes qualités, ça sent immédiatement au toucher.

Pour un coussin-prénom de ce type il faut compter 38Euros!
Tu fais les gros yeux?!!? 
Oui, je te l'accorde ça fait un peu chéro pour un coussin.. :-/
Mais bon ce n'est pas du made in china, les gars, hein!
Là, on parle d'un coussin entièrement confectionné à la main avec des tissus de qualité et par une créatrice française!
Comme toujours, la qualité a un prix, c'est bien connu!

Ceci dit, je peux te proposer un super méga bon plan si tu es intéressées par les créations de Louisa!
BBchou est en soldes et jusqu'au 2 Août il y a 20% sur TOUTE la boutique!
C'est le moment où jamais de sortir ta CB! :-)

Bref, tu l'auras compris, je suis ravie d'avoir découvert cette jolie boutique en ligne
 qui n'en ai qu'à ses début!
Je ne peux que te la recommander les yeux fermer et plus encore si tu cherches des jolies choses à personnaliser pour ton Bébé chou! :-)

Je dirais même que la personnalisation est vraiment LE gros point fort de cette boutique puisque tu peux  vraiment traiter de tes envies directement avec la créatrice.
La proximité que Louisa entretient avec ses clients est vraiment sympa je trouve. :-)
Et pour celles qui sont fans des baby-shower tu as même la possibilité de commander et personnaliser  ton gâteau de couches selon tes envies! .

gateau de couches 67€

Ahhhhh, une baby shower...
j'en rêve...mais pour ça il m'en faut un quatrième..
Oup'ssss, on va plutôt participer à celles des copines hein! :-)

Et sinon,
 Surprise de dernière minute!
On peut remercier Louisa car c'est elle qui en a eu l'idée!

Nous vous proposons un joli concours sur la page facebook du blog afin de remporter 
un joli range-tétine ou doudou 
à accrocher au lit de ton bibou!


Sympa, non?! 

Pour participer Rendez-vous sur la page facebook du blog dans l'après-midi
et sur la page facebook de BBchou pour ne rien manquer! :-)

°°Alors à tout à l'heure °°

Bon et sinon, la boutique BBchou, ça te plaît?!
Dis moi tout! 



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires !